[POULE H] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

Vegeta*
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : dim. 14 août 2011 17:21
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

[POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

Margny basket :D

Meneurs: Ousmane Dia/ Julien Cuviliers / Dany Durieux
Ailiers: Aurélien Gavrel/ Rémy Bavant/ Mathieu Blavin
Intérieurs: Jacques Touck / Benjamin Giraut / Christophe Gueddes / Thomas Saffa.

Recrues: Nicolas Collard (ex pontpoint)entant qu'ailier et Raul en tant que poste 5 (arrivé tout frais d'Espagne).

Départ: Bennhyssa Konan (intérieur) qui va à Cabourg (n3).
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Lambda »

skywalker23
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 13:20

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par skywalker23 »

Matchs amicaux

Loon-plage(excellence reg)-bcmgg:61-66
Saint Martin Boulogne-bcmgg:87-87

Wasquehal-Maubeuge:61-84
Wasquehal-ardres(n2)50-62

Ardres-saint Quentin:58-40
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Lambda »

Personne pour donner le résultat de SCCSM - USAB :?: #-o :(
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Lambda »

Sportroops
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014 16:14

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Sportroops »

Hello chers ballers de la N3.

Pour les joueurs de l'Ile de France, si vous en avez déjà marre de la prépa physique et que vous voulez toucher un peu le cuir (les Mondiaux, ça donne envie de jouer!), y a un petit tournoi 3x3 gratuit qui se lance ce samedi. Ca dure 1h30 et y a des lots à gagner. J'espère vous y croiser, mais pas vous laisser gagner :-) http://blog-fr.sportroops.com/collectif ... monde-3002
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Lambda »

Lambda a écrit :Personne pour donner le résultat de SCCSM - USAB :?: #-o :(
Le voici :wink:
skywalker23
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 13:20

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par skywalker23 »

Blendecques(pré-nat)-BCM:61-66
Bruay(n3 poule h)-BCM:51-50
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Lambda »

loco
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 8:51

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par loco »

Alerte juvisy N3 - Le mée 57-51
Le Mée -Alerte Juvisy 81/77
Boigny - Le mée: 54/66
loco
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 8:51

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par loco »

Matchs amicaux ce soir:

Gouvieux -Cergy
Wasquehal- Espoir Boulogne
spy62
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 juin 2013 11:39

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par spy62 »

Wasquehal vs Tourcoing (N2) : +10 en faveur de Wasquehal, le match a eu lieu il y a une dizaine de jours.
skywalker23
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 13:20

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par skywalker23 »

loco a écrit :Matchs amicaux ce soir:

Gouvieux -Cergy
Wasquehal- Espoir Boulogne
Les resultats des matchs peut etre?non?lol
spy62
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 juin 2013 11:39

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par spy62 »

Wasquehal +10pts
Verrouillé