Ouai c'est un peu n'importe quoi,mais bon si les spurs battent les clippers 4-0 sa leur fera un peu de repos avant la finaleLogan1973 a écrit :comment ça se fait que ce week end les demis à l'Ouest ait un back to back alors que celles de l'Est ont deux matches en trois jours? si c'est juste pour rattraper le match d'écart entre les deux conférences ça servait à rien de fatiguer les joueurs pour rien
[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Franchise Player
Re: [San Antonio Spurs] 11-12 : 1er tour contre Utah
-
- Franchise Player
En regardant le match, je ne me suis pas dit qu'il faisait la gueule mais qu'il était toujours concentré. Il veut gagner un point c'est tout.lope a écrit :Seule interrogation, Parker avait l'air de faire la gueule à la fin.
En tout cas, Paul a pris cher contre lui lors de ce match.
Ca fait plaisir de voir Bobo s'éclater dans cette équipe. C'était tout vu qu'il allait parfaitement s'intégrer et apporter à cette équipe des Spurs déjà bien structurée !
Ca sent le 4-0 !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
-
- All Star
J'parle pas du match en lui même, juste de la fin mais après c'est peut-être qu'une impression ! Vu qu'il a été pas mal agacé par l'arbitrage durant la partie ça venait peut-être de làTitouniator a écrit :En regardant le match, je ne me suis pas dit qu'il faisait la gueule mais qu'il était toujours concentré. Il veut gagner un point c'est tout.lope a écrit :Seule interrogation, Parker avait l'air de faire la gueule à la fin.
En tout cas, Paul a pris cher contre lui lors de ce match.
Ca fait plaisir de voir Bobo s'éclater dans cette équipe. C'était tout vu qu'il allait parfaitement s'intégrer et apporter à cette équipe des Spurs déjà bien structurée !
Ca sent le 4-0 !
-
- Franchise Player
waouh 33-11 dans le 1er quart pour les clippers ,les spurs totalement absent Tp 6 pts

-
- Franchise Player
32-20 pour les spurs dans le 2eme quart ,les clippers mène 53-43
-
- Franchise Player
+ 8 pour les spurs dans le 3 eme ,chris paul vraiment pas au niveau pour l'instant

-
- Franchise Player
Et 3-0 victoire des spurs 96-86
TP 23 PTS ,10 pds,3 rbs
DIAW 5 PTS,2 pds ,4 rbs
Next 4-0 demain

