Vont marquer 140 pts à cette allure là

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
J'ai pas trop compris qu'il ne l'ai pas pris avant.nutz a écrit :Bon début de match des serbes puis 15-0 pour Team USA
Fallait il prendre TM avant ?
Excellent !!Bagouvic a écrit :On peut pas faire comme en sport auto US où ils envoient une safety car pour rien histoire de maintenir le suspense ? Genre on repart à égalité à 5 min de la fin ?
Ouais 'fin, 11/16 à 3pts, ils ont bon avoir des joueurs adroits, c'est quand même irréaliste.Jaune du 65 a écrit :Excellent !!Bagouvic a écrit :On peut pas faire comme en sport auto US où ils envoient une safety car pour rien histoire de maintenir le suspense ? Genre on repart à égalité à 5 min de la fin ?
Le basket, c'est un sport d'adresse ou de grands bourrins ??
Ils veulent pas de problème avec le tribunal international de La Haye, C'est pour ça qu'ils ont envoyé l'équipe Bnutz a écrit :c'te boucherie![]()
Après cette demonstration qui m'a bien troué, j'avoue (Bagouvic a écrit :Les joueurs de banc serbes passeront-ils leur temps à prendre en photo leurs adversaires comme en 92 ?
En fait, il faut juste se rendre à l'évidence, même si c'est quelque chose que les chantre du basket intelligent européen vont avoir du mal à admettre : alors que tout le monde prédisait un resserrement du niveau entre USA et Europe lors de la dernière décennie, dans les faits c'est l'inverse qui s'est produit.visiteur a écrit : Après cette demonstration qui m'a bien troué, j'avoue (), peut être qu'il faudrait que les Européens se posent un certain nombre de questions sur l'évolution de leur basket en un quart de siècle...
C'est bien de dire que c'est du beau jeu bien collectif bien cérébral ( tu parles Charles...), mais au final on s'en prend toujours 30 (et là 40
) à la fin...
Bon, je caricature évidemment, l'Espagne a montré qu'elle pouvait exister en 2008 et 2012, mais là, la façon dont les Serbes se sont fait pilonner extérieur sans rien trouver à opposer (28-6 en 6 minutes), ça me laisse sans voix...