[Poule F] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Jaco11
Hall Of Famer

Re: [Poule F] 2014-2015

Message par Jaco11 »

Nutz ici .... merdeeeeeeeeeeee !!! :mrgreen: :wink:
Go Elan GOOOOOOO !!!!
allez gegene
Franchise Player

Message par allez gegene »

Bonsoir,
Titou, vous avez fini à quel place la saison dernière? Vous avez trouvé cette poule plus dure qu'il y a 2 ans?

allez gegene
Titou-BBC
Sophomore

Message par Titou-BBC »

Salut l'ami
Gaff pourra te renseigner plus que moi à ce propos, étant à l'étranger cette année je n'ai vu aucun match...
gaff
All Star

Message par gaff »

Hello

Je n'ai plus en tête le classement exact mais on a du terminer 7èmee ou 8ème après un net relachement une fois le maintien acquis (pas épargné par les blessures non plus). A noter que nous avions énormément de déplacements dans le Nord Pas de Calais donc de longs déplacements ce qui n'aide pas vraiment non plus

Le championnat était assez différents de celui de l'année précédente, j'ai trouvé pour ma part la poule plus hétérogène avec un haut de tableau plus fort et homogène que l'année précédente mais une poule moins dense au global. Et vous ? qu'avez vous pensé de votre poule ?

Concernant le BBC, un départ important, celui de Siegler à Ormes , sinon des recrues intéressantes, comme d'habitude un groupe très jeune . A noter que nous avons deux blessés pour le départ de la saison qui rejoindront, on l'espère, le groupe à l'issue de leur réeducation
mikey
All Star

Message par mikey »

Jaco11 a écrit :Nutz ici .... merdeeeeeeeeeeee !!! :mrgreen: :wink:
+1 :mrgreen:

Va y avoir du monde de la région centre sur ce topic :mrgreen:
RIP Ozgur on t'aime
allez gegene
Franchise Player

la poule G , la saison dernière était plus relevée à mon avis que la saison précédente.
Nous on finit 5ème avec une belle fin de saison où on tape Gravenchon et Rouen qui se battaient pour jouer la montée. On a eu une belle saison avec des beaux matchs tous les week-ends. Par contre, on a eu un coup de faiblesse en milieu de championnat qui nous fait perdre 3 à 4 matchs d'affilés. Mais tout le monde pouvait battre tout le monde et je crois que ça va être le cas encore cette saison. Je ne pense pas qu'il y ait d'équipe sur cette poule F qui soit au-dessus du lot ou en dessous. Bon il y a de gros calibres: Poissy, Ormes, la Jalt ou Juvisy mais ils sont tous battables par les autres équipes et c'est ce qui va être intéressant.
La seule question sera :" les arbitres" seront ils bons???

Allez gégène
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

mikey a écrit :Va y avoir du monde de la région centre sur ce topic :mrgreen:
tu ne vas quand même pas encore et déjà t'intéresser aux possibles descentes de NM3 et donc par cascades à celles en région :mrgreen: :wink:

Plus sérieusement , ça promet de sacrés derbys tout ça !
Ormes - Boigny une dizaine de kms et Neuville-Boigny une vingtaine de kms de distance
sans oublier un peu plus loin Vineuil auteur d'une excellente deuxième partie de championnat l'an dernier en poule E et Barjouville qui reste sur 3 montées

Mais bon c'est sûr que 5 équipes de la Région dans la même poule, ça multiplie les risques de descente :?

Ormes repart avec quel effectif ?
Pour "rappel," article paru en Mai dans la Rep' : Johan Blot va entrainer Ormes
allez gegene
Franchise Player

l article dit que Ormes a perdu 4 joueurs. Une équipe en reconstruction avec des jeunes et un nouvel entraineur qui était joueur.
La c'est vraiment un nouveau départ et il y aura beaucoup de derby dans la région.
L'an dernier c était notre poule (G) où il y avait beaucoup de derby. Bon on en a 4 à 5 cette saison et pas des moindres ( Poissy, Malakoff, Versailles, Trappes).

Allez gégène
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

allez gegene a écrit :l article dit que Ormes a perdu 4 joueurs. Une équipe en reconstruction avec des jeunes et un nouvel entraineur qui était joueur.
La c'est vraiment un nouveau départ et il y aura beaucoup de derby dans la région.
L'an dernier c était notre poule (G) où il y avait beaucoup de derby. Bon on en a 4 à 5 cette saison et pas des moindres ( Poissy, Malakoff, Versailles, Trappes).

Allez gégène
Mêmes derbys que l'année dernière , puisque Gennevilliers , Poissy , Malakoff , Versailles et Trappes étaient ensemble dans la poule G
Go Elan GOOOOOOO !!!!
allez gegene
Franchise Player

Oui et je dirais que Poissy était les plus forts.
Par contre, on est content de ne pas avoir les finances car vu le recrutement qu'ils ont fait et l 'équipe de l an dernier cela devrait faire une sacrés équipe qui jouera le haut de tableau en poule G

Allez gegene
Neuvillois
Rookie

Message par Neuvillois »

Effectif de l'Amicale de Neuville

Départs : Alexandre CHRÉTIEN (Ingré PRM) , Thibaut BOSSARD (Boigny NM3)
Arrivées : Rédouane HADJI (Ormes) , Julien THERET (non muté) , Johan DOLBEAULT (Saran) , Shiver SWIBODA (Pont l’Évêque) , Matthieu PAVARD (équipe réserve)

Ils restent : Tanguy DAUVOIS , Olivier EYHERAMENDY , Steve DAULOIR , Moussa CISSÉ , Hervé NGOKO GONGOLO , Adrian TROMEUR
Entraineur : Ibrahim SAMBA
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Je croyais que Constant Siegler avait signé à Neuville ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Je croyais que Constant Siegler avait signé à Neuville ?
Réponse juste quelques posts plus haut every :wink:
gaff a écrit :Concernant le BBC, un départ important, celui de Siegler à Ormes
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

C'est pour ça que je demande, car il ne figure pas dans la liste de Neuvillois ! :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

Ouh là , ce sont les vacances qui te fatiguent Every ? :mrgreen:
Verrouillé