[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
number13
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
Voilà page 2 pris. C'était trop facile. 
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
ZeLoo
- Sophomore
Je ne sais même pas qui citer!!! Trop de blablas direct!
Surtout Madns972 qui parle trop à mont gout mais qui finira en vert...
Sinon un petit virage pour moi du côté de Viry cette saison.
Sinon Thioff on va pouvoir se rencontrer encore quelques fois cette année, ça fait combien en tout là? Faudra pas que je mette de trop
mais t'auras aussi Bicode à def'!
Un forum qui atteindra les 150 pages cette saison. Je ne connais pas beaucoup d'équipes en B donc je ne me prononcerai pas!
Fresnes Mega archi ultra favoris pour ma part (haha!) avec deux recrues niveau NBA.
Vous n'avez plus qu'à assurer maintenant
Sinon Thioff on va pouvoir se rencontrer encore quelques fois cette année, ça fait combien en tout là? Faudra pas que je mette de trop
Un forum qui atteindra les 150 pages cette saison. Je ne connais pas beaucoup d'équipes en B donc je ne me prononcerai pas!
Fresnes Mega archi ultra favoris pour ma part (haha!) avec deux recrues niveau NBA.
Fresnes #7
-
madns972
- Rookie
Sangha a écrit :Ne pas oublier OZOIR qui a fait une très grosse saison avec un très bel effectif...Chris #6 a écrit :Effectivement, mon impression est la même : la poule A semble plus relevée que la B!
Prono sur la Poule A
Les équipes dangereuses et prétendantes à la montée : Sarcelles (gros renforcement d'après quelques rumeurs), Chennevières (si 1 ou 2 renforts), Fresnes (ac mon pote Mat-Mendes), St de Vanves, et Colombes (qui m'a laissé une bonne image il y a 2ans)!
Juvisy est pas mal aussi, parait-il.
Fais chier, encore des matchs le dimanche après-midi![]()
![]()
Sangha tu fait quoi par ici!!!
-
madns972
- Rookie
ZeLoo a écrit :Je ne sais même pas qui citer!!! Trop de blablas direct!
Sinon Thioff on va pouvoir se rencontrer encore quelques fois cette année, ça fait combien en tout là? Faudra pas que je mette de tropmais t'auras aussi Bicode à def'!
Gamin Zeloo!!!! Si vous changer de couleur je viens direct mdr!!!
Thioff botte le petit cul à Zeloo de ma part pendant la saison!!! Moi j'ai perdu toute motivation j'arrête le basket... Looool
-
mrfelps
- Rookie
Bonsoir
je suis un entraineur de niveau régional dans le nord je suis muté sur villepinte pour le travail je propose mes services pour les entraînements en fonction de mes disponibilités car j'ai des horaires variables je souhaite seulement donner un coup de main ou dépanner équipe féminine ou masculine
me contacter en mp merci et à très bientot
je suis un entraineur de niveau régional dans le nord je suis muté sur villepinte pour le travail je propose mes services pour les entraînements en fonction de mes disponibilités car j'ai des horaires variables je souhaite seulement donner un coup de main ou dépanner équipe féminine ou masculine
me contacter en mp merci et à très bientot
-
lightbringer
et on y est ...le retour des blues boys en mode green boys!
faut pas balancer d'infos thioff même pas bien! demande en mp pour ta poule ( j'en connais pas mal ). Les autres pas la peine , c'est que pour thioff les infos !!
Après c 'est les viry boys changer de maillot et aussi réduiser la taille de votre salle!
faut pas balancer d'infos thioff même pas bien! demande en mp pour ta poule ( j'en connais pas mal ). Les autres pas la peine , c'est que pour thioff les infos !!
Après c 'est les viry boys changer de maillot et aussi réduiser la taille de votre salle!
-
ZeLoo
- Sophomore
Avant de la rétrécir il faudra l'aplanir...lightbringer a écrit :et on y est ...le retour des blues boys en mode green boys!
-
banban91
- Rookie
Moi Banban91, ancien basketteur91 ( a du changer de pseudo car impossible de me connecter) alban de Ris Orangis.
En tous cas je trouve que notre risque d’être encore bien serrer cette saison.
Nous 3 recrutement
1 intérieur qui évoluer en excellence région
1 poste 3 costaud et peut être une très bonne surprise pour la rentrée.
La meilleur recrue, 1 entraineur (car depuis le mois de décembre dernier nous étions sans entraineur pour x raisons) qui à fait monter le club de Ris à l'époque en national 2 et qui revient à ses premiers amours.
