[JL BOURG] 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par Retord »

whitejesus a écrit :Bon ben j'avais annoncé pour Pfister.
Y a t-il une raison technique, financière ou autre pour laquelle le club n'utilise pas la formule du prêt ? En cas de consécration à l'étage inférieur, cela permettrait de récupérer le joueur sans surenchérir ou le voir partir vers la concurrence ? Cette formule est pourtant largement utilisée par des clubs de proA avec leurs meilleurs espoirs.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

P'tain, c'est ce qui s'appelle, tourner la page :mrgreen:
pinpin-9
Sophomore

Message par pinpin-9 »

Retord a écrit :P'tain, c'est ce qui s'appelle, tourner la page :mrgreen:
On attend les signatures des US ! :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

misterking a écrit :Content de te revoir sur le forum en général, mon cher retord :D
Ah! mon bon King ! cet aprèm j'ai traversé (comme tu sais) le plateau. C'était bien beau. De belles palettes de couleurs, des senteurs de narcisses et des dégradés de verts superbes. En tout cas, bien loin des préoccupations financières et sportives qui agitent nos forums.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

J'aime bien la photo qu'a publié PAF pour imager le hangar. On y voit le n° 6 de la JL d'il y a 4 ou 5 ans, qu'on regrette encore et le 5 de Charleville ( de la même époque) .....................qu'on regrettera peut-être ?
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Avec un bout de comté AOC ou du Gex?
Magnifique :D le gd colombier devait être superbe aussi?
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Pour revenir sur les transferts déjà validés, je n'ai toujours pas compris comment, K.Corre qui ne jurait que par son mentor Antic il y a 2 ans, a choisi de revenir chez nous alors que potentiellement, Châlons Reims a autant de chance de revoir la proA que nous ?
Pas compris non plus la volte face de X.Gaillou qui soutenait mordicus qu'il restait à Denain alors qu'il avait signé.
Décidément, le sport pro n'a pas fini de me surprendre. #-o
mérolain
All Star

Message par mérolain »

Regarde Simon, il devait terminer sa carrière chez nous... :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

oliv83 a écrit :Jean luc tissot aurai annonce qu il ne resterai pas à la jl
Les stafs sont avec les joueurs comme les gamins avec leurs cadeaux de noel. Ils les veulent, ils les veulent, ils les veulent. Ils jouent un petit peu avec et après quelques temps....ben ils les jettent.
Les jouets ont plus de chance car il y a les farfouilles pour les recycler.
Contrairement à certains, j'aimais bien aussi Moses.
Je souhaite de tout coeur qu'il retrouve vite une équipe et pourquoi pas, qu'il nous fasse des misères.
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Pas vraiment surpris si cela se confirme,
concernant JLT!
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

misterking a écrit :Pas vraiment surpris si cela se confirme,
concernant JLT!

Je sens bien le coup pour l'été prochain où Sarre devient GM.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

oliv83 a écrit :Jean luc tissot aurai annonce qu il ne resterai pas à la jl
Ton affirmation concerne JL Tissot ou Moses Sonko ? parce qu'avec le message deWhitejésus je n'y comprend plus rien :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

whitejesus a écrit :
misterking a écrit :Pas vraiment surpris si cela se confirme,
concernant JLT!

Je sens bien le coup pour l'été prochain où Sarre devient GM.
c'était un peu l'idée quand fred est revenu la saison passée, il se donnait 2-3 saisons sur le banc avant de devenir GM. dans ce scenario, Jean-Luc qui coach déjà les cadets France viendrait progressivement le coach des pros.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Retord a écrit :Pour revenir sur les transferts déjà validés, je n'ai toujours pas compris comment, K.Corre qui ne jurait que par son mentor Antic il y a 2 ans, a choisi de revenir chez nous alors que potentiellement, Châlons Reims a autant de chance de revoir la proA que nous ?
Pas compris non plus la volte face de X.Gaillou qui soutenait mordicus qu'il restait à Denain alors qu'il avait signé.
Décidément, le sport pro n'a pas fini de me surprendre. #-o
pas sur que corre avait bien envie de continuer à travailler avec courcier. ce dernier ne lui donnait pas bcp de tps de jeu, et il était souvent sacrifié en défense ou il accumulait les fautes.
la volonté de jesse de ne pas honorer sa dernière année de contrat, et la confirmation que Steph dumas va se faire opérer a ouvert des nouvelles perspectives pour gaillou. plus de responsabilités, surement une proposition financière intéressante, un contrat de deux ans avec la volonté affichée du club de monter. visiblement darnauzan a également pesé dans la décision du petit gaillou.

les joueurs n'ont en général pas trop à se plaindre de leurs passages à bourg. certes les conditions d'entrainement sont quelque peu spartiates (mais plus pour longtemps), mais le club a gardé les bonnes habitudes de ses années de proa au niveau du suivi médical, de l'administratif, de la prise en charge des familles des joueurs, des logements, des voitures, des salaires tjrs versés rubis sur l'ongle en temps et en heures....
l'ambiance de la vieille salle du bld st nicolas attire aussi les joueurs, et pas mal de gars rêvent de bosser avec sarre, là ou d'autres se sauvent en courant :wink:
oliv83
Sophomore

Message par oliv83 »

Oups désolé,jean luc tissot à annoncé que sonko quitterai la jl. J avais répondu au message précédent,désolé pour l incompréhension
Verrouillé