Non, juste les entrainements pour compléter l'effectif.Piolet le vendu a écrit :du coup, y a que le Dad cette année ?
les autres sont encore en vacances ?
mon ptit Scott, ça dit quoi ? tu reprends ou pas alors ?
[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
scott71
- Sophomore
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2012-2013
-
Piolet le vendu
- All Star
wouh, ça veut dire pas mal de recrues pour arriver à 9 déjàscott71 a écrit :Non, juste les entrainements pour compléter l'effectif.Piolet le vendu a écrit :du coup, y a que le Dad cette année ?
les autres sont encore en vacances ?
mon ptit Scott, ça dit quoi ? tu reprends ou pas alors ?
vu la difficulté à la fin de l'année pour trouver 6 joueurs
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
sev84
- Sophomore
Perso je pense que Louhans n'arrivera pas à monter en prénat la saison prochaine meme avec vos trois recrues...aprés j'espére me tromper pour vous !!!
Moi je met une pièce, un billet même sur DAD car ils ont déjà un bon effectif qui est trés collectif et homogéne dc ils seront sur le podium c sur avec S Rémy je pense qui est obligé de monter pour laisser l'équipe 2 accéder à l'exellence...et aprés je c pas p.e Autun tjs difficile à jouer
Piolet tu as donc quitter Sancé pour Feillens ?
Et Mika tu vas pas deja prendre ta retraite ya encore deux derbys cette année
Moi je met une pièce, un billet même sur DAD car ils ont déjà un bon effectif qui est trés collectif et homogéne dc ils seront sur le podium c sur avec S Rémy je pense qui est obligé de monter pour laisser l'équipe 2 accéder à l'exellence...et aprés je c pas p.e Autun tjs difficile à jouer
-
Piolet le vendu
- All Star
Oui, Feillens m'offre un pont d'or pour venir jouer avec eux, je ne pouvais pas refuser...sev84 a écrit :Perso je pense que Louhans n'arrivera pas à monter en prénat la saison prochaine meme avec vos trois recrues...aprés j'espére me tromper pour vous !!!
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
-
nab_13
- Rookie
Pour saint Rémy je pense qu'ils seront sur le podium mais dommage qu'il perdent leur grand intérieur qui va à l'Elan !!!
Ensuite pour pour Louhans je pense que pas mal d'équipe ne les attende pas !!!
Et je pense que ce sera la surprise du championnat !!!!
Pour le reste je ne connais pas trop les équipes, une petite présentation serait cool !!!
Ensuite pour pour Louhans je pense que pas mal d'équipe ne les attende pas !!!
Et je pense que ce sera la surprise du championnat !!!!
Pour le reste je ne connais pas trop les équipes, une petite présentation serait cool !!!
-
sev84
- Sophomore
St Rémy perde leur grand ?
Lequel, le jeune costaud numero 13 je crois ?
Au final Louahns a peut etre leur chance car je viens d'apprendre que le meneur de Paray arrétait de jouer.
Voici le calendrier de la 1ere journée qui est tombée /
DAD / Chalon BC
St Rémy / St Loup
Louhans / St Martin
Autun / Paray
Sancé / St Appo
Charité / Joigny
Au final Louahns a peut etre leur chance car je viens d'apprendre que le meneur de Paray arrétait de jouer.
DAD / Chalon BC
St Rémy / St Loup
Louhans / St Martin
Autun / Paray
Sancé / St Appo
Charité / Joigny
-
nab_13
- Rookie
sev84 a écrit :St Rémy perde leur grand ?
DAD / Chalon BC
St Rémy / St Loup
Louhans / St Martin
Autun / Paray
Sancé / St Appo
Charité / Joigny
-
nab_13
- Rookie
Oui c'est ça leur grand jeune va à l'Elan !!!
-
labuse71
- Rookie
Bon on s'absente quelques années et je vois avec plaisir que ce sont toujours les mêmes qui animent ce forum et que ces bonnes vieilles soirées du foyer font toujours sensation (n'est-ce pas mon trux et olé)
Arrivant sur chalon, je pense certainement reprendre et pourquoi pas du côté de saint rémy (pas pris de contact encore mais le souvenir de ce bon vieux vasko pourrait bien m'inciter dans ce sens) bien que le site des dragons de Chatenoy ne me laisse pas indifférent (finalement je vais peut être finir mascotte).
