j'ai coaché Illats cette saison et idem pour la saison prochaine...
et toi?tjs à Mazerolles apparamment
Modérateur : Modérateurs Régional
Est ce qu'un certain Benoit joue toujours là bas?fab3369 a écrit :j'ai coaché Illats cette saison et idem pour la saison prochaine
tu parles de Benoit Mouran?il a fait 3-4 matchs cette saison en équipe 1 et 2-3 en équipe 2MBS64 a écrit :Est ce qu'un certain Benoit joue toujours là bas?fab3369 a écrit :j'ai coaché Illats cette saison et idem pour la saison prochaine
Oui, c'est lui, oui, un très bon pote à moi quand il évoluait à Paufab3369 a écrit :tu parles de Benoit Mouran?il a fait 3-4 matchs cette saison en équipe 1 et 2-3 en équipe 2MBS64 a écrit :Est ce qu'un certain Benoit joue toujours là bas?fab3369 a écrit :j'ai coaché Illats cette saison et idem pour la saison prochaine
C'est Fabrice le coach de la 2 qui reprend les deux équipesfab3369 a écrit :palenque33 a écrit :Les chartrons se separent de michelon.
et qui reprend les renes de l'équipe?
oui l'equipe va etre costaud, apres il y aura une forte concurrence (ce qui est assez rare pour une equipe reserve en honneur region)afficionados a écrit :BCLA 2avec des renforts...retour de B BARENNE , A FRANCOULON, T FREZAL a la méne,+ le groupe de l' an passé...DUR DUR cette TEAM ?