Maitre_one a écrit :Koma c est quand du recrutement bas de gamme sa comparer a un bestron ou gordon dans la raquette !!
En francais ca veut dire quoi ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
Maitre_one a écrit :Koma c est quand du recrutement bas de gamme sa comparer a un bestron ou gordon dans la raquette !!
Ouais enfin en attendant on n'aligne que 2 intérieurs à la fois. Koma il est là pour faire la rotation de Gordon. Pas pour lui piquer la place !Maitre_one a écrit :Koma c est quand du recrutement bas de gamme sa comparer a un bestron ou gordon dans la raquette !!
tomtom49 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... gers/2014/
Cela semble une belle recrue pour Angers.
J'espère que les lignes arrières vont être suffisante pour se maintenir....
spud a écrit :Les lignes arrieres me semblent pas si mal. Cherry est sûr et Suhard va s'améliorer (il est méconnu mais va prendre un palier supplémentaire).
Lonzieme et Belkessa c'est costaud.
A l'interieur, ca s'annonce pas mal avec une paire d'américains. La derniere fois que l'on a eu cette configuration à l'abc, c'était Emerson-Durham.. Ca laisse rêveur.
Moi elle me plait cette équipe faite avec les moyens du bord. Si ca joue comme l'an dernier(y a pas de raison que ce soit le contraire) avec un apport des nouveaux, ca peut passer pour le maintien.
+1marcos a écrit :c'est bien d'avoir gardé la majorité des joueurs de l'équipe qui a gagné la montée. Ils ont montés ensemble il vont se maintenir ensemble.
c'est assez injuste quand une équipe monte et que les joueurs qui ont contribués à la montée sont priés de trouver un autre club car jugés trop juste pour l'étage supérieur. Bienvenu aux nouveaux joueurs
je sais pas si tu es de Nantes ou d' evreux ou d'ailleurs mais comment peux tu être aussi affirmatif et tirer de telles conclusions en ayant seulement vu le premier match amical d'Angerscandimax a écrit :c'est surtour que allen durham n'a joué qu'une mitemps (18 d'éval), avec ou sans durham, nantes c'est pas pareil
ayant vu joué Angers a evreux, franchement c'est tres faible a tous les postes, une saison difficile s'annonce pour vous