[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE

Modérateur : Modérateurs Pro B

jiaw
All Star

Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : 10 ans

Message par jiaw »

Pourquoi pas quelque annonce demain soir...
Au moins des rumeurs. J'irai à la pêche !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

:mrgreen:
Ça ne mort pas trop pour l'instant...

Parmi ceux dont on ne sait où ils joueront la saison prochaine
jouent ce soir : Lamine, Justin et Seb Michineau (même si pour ce dernier, je ne comprendeais pas qu'il ne soit pas prolongé. Vu le petit temps de jeu, ça doit être un investissement...)

Est présent sans jouer : Elson Mendy
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Bon bah soirée très sympa. J'aurai aimé que les Pictagoules lancent des chants, mais bon.

Pas d'annonce et très peu de rumeurs.
Des négos seraient en cour avec Lamine, et avec Ekpe. Et à prendre avec des pincettes conditionnelles : Justin aimerait rester, mais il ne serait pas forcément dans les plans du staff.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Et le sieur Ricardo, étant en règle avec nos amis des impôts, souhaiterait revenir en lnb. D'après les DNA (ici) des clubs de proA seraient sur les rangs mais peut-être pas que...

DNA : Un lien très fort vous unit à la France et des clubs de Pro A se seraient apparemment déjà positionnés pour la saison prochaine. Envisagez-vous de revenir dans l’Hexagone ? Y-a-t-il des pistes que vous étudiez en ce moment ?

RG : Oui j’ai hâte de rejouer en LNB et j’étudie actuellement les premiers challenges qui me sont proposés.

On l'interroge proA, il répond LNB...
Je me fais peut-être des films du fait de mon désoeuvrement basket !
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Qu'est ce que ça peut-être con quelques fois un journaliste !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Les Arènes c'est fini.
La sub de la mairie en baisse de 10%.
Fall à une clause libératoire jusque fin juin.
Les matchs mickey auront lieu pendant la 2ème quinzaine septembre et en janvier avant la reprise. Ils feront office de matchs de prépa avec enjeu.
Ricardo ET Jeff c'est peu crédible.

5, 4, 3, 0, pastèque...

C'est pèle-mêle, mais ce sont quelques infos glanées cette aprèm.
Modifié en dernier par jiaw le sam. 14 juin 2014 22:09, modifié 1 fois.
pb8675
Rookie

Message par pb8675 »

La subvention en baisse c'est surement dû au volley.
Les arènes c'est pas plus mal car mines de rien elles nous ont encore fait mal cette année et en Pro b c'est pas la peine d'y jouer.
Concernant les match Mickey, on peut deja dire qu'on va faire l'impasse. Les championnats du monde se finissant le 14,et même si on va pas au bout y'a peu de chances qu'on soit prêt.
Je vois vraiment pas Fall partir. Je pense pas qu'il prenne le risque sachant qu'il sait qu'il aura du temps de jeu.
Niveau recrutement, ca serait bien qu'i commence car ca commence à bien se remplir chez nos concurrents.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

La subvention à la baisse est due à notre descente.
Un club qui descend voit sa subvention descendre l'année suivante de 20%.
Pour nous c'est cette année. Mais du fait de full-time St Eloi (qui coutera moins à la mairie) et donc d'une perte de billetterie, la mairie compense cette perte et la baisse de budget n'est plus que de 10%.

Les arènes font mal sportivement, mais également économiquement car elles ont été moins remplies qu'escompté. Donc St Eloi à plein temps.
Des études ont été menées pour en augmenter la capacité. +300 places envisageable, mais problématique techniquement. Ça pourrait être relancé.
bernarper
All Star

Message par bernarper »

jiaw a écrit :La subvention à la baisse est due à notre descente.
Pour nous c'est cette année. Mais du fait de full-time St Eloi (qui coutera moins à la mairie) et donc d'une perte de billetterie, la mairie compense cette perte et la baisse de budget n'est plus que de 10%.

Les arènes font mal sportivement, mais également économiquement car elles ont été moins remplies qu'escompté. Donc St Eloi à plein temps.
Des études ont été menées pour en augmenter la capacité. +300 places envisageable, mais problématique techniquement. Ça pourrait être relancé.
C'est vraiment une très belle salle Saint Eloi... Il serait chouette de pouvoir en augmenter la capacité... Et de plus de 300 places... Ça impliquerait de gros travaux... À savoir si c'est possible...
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

bernarper a écrit :
jiaw a écrit :La subvention à la baisse est due à notre descente.

C'est vraiment une très belle salle Saint Eloi... Il serait chouette de pouvoir en augmenter la capacité... Et de plus de 300 places... Ça impliquerait de gros travaux... À savoir si c'est possible...
Techniquement, c'est tout à fait possible du côté de la tribune en face des Picta mais il faut quand même pas mal casser ! On pourrait ainsi avoir une tribune plus grande derrière le panier. Mais ça doit faire bcp de frais pour un gain de places somme toute assez minime, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle, pas certain... :?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

retour sur les PO en mode 'inside' :

jiaw
All Star

Message par jiaw »

Vu que Ricardo Greer c'est pas faisable pour incompatibilité domestique, il y a JK Edwards qui serait dispo...
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Jiaw, pourquoi ce n'est pas possible pour Ricardo ? JK Edwards va rester en Pro A à mon avis :D
bernarper
All Star

Message par bernarper »

En tout cas ça bouge pas beaucoup... La priorité doit être sur Lamine et Ekpe à mon avis... Tant que l'on ne sait pas qui est prolongé, on peut pas recruter...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Sans doute, mais c'est pénible.
Verrouillé