TP 23 PTS ,10 pds,3 rbs
DIAW 5 PTS,2 pds ,4 rbs
Next 4-0 demain

-
- All Star
Come back super tranquille des Spurs. Au contraire des retours à l'euphorie qu'on a pu voir par les Clippers ou les Sixers, les Spurs sont revenus tranquillement tout en contrôle, très impressionnant. J'ai pas la sensation qu'il y a eu une débauche d'énergie folle pour revenir, simplement une prise de contrôle du match à l'instat des deux premiers matchs, et ce malgré le match très moyen d'El Manu. Les Spurs étaient déjà impressionnant en saison et depuis le début des PO mais hier soir ils m'ont définitivement scotché..
-
- All Star
Quel match des Spurs !
Se prendre 33-11 au premier Quart et arriver à +10 au milieu du 3 ème quart...
Ils ont laissé passé l'orage tout simplement, il ne pouvait pas faire grand chose, même après des bonnes séquences défensives les clipp scoraient à chaque actions, mais les spurs ne se sont pas affolé, pas de signes d'agacements ou de fautes de nervosités, au contraire un Duncan qui mobilise ses troupes et qui à pris feu... il m'a vraiment impressionné et sa motivation était sans limites.
Dès la mi temps ou les Spurs sont revenu à -10, le scénario semblait écrit (pour ma part en tout cas), un retour des spurs... finalement ce n'était pas un retour mais une démonstration... dans tout les domaines, défenses qui ont conduit pertes de balles ou tirs forcés, jeux collectifs, contre attaques, attaque placé qui ont amener des situations de 1/1 qui ont fait mouche ou un tir ouvert à 0 ° ou sous le paniers etc... un 24 ou 25/0 je ne sais plus.
La fin de match et le dernier quart a été conduit de mains de maitres, Parker qui avait fait une première mi temps moyenne, à scorer, distribuer des caviars à Duncan ou Leonard (qui sort un très gros match au passage), qui à hausser l'intensité de sa défense sur C Paul.
Popovich a ensuite envoyé Evans sur la ligne, ceci évitant tout come back des clippers (expert en la matière) (3/10 au lf)
A noter le gros travail en seconde période de diaw sur griffin qui aura existé qu'une mi temps.
Se prendre 33-11 au premier Quart et arriver à +10 au milieu du 3 ème quart...
Ils ont laissé passé l'orage tout simplement, il ne pouvait pas faire grand chose, même après des bonnes séquences défensives les clipp scoraient à chaque actions, mais les spurs ne se sont pas affolé, pas de signes d'agacements ou de fautes de nervosités, au contraire un Duncan qui mobilise ses troupes et qui à pris feu... il m'a vraiment impressionné et sa motivation était sans limites.
Dès la mi temps ou les Spurs sont revenu à -10, le scénario semblait écrit (pour ma part en tout cas), un retour des spurs... finalement ce n'était pas un retour mais une démonstration... dans tout les domaines, défenses qui ont conduit pertes de balles ou tirs forcés, jeux collectifs, contre attaques, attaque placé qui ont amener des situations de 1/1 qui ont fait mouche ou un tir ouvert à 0 ° ou sous le paniers etc... un 24 ou 25/0 je ne sais plus.
La fin de match et le dernier quart a été conduit de mains de maitres, Parker qui avait fait une première mi temps moyenne, à scorer, distribuer des caviars à Duncan ou Leonard (qui sort un très gros match au passage), qui à hausser l'intensité de sa défense sur C Paul.
Popovich a ensuite envoyé Evans sur la ligne, ceci évitant tout come back des clippers (expert en la matière) (3/10 au lf)
A noter le gros travail en seconde période de diaw sur griffin qui aura existé qu'une mi temps.
-
- All Star
Oui, la sérénité des Spurs est assez extra-ordinaire, ils donnent l'impression de savoir où ils vont contrairement à leurs adversaires. Ils ont encore gagné en maitrisant le match, ça va leur offrir un peu de repos avant une difficile confrontation contre le Thunder.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Hall Of Famer
Encore un sweep pour les Spurs !
ça sera sûrement un peu plus dur vs OKC
Réactions après ce match:
Les 2 dernières minutes

ça sera sûrement un peu plus dur vs OKC
Réactions après ce match:
Les 2 dernières minutes
-
- Hall Of Famer
les playoffs sont diffusés sur quelle chaine? canal?
-
- Sophomore
Principalement Sport +, qui est maintenant rattaché à Canal Sat (pure scandale)sandsam a écrit :les playoffs sont diffusés sur quelle chaine? canal?
Orange Sport en diffuse quelques-uns si tu es chez eux
Ma chaîne sport passe un match presque tous les jours mais en différé, généralement en fin d'après-midi.
http://www.basketusa.com/programme-tv/

-
- Franchise Player
faut leur dire à basketusa que le nba action show sur Direct Star ça fait presque trois mois qu'il est diffusé le Mercredi
-
- Hall Of Famer
merci...Tiamat a écrit :Principalement Sport +, qui est maintenant rattaché à Canal Sat (pure scandale)sandsam a écrit :les playoffs sont diffusés sur quelle chaine? canal?
Orange Sport en diffuse quelques-uns si tu es chez eux
Ma chaîne sport passe un match presque tous les jours mais en différé, généralement en fin d'après-midi.
http://www.basketusa.com/programme-tv/