Honnêtement dans le fond, je suis d'accord avec toi ! Après c'est vrai que dans un premier temps, ce qui me fait chier, c'est l'inconnu, ou plutôt si.. la connaissance du niveau qui est bien plus élevé que dans la poule de l'année dernière (Alsace/FrancheComté/Bourgogne) dans laquelle on s'attendait à tomber ! Donc c'est vrai que pour un promu, perso je me dis que ça va être bien plus dur que si on était tombé dans une poule qu'on a pu voir évoluer cette année, etc.guyroux a écrit :Moi je suis ravi de découvrir de nouvelles equipes plutot que de tomber dans une routine ennuyeuse
Après là où je me dis que ça mal au c**, c'est pour Dole par exemple qui a terminé 2e de sa poule l'an dernier, qui (je n'en sais rien du tout) mais aurait pu viser ouvertement la montée. Or là, c'est beaucoup plus difficile de se projeter étant donné qu'ils ne connaissent pas forcément trop les équipes.
Mais bon, très honnêtement, je suis d'accord dans le fond avec toi, c'est très bien aussi de découvrir de nouvelles équipes, surtout que d'une région à l'autre, le basket pratiqué est très différent (plus ou moins rapide, physique, etc..)