[HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
titi973
- Sophomore
Re: [HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE - BASKET CLUB DE BARENTIN --> LILLEBONNE
ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB - GCO BIHOREL - 2 --> GCOB2
CLUB ATHLETIQUE DE CANTELEU - MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL --> CANTELEU
ES VALLEE D'EURE - CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS - 2 --> GRAVENCHON 2
US ST JACQUES SUR DARNETAL - BASKET CLUB OFFRANVILLAIS --> OFFRANVILLE
AS AMICALE COURONNAISE - AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B. - 2 --> COURONNE
BASKET CLUB EPOUVILLE - AMICALE LAIQUE LES ESSARTS --> LES ESSARTS
ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB - GCO BIHOREL - 2 --> GCOB2
CLUB ATHLETIQUE DE CANTELEU - MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL --> CANTELEU
ES VALLEE D'EURE - CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS - 2 --> GRAVENCHON 2
US ST JACQUES SUR DARNETAL - BASKET CLUB OFFRANVILLAIS --> OFFRANVILLE
AS AMICALE COURONNAISE - AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B. - 2 --> COURONNE
BASKET CLUB EPOUVILLE - AMICALE LAIQUE LES ESSARTS --> LES ESSARTS
-
Usl Warrior
- Sophomore
Bon allez je me lance, en espérant faire des emules!!
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE BASKET CLUB DE BARENTIN : Lillebonne, pour bien lancer notre saison
ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB GCO BIHOREL - 2 : Aucune info sur les deux équipes... je dirai plutôt Bihorel à priori, sans certitude!
CLUB ATHLETIQUE DE CANTELEU MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Canteleu, ou il n'est jamais facile d'aller gagner
ES VALLEE D'EURE CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS - 2 : gravenchon, qui sera a priori une des équipes majeures de la poule, en tous cas gros match d'entrée car Vallée d'Eure c'est costaud aussi !!
US ST JACQUES SUR DARNETAL BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Sur les infos de l'an passé, je dis St Jacques, plutôt facilement
AS AMICALE COURONNAISE AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B. - 2 : Couronne, qui monte avec des ambitions !
BASKET CLUB EPOUVILLE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : Gros gros match aussi..; Bien que les anciennes gloires des Essarts aient (a priori) raccroché les baskets, je voie plutôt un match serré, avec une victoire des Essarts a la clé.
Quoi qu'il arrive, bon match à tous !!

UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE BASKET CLUB DE BARENTIN : Lillebonne, pour bien lancer notre saison
ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB GCO BIHOREL - 2 : Aucune info sur les deux équipes... je dirai plutôt Bihorel à priori, sans certitude!
CLUB ATHLETIQUE DE CANTELEU MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Canteleu, ou il n'est jamais facile d'aller gagner
ES VALLEE D'EURE CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS - 2 : gravenchon, qui sera a priori une des équipes majeures de la poule, en tous cas gros match d'entrée car Vallée d'Eure c'est costaud aussi !!
US ST JACQUES SUR DARNETAL BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Sur les infos de l'an passé, je dis St Jacques, plutôt facilement
AS AMICALE COURONNAISE AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B. - 2 : Couronne, qui monte avec des ambitions !
BASKET CLUB EPOUVILLE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : Gros gros match aussi..; Bien que les anciennes gloires des Essarts aient (a priori) raccroché les baskets, je voie plutôt un match serré, avec une victoire des Essarts a la clé.
Quoi qu'il arrive, bon match à tous !!
-
facteur x
- Sophomore
Salut a tous!
Retour pour moi sur les parquets après un longue saison arrêter du à un problème au tendon d’achille même si ce week-end je n'ai pas jouer du à une réunion de famille
Enfin la semaine prochaine je serais de retour enfin!!!!!!!
bon il y a pas bcp de commentaire sur ces premiers affrontements!
bon j'ai vu qu'on avais perdu en prenant bcp de point donc un petit résumé les gars
Te revoilà vieux renard de CL on m'a dit que tu étais a bosc roger???? Serieux ou intox??
Retour pour moi sur les parquets après un longue saison arrêter du à un problème au tendon d’achille même si ce week-end je n'ai pas jouer du à une réunion de famille
bon j'ai vu qu'on avais perdu en prenant bcp de point donc un petit résumé les gars
Te revoilà vieux renard de CL on m'a dit que tu étais a bosc roger???? Serieux ou intox??
-
Usl Warrior
- Sophomore
SAlut à tous!!
Content de te retrouver Facteur X !! Effectivement défaite a domicile pour vous face au promu gravenchonnais, j'aimerais bien avoir un petit commentaire du match...
Pour nous (toute) petite victoire face a Barentin, dans un match assez haché et avec assez peu d'adresse, d'ou le score... On mène tout le match de plus ou moins 15 - 20 pts, mais on fait un mauvais 'eme quart ou rien ne rentre de notre cote et eux mettent des shoots formidables a trois mecs sur la tete... Donc au final on gagne de 4 ou 5 en faisant un match très largement perfectible, mais en assurant l'essentiel c'est à dire la victoire !!
