[LE MANS] - 2012/2013 - DaShaun WOOD - sde recrue du mercato

Modérateur : Modérateurs Pro A

DUPUY01
Rookie

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - C'est ici !

Message par DUPUY01 »

MSB.72 a écrit :Acker, Rochestie, et Bryant quittent le MSB, Kahudi resterait.

Source BasketActu

Jackson revait d'un meneur comme Taylor, et le laisser filer au bout d'un an c'est bien la peine --'
Maintenant croiser les doigts et se dire que sa peut encore changer !
Faite comme à Chalon, pour garder Blake Schilb ils veulent lui doubler son salaire ! Surtout que Le Mans est le 2e club avec le plus gros budget !

Pr faire exploser un groupe, c'est la seule bètise à faire à mon humble. On est d'accord que schilb et rochestie sont très performants dans leurs clubs respectif mais s'ils sont bon c'est aussi grâce à leurs coéquipiers. Dans ces conditions, pourquoi on leur doublerait leurs salaires à euxd et pas celui des petts copains.

On en reparlera peut être la saison prochaine mais je suis sure qu'avec de telles disparités de salaire dans l'équipe de chalon, il y aura des tensions entre les joueurs, on garçon comme lauvergne et lang est aussi important qu'un schilb par exemple. Franchement est que schlib (aussi bon soit il) vaut réellement 500 000 euros?? Je pense que si il les valait, il ne serait pas en pro A.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Il ne les vallait pas et il les vaut peut-etre désormais ;)
MSB.72
Rookie

Message par MSB.72 »

Mais Rochestie fallait absolument le garder quoi, Acker OK il apportait à l'équipe il avait des hauts et des bas c'était sa deuxieme saison au Mans, Taylor vous auriez au moins pu essayer de le prolonger un an ! Mais bon la rumeur n'est pas officielle !
Mais en tout cas par pitié ON NE VEUT PAS D'UNE EQUIPE DE LA SAISON 2010/2011 ! Par pitié !
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

De toute façon le club avait laissé entendre qu'il ne voulait plus de grosses disparités de salaire. Sachant qu'un budget élevé ne signifie pas nécessairement une grosse masse salariale (et inversement du reste). On a un staff complet, des infrastructures et une location de salle à financer (notamment) en dehors des salaires/charges des joueurs/staff technique.

De bons meneurs us, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver. Et même des plus complets. Quand il est trop pressé, taylor avait la facheuse tendance 1° à s'exciter et à jouer de l'ironie avec le trio arbitral 2° à forcer certaines possessions et à perdre sa lucidité.
Ca reste un de très bons meneurs us passés par ici, mais c'est quand même pas du niveau de ces illustres prédécesseurs (à mon avis).
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic :shock: :roll:

ISSA: Rendez le nous si vous n'en voulez pas!! Ce joueur a été très mal et surtout sous-utilisé par CM cette saison... Il est excellent. Toujours bien placé, sur les lignes de passe, dur au sol, bon timing, agressif aux rebonds, top contreur, très bon en picks... Il y a juste sa finition perfectible et quelque fois ses lancers moyens... Par rapport à ce que vous avez en rayon, vous n'êtes pas perdant... En attaque, avec un meneur US sur des picks comme avec Woodside, c'est caviar!!

BOK: Ben laissez le nous... Ne le prenez surtout pas (n'est-ce pas Timick....) [-X =D>

Ah ben y a du connaisseurs à Antarès... C'est du lourd!!! :mrgreen: :D :lol:
Je sais où je dois venir pour me poëler!!! Et dire que Doum le roi des transferts n'a pas encore posté... :lol: :lol: :lol:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

DEFTONES a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic :shock: :roll:

ISSA: Rendez le nous si vous n'en voulez pas!! Ce joueur a été très mal et surtout sous-utilisé par CM cette saison... Il est excellent. Toujours bien placé, sur les lignes de passe, dur au sol, bon timing, agressif aux rebonds, top contreur, très bon en picks... Il y a juste sa finition perfectible et quelque fois ses lancers moyens... Par rapport à ce que vous avez en rayon, vous n'êtes pas perdant... En attaque, avec un meneur US sur des picks comme avec Woodside, c'est caviar!!

BOK: Ben laissez le nous... Ne le prenez surtout pas (n'est-ce pas Timick....) [-X =D>

Je sais où je dois venir pour me poëler!!! Et dire que Doum le roi des transferts n'a pas encore posté... :lol: :lol: :lol:
J'avoue ne pas avoir compris ta note ironique...

Pour ce qui est de ISSA et de BOK et de ce que j'en pense, voir page 1
DOUM a écrit : ISSA est un joueur très fort au sol comme BATISTA, sauf que sa spécialité c'est le rebond et le contre, tout en étant un excellent défenseur sur l'homme pour défendre sur des HAMILTON, UCHE c'est indispensable. J'adore sa mentalité, un véritable joueur d'équipe. Très complémentaire de BATISTA même s'il est petit pour un 5 (1.98m).