Objectifs: Etre dans les 3 premiers avec pour mots d’ordre essayer de monter.
En tous cas je trouve que notre risque d’être encore bien serrer cette saison.
Nous 3 recrutement
1 intérieur qui évoluer en excellence région
1 poste 3 costaud et peut être une très bonne surprise pour la rentrée.
La meilleur recrue, 1 entraineur (car depuis le mois de décembre dernier nous étions sans entraineur pour x raisons) qui à fait monter le club de Ris à l'époque en national 2 et qui revient à ses premiers amours.
Objectifs: Etre dans les 3 premiers avec pour mots d’ordre essayer de monter.
-
Sangha
- All Star
je visite histoire de voir ce qui se passe et etre un peu à jour du basket e notre région.madns972 a écrit :Sangha a écrit :Ne pas oublier OZOIR qui a fait une très grosse saison avec un très bel effectif...Chris #6 a écrit :Effectivement, mon impression est la même : la poule A semble plus relevée que la B!
Prono sur la Poule A
Les équipes dangereuses et prétendantes à la montée : Sarcelles (gros renforcement d'après quelques rumeurs), Chennevières (si 1 ou 2 renforts), Fresnes (ac mon pote Mat-Mendes), St de Vanves, et Colombes (qui m'a laissé une bonne image il y a 2ans)!
Juvisy est pas mal aussi, parait-il.
Fais chier, encore des matchs le dimanche après-midi![]()
![]()
Sangha tu fait quoi par ici!!!
-
lightbringer
ha oui c'est vrai!!!!! y a des bosses !!ZeLoo a écrit :Avant de la rétrécir il faudra l'aplanir...lightbringer a écrit :et on y est ...le retour des blues boys en mode green boys!
Parlant de parquet... la grande nouvelle de la saison ...vient colombes on a recruté un élément décisif!!! Mr Lino ....
-
james78
- Sophomore
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de matchs amicaux pour septembre.
Contactez moi par MP si intéressé.
Merci
je suis à la recherche de matchs amicaux pour septembre.
Contactez moi par MP si intéressé.
Merci
-
number13
- Sophomore
Non ce ne serait pas amusant sinon.ZeLoo a écrit :Avant de la rétrécir il faudra l'aplanir...lightbringer a écrit :et on y est ...le retour des blues boys en mode green boys!
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
Tar Heel
- Rookie
Bonjour à tous,
L'AS Bon Conseil jouera cette saison en N3 (poule H). Nous sommes une équipe de potes à la base, la plupart d'entre nous découvrira la N3 cette année mais notre objectif est de pérenniser le club à ce niveau. Nous cherchons à recruter un poste 4/5 pour renforcer l'équipe.
Contactez-moi par MP pour toute demande d'infos.
Merci !
L'AS Bon Conseil jouera cette saison en N3 (poule H). Nous sommes une équipe de potes à la base, la plupart d'entre nous découvrira la N3 cette année mais notre objectif est de pérenniser le club à ce niveau. Nous cherchons à recruter un poste 4/5 pour renforcer l'équipe.
Contactez-moi par MP pour toute demande d'infos.
Merci !
-
Rzou
- Sophomore
Désolé pour la réponse tardive. Cette année je jouerais à Fresnes, en compagnie de Madns972. ^^ Je suis la juste pour lui donner les ballons, apparemment il a pris négocier un contrat façon Nicolas Batum cette année, il va prendre son pied comparé à l'an dernier à Zopal...thioff a écrit :salut les mecs putins ça fait du bien d'etre de retour dans un forum ou ça va trashé là les madns972 tu joue cette année
rzou tu joue ou ?
bon alors ceux de la poule A qui connaissent la poules B c quoi les équipes à surveiller là svp ..
de ce que je vois pour moi la poule A il y a du gros mais ils vont justement s'évader vite ( colombes fresnes villepinte voir sarcelles -- je vous balance les mecs)
poule B il y a bcp de très bonnes équipes donc ça peut être relou
les infos les infos
[Guy roux n'est pas là ] nous a bonneuil promu et effectif tjs en composition car départ professionnels etc etc ( dailleurs entrainement mardi jeudi septembre pour les mecs sans club)
bon j'espère que ça sera sur un ton leger toute la saison ( on est pas en pro ) et qu'on pourra se tailler et rigole comme à l'époque et avoir le forum le plus ambiancé
j'hésiterai pas à dire par exemple que les mecs de viry et champs et zopal et mlv vous naze et rien que pour ça, je vous déteste ( souvenirs)
Pour la poule B, Viry c'est un peu le Miami heat, ils sont cheaté à l'extérieur (ils ont que ça en fait), et pas assez garni à l'intérieur. Donc ARCHI MEGA FAVORIS, hein Zeloo et Bicode... Bonne chance à tous ceux qui vont avoir à défendre sur eux.
