Modérateur : Modérateurs Pro B
Tant que Monaco ....fredC a écrit :Fin juillet la LNB communiquait :
Actualités Pro B – 21.07.2014 – 13:00
A noter que le calendrier de la Disneyland Paris Leaders Cup Pro B sera connu ultérieurement.
Savez-vous si les poules géographiques ont été déterminées, avez-vous vu un calendrier ? Perso je n'ai rien vu mais j'ai peut-être raté l'info.
De mémoire la leaders Cup devait démarrer mi septembre, qu'en est-il ? Quelqu'un sait ?
Vous avez perdus D.Reed et J.Alingues notamment, de très bon joueur, qui ont été remplacés par des joueurs inconnus en pro b. Vous montrez de belles choses lors de vos matchs amicaux, mais lorsqu'on a fait nos pronostics, les matchs amicaux n'avaient pas encore commencés... C'est normal que l'ont vous voyent relégables, il y a du gros dans chaques équipes...souffelweyersheim67 a écrit :Et ben dis donc, jolis vos classements Messieurs !
Il ressemblent beaucoup à ceux de l'an dernier, en tout cas concernant la place de Souffelweyersheim.
Dernier, comme d'habitude, cela semble être une constante.
Je tiendrais tout de même à vous rappeler que même avec un nom imprononçable, un budget de club de tennis de table de village, une salle (que nous n'utilisons plus) digne d'un Cosec de collège des années 70, nous n'avons JAMAIS été une seule fois de la saison en position de relégable.
Oui, oui...
Vous me faites marrer !
Je pense que même l'équipe des benjamins de Bar-le-Duc ou celle de la maison de retraite de Vitry-le-François seraient aussi devant Souffelweyersheim dans vos classements.