En espérant pouvoir courrir plus de 10 m cela me ferait bien plaisir de rejouer contre le trux and co surtout coaché par romu.
Président des Pivots manchots sur le retour faisant de la résitance...
Si vous voulez du poids dans la raquette, n'hésitez pas à me contacter
Arrivant sur chalon, je pense certainement reprendre et pourquoi pas du côté de saint rémy (pas pris de contact encore mais le souvenir de ce bon vieux vasko pourrait bien m'inciter dans ce sens) bien que le site des dragons de Chatenoy ne me laisse pas indifférent (finalement je vais peut être finir mascotte).
En espérant pouvoir courrir plus de 10 m cela me ferait bien plaisir de rejouer contre le trux and co surtout coaché par romu.
Président des pivots manchots sur le retour faisant de la résistance
-
Trux
- Sophomore
Oh putain, LABUSE quoi !!!!!! Quel bonheur de te lire à nouveau, je te croyais enfouit avec des déchets nucléaires dans les coins les plus sombres de la saune et loire... lollabuse71 a écrit :Bon on s'absente quelques années et je vois avec plaisir que ce sont toujours les mêmes qui animent ce forum et que ces bonnes vieilles soirées du foyer font toujours sensation (n'est-ce pas mon trux et olé)
Vasko joue au tennis maintenant, il devait faire les JO mais après s'être agacé que son passing lointain ne vaille pas 3pts, il a été disqualifié.. dommage.
En tout cas, ce sera un plaisir de te revoir, mais juste..... si tu pouvais éviter de renforcer St Rémy quand même.. lol
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
labuse71
- Rookie
bah ils ont bien failli m'envoyer dans un centre d'incinération mais je rentrais pas dans les fûts...
Sinon pour le club d'arrivée cela dépendre de la taille des maillots...
-
olé
- Franchise Player
OH MON DIEU...
faites une ola pour sa seigneurie labuse21...il manquerait que DoubleB arrive et le forum aurait des allures d'anciennes gardes raquettiennes dadolliennes..
Comme dirait l'autre , ça fait zizir..!!!
faites une ola pour sa seigneurie labuse21...il manquerait que DoubleB arrive et le forum aurait des allures d'anciennes gardes raquettiennes dadolliennes..
Comme dirait l'autre , ça fait zizir..!!!
-
Candide Thovex
- Rookie
Sinon à Bligny Les Beaune, on recherche du grand, une espèce en voie d’extinction... C'est pas bien loin de Chalon!labuse71 a écrit :bah ils ont bien failli m'envoyer dans un centre d'incinération mais je rentrais pas dans les fûts...
-
labuse71
- Rookie
Avant toute chose, tu as raison mon bon vieux olé, hommage à doubleB pour tous ceux qui l'ont connu (bip bip)! Il doit trainer ses guêtres du côté de l'isère et je sais pas pourquoi j'ai envie de dire à fond la forme. et merci pour ton accueil, mes plumes de buse sont toutes gonflées.
Bon sinon, histoire de revenir au présent, si je comprends bien c'est le dad qui est favori! Les temps ont bien changé
Trux me dis pas que le joueur qui ne jouerait pas en N3 serait ce bon cyrili10
car là je fais tout pour jouer contre vous.
A peluche car le match de l'edf va bientôt commencer.
Bon sinon, histoire de revenir au présent, si je comprends bien c'est le dad qui est favori! Les temps ont bien changé
Trux me dis pas que le joueur qui ne jouerait pas en N3 serait ce bon cyrili10
A peluche car le match de l'edf va bientôt commencer.
-
cyrili10
- Rookie
Et oui ma bonne vieille buse sa pourrait être moi le facteur 10 lol mais désormais dsl de te décevoir c moi le chef des pivots et ailiers manchots lol
Sinon concernant le fabulous faux il a été mutée a chalon lol donc y a bien des grand du cote de chalon lol
Sinon gspere bien joué contre toi ma buse
Sinon concernant le fabulous faux il a été mutée a chalon lol donc y a bien des grand du cote de chalon lol
Sinon gspere bien joué contre toi ma buse
Chef des ailliers manchots, filiale des pivots manchots