Vivement la reprise, le forum à l'air d'être bien ambiancé! ^^
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
thioff
- Franchise Player
c clair c pas du jeu viry vous etes des salauds
c koi ça ??? c pas du jeu du tout donc c simple faudra pourrir le match d'un des deux et prier pour que l'autre soit ds un mauvais soir
hey on est promu merde allez y mollo
Lightbringer toi aussi c bon tu n'es plus ds la poule B , balance en live roooo ça va merde c bon
moi si j'ai des infos les gars je balance direct ah OUAI un vrai salaud
on est des amateurs encore une fois donc allons tous se faire fouttre ça va aller
donc nous tremblay renforcé OK c noté
champs j'ai entendu renforcé j'attends le retour de PLUSLAFAUTE pour lui demander de se dénoncer
- Poissy ?
- Thiais on conait c salaud
- PJB c comment ( jai vu une equipe de mec à un tournoi avec kelkejoueur du pJB j'espère que c t pas ça lequipe sinon on est dans la merde)
- Cergy ? ( ils ont lavantage de la distance)
- Zopal c comment ? ils on perdu leur best joueur en la personne de zelo et AIRZOO qui d'autre ?
- tremblauy apparement aussi à recruter
- BEZONS on connait c pas mal ( ils ont recruté aussi)
- Asnieres a surement du recruter
etc....
Poule A
colombe a recruté c des salaud aussi regardez LIGHTB c un salaud
villepinte déjà fort a recruté
Bobigny a fait de la place dans la masse salariale pour recruter
Trappes c grand les copains ils ont du recruté
fresnes renforcé de madns972 dunker foo et AIRZOO ( le nom dit tout déjà) ==> donc c des salaud
Juvisy ( il y a tjrs le grand rabza superfort ? )
Ozoirs a recruté mais c t déjà fort en honneur ya medhi donc c des salaud
BOn en résumé poule A et B tout le monde a recruté hahahahaha et tout le monde (presque) salaud
sauf nous ? je me sens seul soudain .... on va passer des coup de fils attendez bande de cochons va - je vous déteste tous
mais viry je vous déteste encore plus
c koi ça ??? c pas du jeu du tout donc c simple faudra pourrir le match d'un des deux et prier pour que l'autre soit ds un mauvais soir
hey on est promu merde allez y mollo
Lightbringer toi aussi c bon tu n'es plus ds la poule B , balance en live roooo ça va merde c bon
moi si j'ai des infos les gars je balance direct ah OUAI un vrai salaud
on est des amateurs encore une fois donc allons tous se faire fouttre ça va aller
donc nous tremblay renforcé OK c noté
champs j'ai entendu renforcé j'attends le retour de PLUSLAFAUTE pour lui demander de se dénoncer
- Poissy ?
- Thiais on conait c salaud
- PJB c comment ( jai vu une equipe de mec à un tournoi avec kelkejoueur du pJB j'espère que c t pas ça lequipe sinon on est dans la merde)
- Cergy ? ( ils ont lavantage de la distance)
- Zopal c comment ? ils on perdu leur best joueur en la personne de zelo et AIRZOO qui d'autre ?
- tremblauy apparement aussi à recruter
- BEZONS on connait c pas mal ( ils ont recruté aussi)
- Asnieres a surement du recruter
etc....
Poule A
colombe a recruté c des salaud aussi regardez LIGHTB c un salaud
villepinte déjà fort a recruté
Bobigny a fait de la place dans la masse salariale pour recruter
Trappes c grand les copains ils ont du recruté
fresnes renforcé de madns972 dunker foo et AIRZOO ( le nom dit tout déjà) ==> donc c des salaud
Juvisy ( il y a tjrs le grand rabza superfort ? )
Ozoirs a recruté mais c t déjà fort en honneur ya medhi donc c des salaud
BOn en résumé poule A et B tout le monde a recruté hahahahaha et tout le monde (presque) salaud
sauf nous ? je me sens seul soudain .... on va passer des coup de fils attendez bande de cochons va - je vous déteste tous
mais viry je vous déteste encore plus
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil