[LANGUEDOC ROUSSILLON] RM2 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
GJ7
- Sophomore
Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RM2 2012-2013
Il va être sympa à suivre ce championnat!
-
krakoukas
- Rookie
Re: LANGUEDOC ROUSSILLON RM2 2012-2013
Si tu cherches toujours, je peux te proposer un challeenge intéressant.krimo03 a écrit :poste 4 non muté 1m98 niveau n3 cherche club au alentour de montpellier 0669180071
-
enix39
- Franchise Player
PAS beaucoup de participants sur le forum.
Du côté de Perols, reprise en douceur avec du travail physique, nous n'avons pas encore de salles dispo donc nous jouons en extérieur. Des matchs amicaux sont prévus pour le 8-9 septembre.
Au niveau de l'effectif, les nouvelles recrues ne sont pas encore arrivées au clud donc difficile de savoir leur niveau.
Peace
Du côté de Perols, reprise en douceur avec du travail physique, nous n'avons pas encore de salles dispo donc nous jouons en extérieur. Des matchs amicaux sont prévus pour le 8-9 septembre.
Au niveau de l'effectif, les nouvelles recrues ne sont pas encore arrivées au clud donc difficile de savoir leur niveau.
Peace
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
fidele a lui meme ce forum,c est dommage
en esperant qu il s agite un peu plus en saison...
en esperant qu il s agite un peu plus en saison...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
observateur vert
- Sophomore
a priori le 8 vous n'aurez pas de match puisque ken à un colloque d'arbitrage (ou quelque chose dans ce genre) il a annulé votre venue à Nimesenix39 a écrit :PAS beaucoup de participants sur le forum.
Au niveau de l'effectif, les nouvelles recrues ne sont pas encore arrivées au clud donc difficile de savoir leur niveau.![]()
Peace
-
enix39
- Franchise Player
Observateur, vous seriez dispo pour un match vendredi soir ou pas?
-
observateur vert
- Sophomore
vendredi 7 ? pas possible pour nous car c'est la plus grosse semaine de prepa et justement le vendredi c'est repos.enix39 a écrit :Observateur, vous seriez dispo pour un match vendredi soir ou pas?
De toute façon il faut que je finalise avec ken la date d'1 match vers le 17 septembre chez vous
-
enix39
- Franchise Player
Je parlais de ce vendrediobservateur vert a écrit :vendredi 7 ? pas possible pour nous car c'est la plus grosse semaine de prepa et justement le vendredi c'est repos.enix39 a écrit :Observateur, vous seriez dispo pour un match vendredi soir ou pas?
De toute façon il faut que je finalise avec ken la date d'1 match vers le 17 septembre chez vous
-
observateur vert
- Sophomore
non on joue ce soir contre castelnau et vendredi ils vont courir en exterieur un peu les grosenix39 a écrit :Je parlais de ce vendrediobservateur vert a écrit :vendredi 7 ? pas possible pour nous car c'est la plus grosse semaine de prepa et justement le vendredi c'est repos.enix39 a écrit :Observateur, vous seriez dispo pour un match vendredi soir ou pas?
-
Narbonnais
- All Star
Salut,
des pronos avant cette premiere journée ?
des news sur les équipes en présence ?
la compétition sera rude.
des pronos avant cette premiere journée ?
des news sur les équipes en présence ?
la compétition sera rude.
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
GJ7
- Sophomore
Sans trop connaitre les équipes, et en me basant sur notre passage en R2 il y'a deux saisons, je donne mon top 4 (pas forcément dans l'ordre): Béziers, Frontignan, Sain-Es et Perols.
Après, je ne suis pas trop au courant sur les différents changements d'effectifs!
Et pour cette première journée:
Saint-Gely - Croix d'Argent: Saint-Gely
Perols - Frontignan: Frontignan
Nimes - Castelnau: Nimes (je connais pas les 2 groupes)
Beziers - Saint-Es: Beziers, avec du côté de Saint-Es l'absence d'un joueur majeur
Difficile, car "mon" top 4 s'affronte dès la première journée!
