[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mig59
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 YANN RIVOAL nouveau président
en poste 5 de libre il y a ROSSITER qui n'a pas encore signé dans un autre club.
-
bloodgold
- All Star
Oui une raquette Gay-Rossiter avec Bronchard en rotation sur les 2 postes ca m'irait très bienmig59 a écrit :en poste 5 de libre il y a ROSSITER qui n'a pas encore signé dans un autre club.
Même si pas grand chose ne filtre pour l'instant, son nom n'est pas cité du côté du Portel
Je pense qu'on cherche un 5 plus physique qui s'approche + du cercle que ne le fait Rossiter
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
seb9208
- Sophomore
sherman gay est un poste 5 pas un 4,il ne peut absolument pas jouer au large en revanche peu de joueur en proB ont cette capacité de finition pres du cercle!!!moi je vois plus
1:taylor,mangin
2:us,bigote
3:charles,ndiaye
4:bronchard,jfl
5:gay,jfl
Malgrès son énorme saison en N1 je vois mal bigote etre propulsé titulaire pr sa première saison en proB pas a un poste ou nombre d'équipe aligne un US ou un gros JFL type Denave,Mels etc
1:taylor,mangin
2:us,bigote
3:charles,ndiaye
4:bronchard,jfl
5:gay,jfl
Malgrès son énorme saison en N1 je vois mal bigote etre propulsé titulaire pr sa première saison en proB pas a un poste ou nombre d'équipe aligne un US ou un gros JFL type Denave,Mels etc
-
chaiko
- All Star
Gay est un poste 4, a Fos il jouait poste 4, avec Giffa en 5, et il peut trés bien jouer en périphérie de raquette, laisse le shooter au poste, et tu n'aura qu'a contater les dégats

-
seb9208
- Sophomore
Non giffa défendait sur les 5 mais jouait bien poste 4 avec sa capacité a s'écarter pr shooter a 3 pts...Lorsque giffa était blessé Guitta associait Gay a Haquet un poste 4 et Dia également capable de shooter a 3 pts!!c'est définitivement un 5
-
seb9208
- Sophomore
et pour avoir joué contre lui a maintes reprises je l'ai rarement vu shooter au poste
-
bloodgold
- All Star
C'est dit dans la semaine dans le boulonnais que ce sera bien un poste 5 USLa Semaine dans le Boulonnais a écrit :C'est que le club doit encore axer ses efforts sur le recrutement d'un poste 5 américain.
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
burgien
- Hall Of Famer
en proa à bourg il jouait poste 4 au relais de sindjelick. le poste 5 étant occupé par reggie bassette et jérome schmitt.seb9208 a écrit :Non giffa défendait sur les 5 mais jouait bien poste 4 avec sa capacité a s'écarter pr shooter a 3 pts...Lorsque giffa était blessé Guitta associait Gay a Haquet un poste 4 et Dia également capable de shooter a 3 pts!!c'est définitivement un 5
mais vu son profil il est à l'aise sur les deux postes en prob. vraisemblablement le meilleur finisseur sous le cercle de la division, habile rebondeur, fort du haut du corps, défend très bien sur les gros, et sa mobilité lui permet aussi d'être performant sur les petits, manie très bien la balle, très mobile également en attaque, et son shoot extérieur n'est pas dégeu.
dire que péronnet n'en voulait plus à la jl parcequ' il amenait karim ouattara de chalons.........
surement mon joueur préféré après chathuant, bande de veinards.
-
chaiko
- All Star
et maintenant c'est le nom JBAM qui circule pour le poste 5, je vais finir complétement bourrique, avec cette bande de ziozio 
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
JBAM ce serait terrible! sinon en US mais je sais pas s'il est dispo, j'aimais bien Darryl Monroe
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Alexdu27
- All Star
Je sais que rêver c'est bien, mais là c'est même plus rêver, c'est du fantasmeciao tutti a écrit :JBAM ce serait terrible! sinon en US mais je sais pas s'il est dispo, j'aimais bien Darryl Monroe
Monroe a re-signé 1 an au BBD
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
chaiko
- All Star
Darryl Monroe, tout bon qu'il peut etre, jamais je ne veux le voir soir la tunique verte et blancheciao tutti a écrit :JBAM ce serait terrible! sinon en US mais je sais pas s'il est dispo, j'aimais bien Darryl Monroe
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
oh oh oh, t'oublies que Mouss et Bigote sont passés en jaune avant d'être vert?chaiko a écrit :Darryl Monroe, tout bon qu'il peut etre, jamais je ne veux le voir soir la tunique verte et blancheciao tutti a écrit :JBAM ce serait terrible! sinon en US mais je sais pas s'il est dispo, j'aimais bien Darryl Monroe
-
bloodgold
- All Star
Je pense pas que cela ait un rapport avec le passé jaune et noir de Monroe mais plutôt de sa mentalité.ciao tutti a écrit :oh oh oh, t'oublies que Mouss et Bigote sont passés en jaune avant d'être vert?chaiko a écrit :Darryl Monroe, tout bon qu'il peut etre, jamais je ne veux le voir soir la tunique verte et blancheciao tutti a écrit :JBAM ce serait terrible! sinon en US mais je sais pas s'il est dispo, j'aimais bien Darryl Monroe
C'est ca Chaiko?
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je vous avoue que je ne l'ai pas vu contre l'ESSM pendant sa saison au SOMB donc joker sur sa mentalité, il m'avait pourtant pas l'air bien méchant...