Il espère marquer beaucoup de but à trois points, même si pour ça c est plus facile avec de longs bras...bonstre a écrit :Dubosc a été bon ?
...
Leaders Cup 2014
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: Leaders Cup 2014
-
- All Star
du moment qu'on joue en "prems" savoir si c'est contre les limougeaudes ou autres,je m'en cognes
et puis marne la vallee c'est rapide en TGV ... en cas de retour prématuré "at home"

et puis marne la vallee c'est rapide en TGV ... en cas de retour prématuré "at home"

-
- Hall Of Famer
1/4 de finale
Vendredi 14 février
Limoges - Le Mans, à 15h30
Strasbourg - Nancy, à 13h00
Dijon - Nanterre, à 20h30
Orléans - Paris-Levallois, à 18h00
1/2 finale
Samedi 15 février
A 16 heures. Vainqueur de Strasbourg - Nancy contre vainqueur de Limoges - Le Mans.
A 18 h 30. Vainqueur d'Orléans - Paris-Levallois contre vainqueur de Dijon - Nanterre.
Les Réactions
Thierry Pedros (Vice-Président Alliances et Partenariats de Disneyland Paris)
« Je suis heureux que les supporters de Dijon, Limoges, Nancy et Nanterre puissent vivre leur première Leaders Cup.
La première édition s’est avérée un succès, retour très positifs des équipes, spectateurs et partenaires. Pour moi qui aime beaucoup l’univers de Disney et qui suis maintenant un passionné de basket suite à cet événement riche en émotion, j’aimerais avoir une pensée pour Gravelines, le club gagnant de l’édition précédente qui ne sera pas avec nous cette année. »
Alain Béral (Président de la LNB)
« Je suis très heureux d’être là pour cette deuxième édition dans ce lieu plein de magie, si magique qu’il accueille des millions de visiteurs. La Leaders Cup est un événement unique en Europe que tout le monde nous envie. »
J.D. Jackson (entraîneur du Mans)
« Au match aller, c’était chez nous mais on avait perdu de 26 points. Ca va donner de quoi motiver les gars. Limoges est une équipe qui va venir avec un grand public, beaucoup de supporters. C’est une très belle équipe qui a surpris beaucoup de monde. »
Jean-Marc Dupraz (entraîneur de Limoges)
« On a gagné au Mans mais là c’est une autre compétition. On avait pas mal souffert en première mi-temps. C’est une équipe très physique, très costaud. On est sorti en Coupe de France par la petite porte, ça fait une compétition en moins. Il reste le championnat et la Leaders Cup, on aimerait bien faire du mieux possible. »
Vincent Collet (entraîneur de Strasbourg)
« On va se jouer vendredi prochain pour la Coupe de France, ça va faire beaucoup de rencontres contre Nancy. De toute façon je n’avais pas de préférences puisque les 4 équipes de l’autre chapeau nous ont toutes battus lors de la première phase. Nancy à mon sens est une très bonne équipe, qui plus est renforcée par Marcus Banks, un excellent joueur. Ca va donc être très dangereux. »
Alain Weisz (entraîneur de Nancy)
« On a tremblé jusqu’à la dernière journée de la phase aller pour savoir si on serait qualifié. On est d’abord très heureux d’être à la Leaders Cup. Je sais que Strasbourg est sur le point de recruter un pivot pour remplacer Alexis Ajinça, nous-même on a recruté un nouveau meneur de jeu, ça va donc être des rapports de force un petit peu différent. »
Jean-Louis Borg (entraîneur de Djion)
« On avait gagné le match aller dans la difficulté face à une équipe de Nanterre qui était un peu émoussée à ce moment-là suite à son parcours d’Euroleague. J’ai bien peur que dans quelques semaines ce soit une équipe de Nanterre à son meilleur niveau qu’il va falloir rencontrer sur le site de Disneyland Paris. »
Jean Donnadieu (président de Nanterre)
« Je crois que Nanterre a, d’une certaine manière, fait du bien au basket français. Ce qu’il faut c’est que l’on reste nous-même, qu’on ne se prenne pas pour d’autres. Dijon est une équipe que l’on connaît bien et qui maintenant est efficace des deux côtés du terrain, ils ont la fâcheuse manière d’empêcher une équipe comme Nanterre de gagner, ce qu’ils ont bien fait lors de la phase aller. »
Philippe Hervé (entraîneur d’Orléans)
« On a battu Paris-Levallois la semaine dernière, avec plein de paniers à trois-points. On est là de façon légitime, c’est mérité de par le travail accompli par le groupe. On ne peut pas venir dans une compétition sans essayer de la gagner mais on ne peut se projeter que sur le prochain match, on va essayer de faire mieux que l’année dernière. »
Gregor Beugnot (entraîneur du Paris-Levallois)
« Contre Orléans c’était un excellent match de basket, quand on est sorti rejoindre le car après le match, les supporters d’Orléans étaient très heureux d’avoir pu assister à ce match, pour eux c’était le match de l’année de par la qualité des deux équipes. »
par LNB
Les Réactions
Vendredi 14 février
Limoges - Le Mans, à 15h30
Strasbourg - Nancy, à 13h00
Dijon - Nanterre, à 20h30
Orléans - Paris-Levallois, à 18h00
1/2 finale
Samedi 15 février
A 16 heures. Vainqueur de Strasbourg - Nancy contre vainqueur de Limoges - Le Mans.
