Free agency 2012

Modérateur : Modérateurs NBA

bastien
All Star
Messages : 2537
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 14:53
Localisation : 016971

Re: Free agency 2012

Message par bastien »

Sa boniche a écrit : Boris Diaw - San Antonio Spurs pour 2 ans et $9M
La vache mais c’est exorbitant!!! :shock:
Dire que je l'ai vu en pro-b l'an passé, c'était juste un joueur obèse à 50 000 $ la saison...
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: Free agency 2012

Message par Logan1973 »

déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Free agency 2012

Message par lope »

Ce qui exorbitant c'est le contrat de Duncan. Sinon Diaw 9M sur 2 ans pour un starter c'est pas énorme. Y a des mecs bien plus surpayé que ça.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Free agency 2012

Message par Sa boniche »

C'est plutôt normal, ça suit les prix du marché mais c'est vrai qu'il y a souvent une très grosse différence de salaire entre des joueurs qui ont un statut différence alors même que le niveau de jeu est parfois assez proche.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
bastien
All Star
Messages : 2537
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 14:53
Localisation : 016971

Re: Free agency 2012

Message par bastien »

Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Free agency 2012

Message par Sa boniche »

bastien a écrit :
Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?
Est-ce que tu essayes de dire que Shaquille O'Neal n'a pas souvent été pro ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Free agency 2012

Message par lope »

bastien a écrit :
Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?
Et il a débuté la saison aux Bobcats proche du néant, avec un coach qui n'en voulait plus dans une équipe et un système désespérant. Ils terminent la saison aux Spurs qui le mettent à la diète et lui trouve un bon rôle dans un bon système. Il a remontré des choses qu'on avait plus vu depuis un bail, et même à l'heure actuelle en EDF. Je suis pas un grand fan de Diaw mais là il relance bien sa carrière et son jeu.
bastien
All Star
Messages : 2537
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 14:53
Localisation : 016971

Re: Free agency 2012

Message par bastien »

Sa boniche a écrit :
bastien a écrit :
Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?
Est-ce que tu essayes de dire que Shaquille O'Neal n'a pas souvent été pro ?

Je crois que les dirigeants des Bobcats trouveraient la comparaison savoureuse!
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: Free agency 2012

Message par djgogot »

Stackhouse aux Nets pour 1,5 millions sur 1 an, ça c'est un fake à 37 ans!!!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Free agency 2012

Message par Sa boniche »

Avec l'amnesty clause, de nouveaux agents libres viennent relancer le marché, si Elton Brand (Dallas), Brendan Haywood (Charlotte) et Luis Scola (Phoenix) ont déjà trouvé leurs nouvelles équipes, il reste Josh Childress, Darko Milicic, Chris Andersen et Andray Blatche.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Free agency 2012

Message par Tiamat »

Un petit article sur Adam Morrison et ses perfs pendant les summer leagues.

http://www.basketusa.com/news/121547/su ... -a-seduit/
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Free agency 2012

Message par Tiamat »

Il y a encore quelques joueurs libres qui sont intéressants, selon moi : Flynn, CJ Miles, Delfino, Josh Howard, Blatche, Jianlian, Milicic et Andersen.

Flynn reste un meneur prometteur même s'il a été assez décevant jusque là. Une équipe pourrait lui donner une seconde chance. Il avait été annoncé aux Cavs mais ces derniers ont engagé Pargo comme back-up d'Irving.

Miles est un 2-3 scoreur en sortie de banc. Joueur utile qui peut faire mal dans un bon jour. Des rumeurs l'envoyaient lui aussi à Cleveland mais c'était il y a un moment maintenant.

Delfino est un attaquant racé, gros shooteur capable de belles séries (demandez donc aux lituaniens).

Howard est un ailier assez complet même s'il est clairement en fin de carrière. Il peut quand même rendre service en rotation.

Blatche est un joueur talentueux mais sa mauvaise réputation l'empêche de trouver un nouveau club. Un peu dommage quand même.

Jianlian a prouvé une fois de plus face aux espagnols que quand i avait du temps de jeu, il pouvait être très bon. J'aime bien ce joueur même s'il a pas mal de défauts. Honnêtement, je pige pas qu'il n'ait pas déjà trouvé preneur.

Milicic. Bon, on connaît le loustic et son profil. Faut pas à s'attendre à du 20-10 mais mine de rien, il peut être dangereux in the paint et sortir quelques ccontres. Une bonne rotation en pivot.

Et enfin, le bird-man Andersen. Des rumeurs l'envoient en Europe. J'y crois moyen mais bon, pourquoi pas. Reste que son enthousiasme, sa taille et sa mobilité pourrait être utile dans pas mal de franchises NBA, surtout que le mec a une bonne mentalité.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Free agency 2012

Message par Sa boniche »

Tiamat a écrit :Il y a encore quelques joueurs libres qui sont intéressants, selon moi : Flynn, CJ Miles, Delfino, Josh Howard, Blatche, Jianlian, Milicic et Andersen.
J'aimerais rajouter Leandro Barbosa, Gilbert Arenas, Shannon Brown, Josh Childress, Tracy McGrady, Matt Barnes, Kenyon Martin et Anthony Tolliver.

Il se murmure que CJ Miles pourrait aller aux Lakers, je préfèrerais qu'il rejoigne les Cavaliers comme il en était question il y a deux semaines.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Free agency 2012

Message par Tiamat »

Pour ma part (ce n'est que mon avis), je trouve ta liste nettement moins intéressante ^^

T-Mac et Arenas, je les vois pas rempiler.
Barnes et Childres trouveront peut-être mais bon, j'ai du mal à y croire pour eux aussi.
Brown a prolongé à Phoenix il me semble (7M sur 2 ans)
Tolliver, ça fait pas rêver quand même ^^

Martin, c'est le meilleur candidat je trouve.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Free agency 2012

Message par Sa boniche »

Oui, ma liste est moins intéressante mais il restait moins de monde.

Pour T-Mac et Arenas, je les vois bien rempiler, surtout Arenas (30 ans seulement), qui malgré un retour décevant avec Memphis, a montré sur des séquences qu'il était toujours ce scoreur fou (je n'ai vu qu'un match de lui et il l'avait réussi avec plusieurs 3pts bien sentis). Après ce n'est que spéculation mais dans la bonne équipe, il pourrait s'imposer.
Barbosa reste intéressant, surtout dans un rôle de remplaçant pour apporter du punch en sortie de banc. Je crois en Josh Childress, depuis son retour d'Europe il n'a rien fait de fantastique (c'est le moins qu'on puisse dire) mais il reste un bon joueur.

Roger Mason aux Hornets, CJ Miles en discussion avec les Lakers, Delfino en discussion avec les Cavaliers, Wizards, Bobcats et Wolves sont intéressés par Tolliver.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Répondre