Juste histoire d’alimenter les discussions.

Avis subjectif s’il en est, pour de multiples raisons, à commencer par le manque d’informations de certains clubs, bien entendu le fait que je n’ai vu jouer aucune équipe (et pour cause), que je ne connais pas toutes les joueuses loin s’en fauit et que je ne suis ni fakir ni technicien. Mais comme parfois ces derniers se trompent…
Je mets donc mes douze jokers.

Le Favori
VILLEURBANNE - Champion haut la main la saison passée et des renforts sans changer l’ossature. Mais aura fort à faire avec la concurrence !
Les prétendants
Trois formations placées l’an dernier :
GEISPOLSHEIM – La stabilité et la rigueur alsaciennes, garantes d’efficacité.
LA TRONCHE MEYLAN – Un groupe a priori inchangé.
CHENOVE – Une ambition déclarée mais des arrivées qui ne semble à la hauteur de celle-ci.
Les outsiders
Deux promus qui ont procédé à un large et intéressant recrutement :
MONTBRISON – Le double Champion NF3/NF2 peut surprendre s’il réussit un début de compétition difficile.
LE CREUSOT ELAN CHALON – Annonce la montée dans les deux ans et a déjà pris les devants avec des renforts significatifs.
La lutte pour le maintien
COLOMIERS – Le retour dans la région de Leslie Ardon devrait toutefois éviter les soucis existentiels à ce niveau.
CULOZ – Un recrutement à voir.
STADE MARSEILLAIS – Sur les bases de la NF2, si c’est confirmé, sera-ce suffisant ?
STE SAVINE – Parait en deçà… sur le papier.
ROQUEBRUNE – N’était pas invincible en NF2 et ne s’est a priori pas trop renforcé.
L’arbitre
LYON – Ne devrait pas traîner en fond de classement avec des victoires qui feront ou déferont les ambitions de certains adversaires.