cki59310 a écrit :Et si on regarde avec la formule des 44 matchs, en bas pour la descente ... Orchies 4 matchs contre Lille, trois gagnés, un perdu et derrière avec le quotient ... en totale contradiction avec la règle FIBA (qui s'appliquera du reste à la FFBB et à la LNB la saison prochaine) qui ne considère le quotient que lorsque 2 équipes sont à égalité sur leurs rencontres en victoires et défaites
Il me semble que les matches de poule géo n'entraient pas en ligne de compte pour le goal average particulier...
C'est surtout parce que la ligue a défini ça n'importe comment avec des matches de poules non identifiables par rapport aux matches de championnat.
Sur le calendrier, il est bien marqué matches de poules géographiques, mais ils correspondent, dans les confrontations directes, à 2 matches à domicile pour certains et 2 matches à l'extérieur pour les autres (et inversement pour les matches de championnat classique). Va déterminer lesquelles on prend si seules celles du championnat hors poules rentrent en compte...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
cki59310 a écrit :Et si on regarde avec la formule des 44 matchs, en bas pour la descente ... Orchies 4 matchs contre Lille, trois gagnés, un perdu et derrière avec le quotient ... en totale contradiction avec la règle FIBA (qui s'appliquera du reste à la FFBB et à la LNB la saison prochaine) qui ne considère le quotient que lorsque 2 équipes sont à égalité sur leurs rencontres en victoires et défaites
Il me semble que les matches de poule géo n'entraient pas en ligne de compte pour le goal average particulier...
. Orchies a joue les match de poule régionale a Lille. Ce sont bien les 4 matchs qui comptent.