[AS MONACO] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
sandsam
Hall Of Famer

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par sandsam »

chezwam83 a écrit :Rouen a la salle mais y a pas de supporters non plus ... Et Chalons Reims a pas des salles terribles non plus.
ouais enfin t'as vu celle de Monaco??
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

tinytiger24 a écrit :Le genre de topic où l'on va parler de tout sauf de basket en somme......... :?
T'as tout compris :mrgreen:
En tout cas, la 2e page est déjà entamée =D> =D>
Mais je sais pas pourquoi, je pense que ça va vite s'essoufler :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

sandsam a écrit :
chezwam83 a écrit :Rouen a la salle mais y a pas de supporters non plus ... Et Chalons Reims a pas des salles terribles non plus.
ouais enfin t'as vu celle de Monaco??
Elle est pourrite et y a pas de supporters mais ils ont le fric ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bubu
All Star

Re: AS MONACO

Message par bubu »

thanathz a écrit :
chezwam83 a écrit :
Moi c'est l'arriere train que j'entends siffler. :mrgreen:
De qui ?
"Comme un ouragan qui passait par là.....la..la...la "
fortu24

Re: AS MONACO

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :S'ils atteignent 30 pages, je paye un coup à tous les forumeurs qui se deplaceront au Palio pour les PO (si le BBD les fait :-) )
Je vais écrire tous les jours sur ce topic pour atteindre les 30 pages... :wink:
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

:( C'etait pleine de bonnes intentions que j ai ouvert le topic en PRO B et je pensais apres cette 'ouverture que les attaques et les mechancetés allaient se calmer , surtout apres le premier message qui a suivi et qui etait tres symphatique , Mais je vois que la betise et la jalousie est toujours presente ! domage ! [-X . J aurais pu entre personnes intelligentes debattre de sujets divers , mais je vais faire comme sur le forum de N1 , continuer a lire vos attaques et j en ferai ce que je veux , c est dire :pottytrain5:
D'un ane on ne fera jamais un cheval de course .
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Malheureusement il y a des indécrottables parfois drôles, souvent pesants. Il y a aussi des clubs/villes/supporters/topics qui attirent plus les loulous en question que d'autres. Je pense à un club bourguignon par exemple :roll:

La meilleure attitude serait au mieux d'en rire. Ou de les ignorer.

Bon courage ;)
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Sinon l'effectif ça donne quoi?
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

jiaw a écrit :Malheureusement il y a des indécrottables parfois drôles, souvent pesants. Il y a aussi des clubs/villes/supporters/topics qui attirent plus les loulous en question que d'autres. Je pense à un club bourguignon par exemple :roll:

Bon courage ;)
:) Merci , il va en falloir pour ignorer certains , et c'est exactement ce que je vais faire : les ignorer !
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

une fan de basket a écrit :
jiaw a écrit :Malheureusement il y a des indécrottables parfois drôles, souvent pesants. Il y a aussi des clubs/villes/supporters/topics qui attirent plus les loulous en question que d'autres. Je pense à un club bourguignon par exemple :roll:

Bon courage ;)
:) Merci , il va en falloir pour ignorer certains , et c'est exactement ce que je vais faire : les ignorer !

Ouais enfin bon quand on demande des renseignements sur l'effectif on n'en a pas.... #-o
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

sandsam a écrit : Ouais enfin bon quand on demande des renseignements sur l'effectif on n'en a pas.... #-o
C'est bien tout le soucis du club de Monaco... Un très bon secteur sportif, et à coté le vide intergalactique...
Maitre_one
Sophomore

Message par Maitre_one »

thanathz a écrit :
sandsam a écrit : Ouais enfin bon quand on demande des renseignements sur l'effectif on n'en a pas.... #-o
C'est bien tout le soucis du club de Monaco... Un très bon secteur sportif, et à coté le vide intergalactique...
Clairement a monaco les joueurs sont la pour l argent et après y a rien d autre ils sont pas la pour le public !!!
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Maitre_one a écrit : Clairement a monaco les joueurs sont la pour l argent et après y a rien d autre ils sont pas la pour le public !!!
Ils sont comme tous les autres, ils sont là pour jouer et gagner !

Le public quand il y en a c'est bien, mais je pense que c'est secondaire pour un joueur. En tout cas ce n'est pas un élément déterminant pour la décision.

Et puis concernant le blé, ils auraient tort de le refuser !

Tu refuses du salaire toi ?
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Trouver un joueur Pro qui accepte de jouer pour autre chose que de l'argent c 'est comme essayer de trouver la femme parfaite.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

bonstre a écrit :Trouver un joueur Pro qui accepte de jouer pour autre chose que de l'argent c 'est comme essayer de trouver la femme parfaite.
Qu'en pense ta femme? :mrgreen:
Répondre