A 18 h 30. Vainqueur d'Orléans - Paris-Levallois contre vainqueur de Dijon - Nanterre.
Les Réactions
« Je suis heureux que les supporters de Dijon, Limoges, Nancy et Nanterre puissent vivre leur première Leaders Cup.
La première édition s’est avérée un succès, retour très positifs des équipes, spectateurs et partenaires. Pour moi qui aime beaucoup l’univers de Disney et qui suis maintenant un passionné de basket suite à cet événement riche en émotion, j’aimerais avoir une pensée pour Gravelines, le club gagnant de l’édition précédente qui ne sera pas avec nous cette année. »
« Je suis très heureux d’être là pour cette deuxième édition dans ce lieu plein de magie, si magique qu’il accueille des millions de visiteurs. La Leaders Cup est un événement unique en Europe que tout le monde nous envie. »
J.D. Jackson (entraîneur du Mans)
« Au match aller, c’était chez nous mais on avait perdu de 26 points. Ca va donner de quoi motiver les gars. Limoges est une équipe qui va venir avec un grand public, beaucoup de supporters. C’est une très belle équipe qui a surpris beaucoup de monde. »
Jean-Marc Dupraz (entraîneur de Limoges)
« On a gagné au Mans mais là c’est une autre compétition. On avait pas mal souffert en première mi-temps. C’est une équipe très physique, très costaud. On est sorti en Coupe de France par la petite porte, ça fait une compétition en moins. Il reste le championnat et la Leaders Cup, on aimerait bien faire du mieux possible. »
Vincent Collet (entraîneur de Strasbourg)
« On va se jouer vendredi prochain pour la Coupe de France, ça va faire beaucoup de rencontres contre Nancy. De toute façon je n’avais pas de préférences puisque les 4 équipes de l’autre chapeau nous ont toutes battus lors de la première phase. Nancy à mon sens est une très bonne équipe, qui plus est renforcée par Marcus Banks, un excellent joueur. Ca va donc être très dangereux. »
Alain Weisz (entraîneur de Nancy)
« On a tremblé jusqu’à la dernière journée de la phase aller pour savoir si on serait qualifié. On est d’abord très heureux d’être à la Leaders Cup. Je sais que Strasbourg est sur le point de recruter un pivot pour remplacer Alexis Ajinça, nous-même on a recruté un nouveau meneur de jeu, ça va donc être des rapports de force un petit peu différent. »
Jean-Louis Borg (entraîneur de Djion)
« On avait gagné le match aller dans la difficulté face à une équipe de Nanterre qui était un peu émoussée à ce moment-là suite à son parcours d’Euroleague. J’ai bien peur que dans quelques semaines ce soit une équipe de Nanterre à son meilleur niveau qu’il va falloir rencontrer sur le site de Disneyland Paris. »
Jean Donnadieu (président de Nanterre)
« Je crois que Nanterre a, d’une certaine manière, fait du bien au basket français. Ce qu’il faut c’est que l’on reste nous-même, qu’on ne se prenne pas pour d’autres. Dijon est une équipe que l’on connaît bien et qui maintenant est efficace des deux côtés du terrain, ils ont la fâcheuse manière d’empêcher une équipe comme Nanterre de gagner, ce qu’ils ont bien fait lors de la phase aller. »
Philippe Hervé (entraîneur d’Orléans)
« On a battu Paris-Levallois la semaine dernière, avec plein de paniers à trois-points. On est là de façon légitime, c’est mérité de par le travail accompli par le groupe. On ne peut pas venir dans une compétition sans essayer de la gagner mais on ne peut se projeter que sur le prochain match, on va essayer de faire mieux que l’année dernière. »
Gregor Beugnot (entraîneur du Paris-Levallois)
« Contre Orléans c’était un excellent match de basket, quand on est sorti rejoindre le car après le match, les supporters d’Orléans étaient très heureux d’avoir pu assister à ce match, pour eux c’était le match de l’année de par la qualité des deux équipes. »
par LNB
Les Réactions
-
- All Star
Faudra un jour qu'on balance les preuves du "tout le monde nous l'envie" ....
-
- Franchise Player
M. Pedros, merci pour cette pensée mais çà ne nous manquera pas. Disneyland Paris est un merveilleux parc d'attraction mais n'est en rien un lieu digne de ce nom pour recevoir un spectacle de basketball… A ce titre, nous avions gagné ce même trophée alors appelé Semaine des As dans le Palais des Sports de Pau à savoir une vraie salle !nutz a écrit :
Les Réactions
« j’aimerais avoir une pensée pour Gravelines, le club gagnant de l’édition précédente qui ne sera pas avec nous cette année. »
M. Béral : La Leaders Cup est aussi regardée en différée des Etats Unis d'Amérique et enviée de toute la NBA car elle ne donne droit à rien et est jouée dans une salle ressemblant à un hangar aménagée à la va vite. Tout le monde aura oublié le gagnant dans quelques mois. Quel sombre crétin… Et je pèse mes mots.
Jouez donc vos "affiches" pendant qu'on se repose tranquilles à la maison. Si çà nous permet d'aller gratter une place en PO à la dernière minute… Après tout, on a toujours le droit de rêver

