[BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
danielek
- Sophomore
Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA
L'épisode DESROSES semble se refermer. Il mettait trop de temps à se décider pour ne pas se douter de sa décision finale. Il reste 8 jours avant la présentation de l'équipe aux journalistes. Reste t'il un 3 français disponible en fin de carrière avec un bon cv qui voudrait faire un bail de 2 ans en NM1? ou faut-il s'orienter vers un 3 étranger et chercher un 2 français? j'espère que le plan B sera d'un niveau équivalent. Elle avait pourtant fière allure cette première mouture.
-
Scalpro
- Rookie
avec les moyens dont disposent Orchies il ne devrait pas avoir trop de difficultés même si le choix se restreint
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Et un US capable d'occuper les postes 2-3 ça n'existe pas ?
-
chicoland
- All Star
Il était le choix prioritaire du staff .. Maintenant, effectivement ça peut remettre certains choix de profils en cause... Le clone de Desroses n'existe pas
mais pas de quoi être alarmiste il y a encore du monde sur le marché JFL ... Juste une longue attente et au final du temps perdu ... Wait and see 
-
matt59
- Franchise Player
signature de bradford à vichy. Je pense que la N1 va encore monter d'un cran cette année ( on passe à 3 JNFL cette année ).
De sacrés CV en NM1 : Bradford, Williams, Poupet, Petrovic, Daniels, Lemyk, Pratt, Rasheed Wright, Jesse Delhomme, Julian Gamble? , sans parler de la raquette de Blois qui va faire parler ( avec , entre autres , hector manzano qui arrive avec un gros CV )
Alors , je vous l'accorde, tout cela reste pour l'instant très théorique et devra être confirmé sur le terrain mais de superbes joutes se préparent ( en tout cas sur le papier). Pour moi, il y a beaucoup d'équipes suffisamment armées pour être ambitieuse, tant mieux pour le sport!
De sacrés CV en NM1 : Bradford, Williams, Poupet, Petrovic, Daniels, Lemyk, Pratt, Rasheed Wright, Jesse Delhomme, Julian Gamble? , sans parler de la raquette de Blois qui va faire parler ( avec , entre autres , hector manzano qui arrive avec un gros CV )
Alors , je vous l'accorde, tout cela reste pour l'instant très théorique et devra être confirmé sur le terrain mais de superbes joutes se préparent ( en tout cas sur le papier). Pour moi, il y a beaucoup d'équipes suffisamment armées pour être ambitieuse, tant mieux pour le sport!
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
Bcoforever
- Rookie
Il manque toujours deux joueurs au BCO
ça a l'air plus difficile que prévu de séduire en N1 
-
coaching digest
- Sophomore
par contre,les 2 qui vont arriver..je ne t'explique méme pas les commentaires que cela va engendrer.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Ca va faire jaser en bien où mal ?coaching digest a écrit :par contre,les 2 qui vont arriver..je ne t'explique méme pas les commentaires que cela va engendrer.
-
matt59
- Franchise Player
en tout cas, je suis soulagé que le club aie trouvé le dernier étranger et le dernier JFL.coaching digest a écrit :par contre,les 2 qui vont arriver..je ne t'explique méme pas les commentaires que cela va engendrer.
Surtout soulagé pour le dernier JFL d'ailleurs, parce qu'apparemment le marché JFL sur les postes 2 - 3 n'est pas une source intarissable.
a fortiori si tu cherches un profil bien précis.
Donc c'est pas une mauvaise chose si cette attente a cessé
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
Bcoforever
- Rookie
Ils arrivent quand ?
la reprise c'est cette semaine je pense 
-
thanathz
- All Star
C'est clair, mais il en reste un petit paquet quand mêmematt59 a écrit :Surtout soulagé pour le dernier JFL d'ailleurs, parce qu'apparemment le marché JFL sur les postes 2 - 3 n'est pas une source intarissable.
Sauf erreur de ma part il reste encore sur le marché :
Benoit Gillet (2), Rodrigue Mels (2/3), Shaun Fein (2), Ismaila Sy (2), Kevin Thalien (2), Alexandre Jallier (2), Mahamadou Drame (2), Yakhouba Diawara (3), Florent Tortosa (3), Christophe Leonard (3), Elson Mendy, Lesly Bengaber (3/2), Stephane Gombauld (3), Aurelien Vittu (3), Diego Vebobe (3)
-
chicoland
- All Star
Tu peux ajouter Ateba, Bardet, Gaillou, Haquet, Thioune
-
Bcoforever
- Rookie
Et le 3e étranger 
-
matt59
- Franchise Player
Peacock avait cassé la main de petrovic au printemps, quelqu'un a des nouvelles de son rétablissement? ( cette main qui nous avait couté cher dans cette lutte pour le maintien )
-
chicoland
- All Star
Elle a été amputée et un bras bionique lui a été greffématt59 a écrit :Peacock avait cassé la main de petrovic au printemps, quelqu'un a des nouvelles de son rétablissement? ( cette main qui nous avait couté cher dans cette lutte pour le maintien )