Sinon côte Barentin les années passent et rien ne change vraiment, avec des beaux physiques à faire valoir, mais pour faire simple c'était pas un match très sympa a jouer avec beaucoup de coups (données et reçus rassurez vous
) et des contestations contre les arbitres assez fréquentes...
La semaine prochaine déplacement à Montivilliers face aux jeunes morts de faim de la salle Sibran !! Une semaine d'entraînements pour préparer ce déplacement du mieux possible.
Bonne semaine à tous.
Content de te retrouver Facteur X !! Effectivement défaite a domicile pour vous face au promu gravenchonnais, j'aimerais bien avoir un petit commentaire du match...
Pour nous (toute) petite victoire face a Barentin, dans un match assez haché et avec assez peu d'adresse, d'ou le score... On mène tout le match de plus ou moins 15 - 20 pts, mais on fait un mauvais 'eme quart ou rien ne rentre de notre cote et eux mettent des shoots formidables a trois mecs sur la tete... Donc au final on gagne de 4 ou 5 en faisant un match très largement perfectible, mais en assurant l'essentiel c'est à dire la victoire !!
Sinon côte Barentin les années passent et rien ne change vraiment, avec des beaux physiques à faire valoir, mais pour faire simple c'était pas un match très sympa a jouer avec beaucoup de coups (données et reçus rassurez vous
La semaine prochaine déplacement à Montivilliers face aux jeunes morts de faim de la salle Sibran !! Une semaine d'entraînements pour préparer ce déplacement du mieux possible.
Bonne semaine à tous.
-
Miky
- Rookie
Salut a tous,
Bref résumé de esve gravenchon,
Celà ne surprendra pas grand monde, mais Gravenchon joue bien au basket, shoot très bien extérieur et profites bien du jeu rapide, peut etre un peu faiblard à l'intérieur ou c'est tendre et jeune.
Pour l'ESVE, c'est simple, du retard ds la prépa et à l'arrivée du retard à l'allumage pour ce début de saison dans beaucoup de secteur du jeu avec une équipe pas tout à fait au complet, beaucoup de points encaissé et peu de points marqué, mais on va continuer de travailler cette semaine pour vite se remettre au niveau !
Quand à l'arbitrage, deux jeunes cowboys tout juste sorti de formation, tirant plus vite que leur ombre, ils progresseront comme les joueurs au fil de la saison.
Bonne saison à tous !
Bref résumé de esve gravenchon,
Celà ne surprendra pas grand monde, mais Gravenchon joue bien au basket, shoot très bien extérieur et profites bien du jeu rapide, peut etre un peu faiblard à l'intérieur ou c'est tendre et jeune.
Pour l'ESVE, c'est simple, du retard ds la prépa et à l'arrivée du retard à l'allumage pour ce début de saison dans beaucoup de secteur du jeu avec une équipe pas tout à fait au complet, beaucoup de points encaissé et peu de points marqué, mais on va continuer de travailler cette semaine pour vite se remettre au niveau !
Quand à l'arbitrage, deux jeunes cowboys tout juste sorti de formation, tirant plus vite que leur ombre, ils progresseront comme les joueurs au fil de la saison.
Bonne saison à tous !
-
facteur x
- Sophomore
Merci Micky comment a été ton tendon?
-
CL
- Sophomore
facteur x a écrit :Salut a tous!
Retour pour moi sur les parquets après un longue saison arrêter du à un problème au tendon d’achille même si ce week-end je n'ai pas jouer du à une réunion de familleEnfin la semaine prochaine je serais de retour enfin!!!!!!!
bon j'ai vu qu'on avais perdu en prenant bcp de point donc un petit résumé les gars![]()
Salut la gachette,
et oui, c'est bien vrai, j'ai remis ça
C'est un peu bizard pour le moment, après 8 ans d'arrêt, mais je pense que d'ici quelques semaines, ça va l'faire.
On vat peut être se croiser dimanche, je viens jouer chez vous à 14h00!