Après, je ne suis pas trop au courant sur les différents changements d'effectifs!
Et pour cette première journée:
Saint-Gely - Croix d'Argent: Saint-Gely
Perols - Frontignan: Frontignan
Nimes - Castelnau: Nimes (je connais pas les 2 groupes)
Beziers - Saint-Es: Beziers, avec du côté de Saint-Es l'absence d'un joueur majeur
Difficile, car "mon" top 4 s'affronte dès la première journée!
-
nico#11
- Sophomore
Effectivement, le forum de la RM2 est toujours aussi calme, mais je rentre dans les pronos moi aussi, malgré ma faible connaissance des équipes :
Saint-Gely - Croix d'Argent: Au vu des difficultés de la croix pour créer une équipe 1, et vu que le match se déroule à St Gély, je vais donner la victoire aux locaux.
Perols - Frontignan: Le gros match de la journée. Je ne connais pas les effectifs, mais je pense que pas mal de joueurs ont quitté le navire Perols, et Frontignan avec Kisamoi (s'il est encore là !!) est toujours au top. Victoire pour Frontignan
Nimes - Castelnau: Je vais dire Nîmes sans aucune conviction, je ne connais pas les effectifs.
Beziers - Saint-Es: Beziers, encore et toujours !! S'ils ont gardé le même effectif, victoire facile dans leur salle imprenable !!
Bon match à tous !!
Saint-Gely - Croix d'Argent: Au vu des difficultés de la croix pour créer une équipe 1, et vu que le match se déroule à St Gély, je vais donner la victoire aux locaux.
Perols - Frontignan: Le gros match de la journée. Je ne connais pas les effectifs, mais je pense que pas mal de joueurs ont quitté le navire Perols, et Frontignan avec Kisamoi (s'il est encore là !!) est toujours au top. Victoire pour Frontignan
Nimes - Castelnau: Je vais dire Nîmes sans aucune conviction, je ne connais pas les effectifs.
Beziers - Saint-Es: Beziers, encore et toujours !! S'ils ont gardé le même effectif, victoire facile dans leur salle imprenable !!
Bon match à tous !!
-
vincepop2
- Sophomore
[quote="nico#11"] Au vu des difficultés de la croix pour créer une équipe 1
d'où tiens tu cette info ?
d'où tiens tu cette info ?
-
enix39
- Franchise Player
En tant que nouvelles recrues de Perols mais en ne m'étant pas encore entrainé avec eux depuis 5ans maintenant, et ne connaissant pas la poule et n'étant pas présent pour au moins la moitié de la phase1, je vais donner mes pronos. Kisamoi, je serais peut etre là samedi soir, et sur le terrain, enfin ca dépendra de ma femme et accessoirement du coach 
Saint-Gely - Croix d'Argent: Saint-Gely aucune info sur ces équipes.
Perols - Frontignan: Victoire pour Perols surtout si j'en suis. Après aucun match de préparation pour Perols avec déjà un joueur majeur de blessé mais on donnera tout.
Nimes - Castelnau: Une petite pièce sur Nîmes la 1 de Castelnau jouant en mm temps, il n'y aura pas de renforts.
Beziers - Saint-Es: Beziers à domicile, je ne connais pas et Saint-Es à l'extérieur non plus. DOnc victoire à domicile.
Bonne saison à tous.
Saint-Gely - Croix d'Argent: Saint-Gely aucune info sur ces équipes.
Perols - Frontignan: Victoire pour Perols surtout si j'en suis. Après aucun match de préparation pour Perols avec déjà un joueur majeur de blessé mais on donnera tout.
Nimes - Castelnau: Une petite pièce sur Nîmes la 1 de Castelnau jouant en mm temps, il n'y aura pas de renforts.
Beziers - Saint-Es: Beziers à domicile, je ne connais pas et Saint-Es à l'extérieur non plus. DOnc victoire à domicile.
Bonne saison à tous.
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
t es un vieux briscard enix....
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.