[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

seb7405
Rookie

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par seb7405 »

Bon comme le veux la tradition je me lance pour les pronostics. VILLEPINTE-CHAMPS SUR MARNE inconstestable choc de cette 2ème journée déjà très important entre deux des favoris de cette poule un petit avantage a villepinte qui jouera a domicile. NOISY-LE MEE avantage au mee qui va utiliser son expérience de la région. MARLY-SARTROUVILLE marly a domicile BOUFFEMONT-STADE FRANCAIS. Le stade français va gagner le combat physique. SAINT LEU-SEINE ESSONNE saint leu dans la continuité de sa victoire a l'extérieur contre un Seine Essonne toujours incomplet LA COURNEUVE-PARIS LEVALLOIS. La courneuve a domicile
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

BASKET CLUB VILLEPINTE BC CHAMPS-SUR-MARNE Villepinte a l'air d'etre chaud en ce debut de saison mais a nous de faire le boulot de ramener la victoire meme si on est loin d'etre au complet encore une fois..

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 le mée va se reprendre en faisant descendre kelke types

US MARLY LE ROI-2 ES SARTROUVILLE-2 sartrouville easy je pense

BOUFFEMONT AC B STADE FRANCAIS PARIS au pif

E ST LEU B SEINE ESSONNE BASKET BALL pareil au pif

BASKET CLUB COURNEUVIEN PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 la courneuve sera chiant a jouer dans peu de tps je pense , il vont se reprendre

au fait seb tu joue ou??
seb7405
Rookie

Message par seb7405 »

Je suis le coach de Seine Essonne
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

BASKET CLUB VILLEPINTE BC CHAMPS-SUR-MARNE solidarité poule C 2010-2011 :mrgreen:

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 avantage domicile...

US MARLY LE ROI-2 ES SARTROUVILLE-2 derby de 2 équipes é du 78...

BOUFFEMONT AC B STADE FRANCAIS PARIS[/b] les sangliers de bouffémont!!! au plein coeur de la foret!!!

E ST LEU B SEINE ESSONNE BASKET BALL solidarité coach BI!!

BASKET CLUB COURNEUVIEN PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 avantage domicile...
ImageImage
Ozan
Sophomore

Message par Ozan »

Aucune info sur le match de Versailles?? Orsay?
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Plus_la_Faute_93
Sophomore

ok seb , engraine tes joueurs a venir sur leforum histoire ke ca chambre un peu ^^
merci gael pour la solidarité ! 8) essayer de gagner votre match cette fois ci hein :mrgreen: :mrgreen:
Will17
Rookie

Message par Will17 »

Bonjour à tous,

je vois que le forum prend vie donc je vais m'y mettre aussi. je suis le coach de champs voici mes pronos :

BASKET CLUB VILLEPINTE BC CHAMPS SUR MARNE / il faudra être costaud car d’après les premiers dire Villepinte aurait fait un groupe pour monter des cette année. recrutement d'anciens de Neuilly sur marne et Aubervilliers, est ce vrai ? éléments de réponse samedi. pour notre part tjrs pas au complet.

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 le 93 va se reprendre.

US MARLY LE ROI-2 ES SARTROUVILLE-2 Marly a domicile je pense

BOUFFEMONT AC B STADE FRANCAIS grosse équipe de la poule d'apres les premieres infos.

E ST LEU B SEINE ESSONNE BASKET BALL au hasard la.

BASKET CLUB COURNEUVIEN PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 je vois bien Paris car l'objectif est de remontée tt de suite.

Seb si tu veux me laisser ton num en mp pour qu'on échange sur les premiers matchs et les équipes qu'on à pu jouer.

Bonne saison à tous.
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Will17 a écrit :Bonjour à tous,
je vois que le forum prend vie donc je vais m'y mettre aussi. je suis le coach de champs voici mes pronos :
Bonne saison à tous.
Nouveau coach ou nouveau pseudo??? :-k
:mrgreen:
ImageImage
seb7405
Rookie

Message par seb7405 »

Will17 a écrit :Bonjour à tous,

BASKET CLUB VILLEPINTE BC CHAMPS SUR MARNE / il faudra être costaud car d’après les premiers dire Villepinte aurait fait un groupe pour monter des cette année. recrutement d'anciens de Neuilly sur marne et Aubervilliers, est ce vrai ? éléments de réponse samedi. pour notre part tjrs pas au complet.

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 le 93 va se reprendre.

US MARLY LE ROI-2 ES SARTROUVILLE-2 Marly a domicile je pense

BOUFFEMONT AC B STADE FRANCAIS grosse équipe de la poule d'apres les premieres infos.

E ST LEU B SEINE ESSONNE BASKET BALL au hasard la.

BASKET CLUB COURNEUVIEN PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 je vois bien Paris car l'objectif est de remontée tt de suite.

Seb si tu veux me laisser ton num en mp pour qu'on échange sur les premiers matchs et les équipes qu'on à pu jouer.

Bonne saison à tous.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

loooooool gael !! non non c'est notre nouveau coach! une vieille connaissance a nous !
remy a du partir pour raison perso.
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :loooooool gael !! non non c'est notre nouveau coach! une vieille connaissance a nous !
Il est parti pour coacher en N3??? 8-[ :roll: #-o
:albino: :mrgreen:
ImageImage
oyo#7#4#13
Rookie

Message par oyo#7#4#13 »

Gaël13 a écrit :
Plus_la_Faute_93 a écrit :loooooool gael !! non non c'est notre nouveau coach! une vieille connaissance a nous !
Il est parti pour coacher en N3??? 8-[ :roll: #-o
:albino: :mrgreen:
:mrgreen: =D> #-o
Plus_la_Faute_93
Sophomore

oh quelle memoire gael ! bon c kan meme un peu bas la lol
non il avait vraiment des pbs perso importants donc j'espere que ca s'arrange pour lui [-o<

bon sinon tjs aussi mort ce topic;... c relou....
RKellyFlyingRef
Sophomore

Message par RKellyFlyingRef »

Courte victoire de Bouffemont à domicile face au stade français... Egalité à la mi-temps 35 partout et pareil à 2 mn de la fin du 3è QT avec 38 partout :!: :?: :?: . Puis les locaux creusent un petit écart et comptent jusqu' 8 pts d'avance; avnce qu'ils vont défendre jusqu'au bout en s'imposant de 3 points malgré plusieurs ballons rendus aux visiteurs qui auraient pu envoyer le match en prolongation. #-o
Belle agressivité défensive des locaux!
Des 2 côtés, il aura fallu l'ensemble du 1er QT pour intégrer les nouvelles règles ( pas mal de fautes), mais dès le début du 2è QT, beaucoup moins...
Bon état d'esprit pour les 2 équipes... Et bonne communication! =D> =D>
Seul bémol - non je ne parlerai pas du pot d'après-match :mrgreen: :mrgreen: , le sujet est bien plus sérieux : faudrait augmenter la pression de l'eau dans le vestiaire arbitre... :wink:
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :oh quelle memoire gael ! bon c kan meme un peu bas la lol
non il avait vraiment des pbs perso importants donc j'espere que ca s'arrange pour lui [-o<

bon sinon tjs aussi mort ce topic;... c relou....
ya des trucs qu'on peut pas oublier!!!! :mrgreen:
bon courage à lui!!! :wink:
ImageImage
Verrouillé