-
facteur x
- Sophomore
Ca va être chaud on pars jouer au essart je vais essayer de passer pour te saluer mais sa va être du vite fais! Oublie pas le cd du match de monti mdr pour une fois que je fesais un bon match je tirais avant le buzzer en ce temps la lol (ca c'est pour les mecs de l'esve ils comprendront
)
Sérieusement bravo a toi après 8 ans sa doit être dure de reprendre. tu es de l'autre coté du terrain la a souffrir et pas a faire souffrir

Sérieusement bravo a toi après 8 ans sa doit être dure de reprendre. tu es de l'autre coté du terrain la a souffrir et pas a faire souffrir
-
CL
- Sophomore
facteur x a écrit :Ca va être chaud on pars jouer au essart je vais essayer de passer pour te saluer mais sa va être du vite fais! Oublie pas le cd du match de monti mdr pour une fois que je fesais un bon match je tirais avant le buzzer en ce temps la lol (ca c'est pour les mecs de l'esve ils comprendront)
Sérieusement bravo a toi après 8 ans sa doit être dure de reprendre. tu es de l'autre coté du terrain la a souffrir et pas a faire souffrir![]()
j'essais de penser au CD
Par contre, tu es dur avec toi même, ce n'est pas le seul match ou tu étais bon......Il y en a eu un autre lol
a dimanche
-
filsSVP59
- Rookie
CL a écrit :facteur x a écrit :Ca va être chaud on pars jouer au essart je vais essayer de passer pour te saluer mais sa va être du vite fais! Oublie pas le cd du match de monti mdr pour une fois que je fesais un bon match je tirais avant le buzzer en ce temps la lol (ca c'est pour les mecs de l'esve ils comprendront)
Sérieusement bravo a toi après 8 ans sa doit être dure de reprendre. tu es de l'autre coté du terrain la a souffrir et pas a faire souffrir![]()
j'essais de penser au CD
Par contre, tu es dur avec toi même, ce n'est pas le seul match ou tu étais bon......Il y en a eu un autre lol
a dimanche
QUOI IL N EST PAS ENCORE BRULER CE CD je pense que mr maledon en a garder une copie aussi...
bisous mon phoenix tu revien quand tu veux a bihorel !!
-
facteur x
- Sophomore
Un autreCL a écrit :facteur x a écrit :Ca va être chaud on pars jouer au essart je vais essayer de passer pour te saluer mais sa va être du vite fais! Oublie pas le cd du match de monti mdr pour une fois que je fesais un bon match je tirais avant le buzzer en ce temps la lol (ca c'est pour les mecs de l'esve ils comprendront)
j'essais de penser au CD
a dimanche
-
facteur x
- Sophomore
c'est surtout pour voir dodelin se peter la cheville a l'echauffementfilsSVP59 a écrit :CL a écrit :facteur x a écrit :Ca va être chaud on pars jouer au essart je vais essayer de passer pour te saluer mais sa va être du vite fais! Oublie pas le cd du match de monti mdr pour une fois que je fesais un bon match je tirais avant le buzzer en ce temps la lol (ca c'est pour les mecs de l'esve ils comprendront)
j'essais de penser au CD
a dimanche
QUOI IL N EST PAS ENCORE BRULER CE CD je pense que mr maledon en a garder une copie aussi...
bisous mon phoenix tu revien quand tu veux a bihorel !!
On m'a dit que mathieu jouait au essart maintenant?? Si c'est le cas je vais avoir le plaisir de rejouer contre lui dimanche (enfin le plaisir il va encore me maltraité sur le terrain je vais avoir mal au cote
Je vais revenir cette année vu qu'on joue contre la 2
-
facteur x
- Sophomore
Il est bien mort le forum
On dirait un forum de basket pour 3eme age avec les anciens combattant de bibi
que 2 résumés de dimanche sa fais pas bcp!!
aller les gars au claviers
On dirait un forum de basket pour 3eme age avec les anciens combattant de bibi
que 2 résumés de dimanche sa fais pas bcp!!
aller les gars au claviers
-
coup d'scooter
- Sophomore
Oui il est aux essart maintenant Dodelin!! et il comptait avoir du respect pour ton âge et ne pas te maltraiter mais puisque tu remets sur le tapis ce douloureux épisode de sa carrière pour se payer sa tronche une énième fois et ben il a changé d'avis!! Il va te faire mal!! Et il t'emmerde!!facteur x a écrit : c'est surtout pour voir dodelin se peter la cheville a l'echauffement![]()
![]()
![]()
On m'a dit que mathieu jouait au essart maintenant?? Si c'est le cas je vais avoir le plaisir de rejouer contre lui dimanche (enfin le plaisir il va encore me maltraité sur le terrain je vais avoir mal au cote)
lol
ça va mon phoenix? Tu bouffes pas encore les pissenlits par la racine toi? ça devrait plus tarder non?
-
filsSVP59
- Rookie
coup d'scooter a écrit :Oui il est aux essart maintenant Dodelin!! et il comptait avoir du respect pour ton âge et ne pas te maltraiter mais puisque tu remets sur le tapis ce douloureux épisode de sa carrière pour se payer sa tronche une énième fois et ben il a changé d'avis!! Il va te faire mal!! Et il t'emmerde!!facteur x a écrit : c'est surtout pour voir dodelin se peter la cheville a l'echauffement![]()
![]()
![]()
On m'a dit que mathieu jouait au essart maintenant?? Si c'est le cas je vais avoir le plaisir de rejouer contre lui dimanche (enfin le plaisir il va encore me maltraité sur le terrain je vais avoir mal au cote)
lol
ça va mon phoenix? Tu bouffes pas encore les pissenlits par la racine toi? ça devrait plus tarder non?
dodelin t vraiment un en**** lol parle pas comme ca du phoenix il va t en mettre 2 ou 3 sur la tronche cette apres midi !!
bisous