[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2014/2015 : Vincent Poirier débarque !
Chelle reste en 2 il me semble, ce serait donc lui le back up d'un US.
A moins qu'Hachad vienne et on prend un 3 ricain.
De toute facon, y a 2 possibilités:
US / Chelle / Espoir (?)
JFL / Cavallo
ou
Hachad (si il vient bien sur) / Chelle / Espoir (?)
US / Cavallo
Et pour le moment on se retrouve avec cet effectif (sur le modèle de l'an passé) :
Julien / Pontens / Espoir (?)
US / Chelle / Espoir (?)
JFL / Cavallo
US (Johnson si il resigne ?) / JFL
US / Poirier
A moins qu'Hachad vienne et on prend un 3 ricain.
De toute facon, y a 2 possibilités:
US / Chelle / Espoir (?)
JFL / Cavallo
ou
Hachad (si il vient bien sur) / Chelle / Espoir (?)
US / Cavallo
Et pour le moment on se retrouve avec cet effectif (sur le modèle de l'an passé) :
Julien / Pontens / Espoir (?)
US / Chelle / Espoir (?)
JFL / Cavallo
US (Johnson si il resigne ?) / JFL
US / Poirier
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : Vincent Poirier débarque !
Tyren Johnson n'a pas souhaité prolongé avec le HTV... 
GO HTV GO
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [HTV] 2014/2015 : Vincent Poirier débarque, Johnson s'en
Pivot ou ailier fort Johnson?
-
Lazuli
- Franchise Player
-
CCRB FAN
- Sophomore
Franchement, j'espère pour vous que le HTV Basket a dans un coin de sa tête que le frère de John Turek, l'an passé au CCRB, a un frère qui joue au HTV handibasket... ca pourrait peser dans la balance pour l'enrôler... d'autant plus que John a dit qu'il aimerait bien rester en France...
-
fab83
- All Star
Laurent Legname dans Var-Matin du 24/06/2014:
"Il me faut encore quatre joueurs: Trois étrangers aux postes 2-3,3-4 et 4-5. Et un français soit en 4, soit en 3."
"Il me faut encore quatre joueurs: Trois étrangers aux postes 2-3,3-4 et 4-5. Et un français soit en 4, soit en 3."
GO HTV GO
-
T.J Thompson
- All Star
J'aimerais bien que le dernier JFL soit un intérieur. Pour le poste 2/3 étranger, un joueur polyvalent . Après il faudra remplacer Cunningham et Johnson, pas facile. Des idées de JNFL à l'intérieur ?
-
CCRB
- All Star
Slay-Turek-Ekperigin-Gay-Bing-Monds-Tyler Smith-JacksonT.J Thompson a écrit :J'aimerais bien que le dernier JFL soit un intérieur. Pour le poste 2/3 étranger, un joueur polyvalent . Après il faudra remplacer Cunningham et Johnson, pas facile. Des idées de JNFL à l'intérieur ?
Bronchard-Giffa pour les JFL
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
T.J Thompson
- All Star
Il faudra voir l'enveloppe dont dispose le club, s'il faut mettre le paquet sur les deux interieurs JNFL ou sur un intérieur et un arrière. Sherman Gay ça serait vraiment pas mal en effet. Avec Hachad ? Je prendsCCRB a écrit :Slay-Turek-Ekperigin-Gay-Bing-Monds-Tyler Smith-JacksonT.J Thompson a écrit :J'aimerais bien que le dernier JFL soit un intérieur. Pour le poste 2/3 étranger, un joueur polyvalent . Après il faudra remplacer Cunningham et Johnson, pas facile. Des idées de JNFL à l'intérieur ?
Bronchard-Giffa pour les JFL
-
fab83
- All Star
Et un retour de Jared Newson ?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Donc on repart avec le meme profil d'équipe que l'an passé.
Hachad en 3, ca risque de faire un peu short niveau taille non ? Si le 4 est francais, ca m'étonnerait pas que ce soit un jeune. Giffa bof et Bronchard trop cher je pense.
Après pour les caincains, Ekperigin, je pense que ca va etre trop cher pour nous aussi, Monds a priori a un caractère de cochon donc pour foutre la merde dans un groupe non merci, Bing au niveau du rebond pourquoi pas mais offensivement ? Turek pourrait etre pas mal avec Gay a coté ...
Newson en 3 oui mais pas l'intérieur par contre.
Hachad en 3, ca risque de faire un peu short niveau taille non ? Si le 4 est francais, ca m'étonnerait pas que ce soit un jeune. Giffa bof et Bronchard trop cher je pense.
Après pour les caincains, Ekperigin, je pense que ca va etre trop cher pour nous aussi, Monds a priori a un caractère de cochon donc pour foutre la merde dans un groupe non merci, Bing au niveau du rebond pourquoi pas mais offensivement ? Turek pourrait etre pas mal avec Gay a coté ...
Newson en 3 oui mais pas l'intérieur par contre.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Incompréhensible pour moi que Newson ait été recruter en poste 4 à Saint Vallier, ce n'est pas du tout un intérieur, il peut dépanner mais pas être titulaire à ce poste. En 3 pourquoi pas, il est physique, peut scorer
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
que pensez vous de Léonard , qui doit signer a roanne ?
il est tous le temps blessé ?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
On vous laisse la surprise.ROANNAISFOREVER42 a écrit :que pensez vous de Léonard , qui doit signer a roanne ?
Bon, indice quand même: Il risque de couter cher a la Sécu.
C'était pas faute de leurs avoir dit la saison dernière, je m'étais fait pourrir sur leur topic. On a vu le résultat a la mi-saison. En 3 ca passerait facile, en 4 en dépannage sur certaines séquences a la rigueur.T.J Thompson a écrit :Incompréhensible pour moi que Newson ait été recruter en poste 4 à Saint Vallier, ce n'est pas du tout un intérieur, il peut dépanner mais pas être titulaire à ce poste. En 3 pourquoi pas, il est physique, peut scorer
Mais je préfèrerai une raquette 100% US, a la limite en 3, on met Cavallo en titulaire et on se fait preter un jeune, au hasard William Howard dont le BCM veut qu'il prenne de la bouteille en Pro B.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Arrivée de Kyle Spain, poste 4, en provenance du SPO Rouen