-
- All Star
Et depuis quand 3 matchs de basket en 4 jours exténuent une équipe et fou en l'air sa fin de saison?
-
- Hall Of Famer
MAT BCM a écrit :Et depuis quand 3 matchs de basket en 4 jours exténuent une équipe et fou en l'air sa fin de saison?
Quand tu blesses 2 joueurs comme nous l'année derniére !!!!!

-
- All Star
mephisto a écrit :MAT BCM a écrit :Et depuis quand 3 matchs de basket en 4 jours exténuent une équipe et fou en l'air sa fin de saison?
Ça aurait pas changé grand chose, z'etiez pas au niveau l'année passée! Trop court en rotation et très limite au coaching.
-
- Hall Of Famer
MAT BCM a écrit :mephisto a écrit :MAT BCM a écrit :Et depuis quand 3 matchs de basket en 4 jours exténuent une équipe et fou en l'air sa fin de saison?
Ça aurait pas changé grand chose, z'etiez pas au niveau l'année passée! Trop court en rotation et très limite au coaching.
Merde c'est vrai j'avais oublié que t'etais de la famille de Nostradamus toi

-
- All Star
Tu me confonds avec DEFTONES je crois...mephisto a écrit :
Merde c'est vrai j'avais oublié que t'etais de la famille de Nostradamus toi![]()
-
- Sophomore

ALINEA et le 5 eme QUART TEMPS, vous proposent de remporter au choix un cadeau d'une valeur de 350 euros en pronostiquant le vainqueur de la LEADER'S CUP 2014
En savoir plus -> http://www.5-eme-quart-temps.net/
-
- All Star
What ?

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- All Star

Ce qui s'appelle les prémices d'une purge

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
- All Star
Tellement vraibonstre a écrit :C'est de la merde en branche, un vulgaire tournoi qui se joue dans une tente Quechua et qui n'as même pas de vestiaires ...
Le première édition à été fiasco malgré les porteurs du projet qui ont dit que c'était un immense succès.
Mais par contre pour se faire une rassemblement de tout le petit monde du basket au frais de la princesse c'est l'idéal, une sorte de colloque
pour se gaver de p'tit fours et de champagne.

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
- Hall Of Famer
Ils vous ont piqué le parquet ??Piranhas a écrit :What ?

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain