Laurent Sciarra sur le terrain ah ben oui ça peut être sympa quand Da Silva sera fatigué lol!!! Donc pas la peine de chercher un back up au cas où...ciao tutti a écrit :Rouen? c'est pas le coach qui joue sur le terrain... Pau doit digérer son passage en pro B et absorber tous les nouveaux venus donc je pense qu'ils seront bien mais pas forcément sur les premiers matchs. Fos, je n'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de choses extra chez eux, ils perdent Sherman Gay parti à l'ESSM et pour le moment, je ne suis pas persuadé qu'il soit bien remplacé.Pierce34 a écrit :Ou une mauvaise connaissance de la concurrence car le LMBC sur le papier en tout cas n'est pas du niveau de Pau, Bourg, Châlons-Reims, Rouen ou Fos donc de mon point de vue le top 5 n'est pas envisageable cette saison même si il y aura des chamboulements par rapport aux pronostics.
OK pour Bourg et Chalons-Reims, ce qui fait 2 équipes avec qui batailler dur. Et admettons qu'on mette Pau d'entrée de saison, ça ne fait que 3.
Un peu de courage et d'ambitions, Lille doit s'est donné les moyens en conservant le même groupe, combatif, humain, et on est venu ajouter Akono qui sera l'un des meilleurs meneurs de la division, et Siggers qu'on ne présente plus, qui viendra mettre les points qu'il a pu manquer au LMBC l'an passé... il vous faut quoi de plus?
Après c'est sûr que la pro B, c'est compliqué, Boulogne et Le Portel seront encore pas mal, en tout cas proches des PO et on sait que c'est ce genre d'équipe qui fait pencher le résultat d'une saison complète...
Sinon pour le reste je suis d'accord!!! Votre équipe me fait un peu penser à celle de Boulazac l'an passé qui a gardé une grande majorité avec quelques forces supplémentaires en l’occurrence ici Jason et Akono...
Maintenant personne ne peut juger à l'avance ya que le terrain qui nous dira si on est sur la bonne voie ou pas...
Regarder le SPO qui chamboule tout...Pour l'instant c'est la grande inconnu mais après la saison noire que nous avons vécu nous ne pouvons qu'espèrer mieux...
Et on attend donc les premiers matchs de prépa pour se donner une idée plus sérieuse de l'équipe et du fameux coach lol...
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!