Il faudrait vraiment réussir à conserver KOFFI et faire revenir BOKOLO une assurance tous risques en défense à ce poste (2) où on s'est fait marcher dessus toute la saison.

DOUM
Pour info, on apprend sur le forum d'ORLEANS que BATISTA aurait repoussé une offre de la part de ce même club.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
JC
All Star

Message par JC »

Tu crois sincèrement que Yannick Bokolo, à quand bien même il avait une clause sortie pour un autre club de ProA (ce qui n'est apparemment pas le cas), suivrait Dounia Issa ? Il n'y avait pas justement eu un différend entre leurs compagnes cette saison ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

JC a écrit :Tu crois sincèrement que Yannick Bokolo, à quand bien même il avait une clause sortie pour un autre club de ProA (ce qui n'est apparemment pas le cas), suivrait Dounia Issa ? Il n'y avait pas justement eu un différend entre leurs compagnes cette saison ?

Bokolo possède une clause sortie pour aller dans un club jouant l'Euroleague.
Alex-45
Sophomore

Message par Alex-45 »

DOUM a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris ta note ironique...

Pour ce qui est de ISSA et de BOK et de ce que j'en pense, voir page 1
DOUM a écrit : ISSA est un joueur très fort au sol comme BATISTA, sauf que sa spécialité c'est le rebond et le contre, tout en étant un excellent défenseur sur l'homme pour défendre sur des HAMILTON, UCHE c'est indispensable. J'adore sa mentalité, un véritable joueur d'équipe. Très complémentaire de BATISTA même s'il est petit pour un 5 (1.98m).

Il faudrait vraiment réussir à conserver KOFFI et faire revenir BOKOLO une assurance tous risques en défense à ce poste (2) où on s'est fait marcher dessus toute la saison.

DOUM
Pour info, on apprend sur le forum d'ORLEANS que BATISTA aurait repoussé une offre de la part de ce même club.

DOUM
On l'a appris dans la république du centre de ce matin, mais ça datait d'avant sa prolongation au Mans, pas très récent
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Si vous allez sur le forum du MSB, je crois que quelqu'un vient de donner le roster du MSB 2012/2013... :D

Tout cela restant à confirmer officiellement bien entendu...

DOUM

NB : je croise les doigts
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

Pas d'ironie Doum. Je t'aime beaucoup mon p'tit poulet mais tu restes le roi des scoops à mes yeux! :mrgreen:
Je n'avais même pas vu que tu étais l'auteur des posts les plus intelligents de ce topic page 1... Je lis décidément trop vite. #-o

Pour le Bok, il y a effectivement de stipulé dans son contrat une clause pour la Ligue Espagnole à ma connaissance... Après je ne sais pas si qqch est mentionné pour un club jouant l'Eurleague. Enfin, Il y a bien eu une histoire de gifle entre les femmes de Issa et du Bok dans les salons VIP d'un après match... Mais cela n'a jamais pesé sur l'ambiance du groupe et les deux joueurs s'entendent parfaitement bien... Les deux seuls qui ne s'apprécient que très modérément pour une question de concurrence c'est Vaty et JKE (plus dans un sens que dans l'autre d'ailleurs).
Cette histoire n'empêchera donc en rien le Bok de venir au MSB...

Quant à Doum, big bisous :lol:
JC
All Star

Message par JC »

DOUM a écrit :Si vous allez sur le forum du MSB, je crois que quelqu'un vient de donner le roster du MSB 2012/2013... :D

Tout cela restant à confirmer officiellement bien entendu...

DOUM

NB : je croise les doigts
Un lien DOUM ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
timick
All Star

Message par timick »

ah bah quand tu viens sur not topic, tu devrais déja savoir ou tu mets les pieds avant, ya de la culture basket comme dans aucun autre club de pro-a, ici :mrgreen:

redevenons un peu serieux, moi, dounia je le prends sans hésiter, il gobe du rebond, balance quelques crêpes et est franchement pas maladroit près du cercle ou même dos au panier.

pour bok, bien sur que je veux pas qu'il revienne, qu'est ce qu'il viendrait foutre dans un club ou le public lui a pourri sa dernière saison, ou c'etait raillerie sur raillerie dès qu'il arrivait sur la ligne des lancers.
il était au fond du seau avant de partir pour le BCM, et quand je vois ce qu'en tire kiki, ca m'écoeure parce qu'on avait un put*** de bon défenseur et de provocateur en 1c1 pour ammener des fautes et qu'a cause de notre public trop con (pas d'autres mots) on l'a mis a la porte.
et qu'il continue de s'éclater dans le ch'nord ca me fait franchement zizir pour lui et c'est tout ce que je lui souhaite
la cravate a jlm
Rookie

Message par la cravate a jlm »

Félicitations à vous pour votre superbe saison.

On vous refile Issa, et vous nous laissez Rochestie.
Voila, tout le monde est content.....
;o))
DOUM
All Star

Message par DOUM »

ROCHESTIE il a envie de gouter au Doner Kebab ! :D

DOUM
Verrouillé