C'est FAIT ... Espagne - Macédoine en 1/2

Le hold-up parfait car la Macédoine n'est jamais arrivé à passer devant de tout le match sauf dans la dernière minute

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Chris316 a écrit :La Macédoine bat la Lituanie: 67/65
Ca change strictement rien pour la France.Hobbit 3 Peat a écrit :là y a surprise !!!!
pour les bleus faut taper les grecs car chper la place au tqo sur les places 5 à 8 ca va etre coton vu les équipes !!!!!!
Parfois l'équipe qui gagne n'est pas celle qui produit le plus beau jeu, tout le monde n'a pas de P.Gasol en boutique ; ça montre l'importance du mental encore que ça s'est joué à pas grand chose...bien vu J.Monclar pour son sentiment prémonitoire.Titouniator a écrit :Grosse surprise effectivement !
La Macédoine en demi ! Franchement personne n'aurait misé une pièce dessus.
Par contre, à part à la fin avec le final que l'on sait, j'ai franchement trouvé le match peu intéressant... beaucoup de déchets et surtout peu de construction dans le jeu... c'était franchement moche à regarder... Je suis le seul ?
le 1er match m'a pas enthousiasmé non plus, et attendre 22h45 pour la 2eme 1/2 en se faisant a moitié iech devant zagreb-real ....Titouniator a écrit :Grosse surprise effectivement !
La Macédoine en demi ! Franchement personne n'aurait misé une pièce dessus.
Par contre, à part à la fin avec le final que l'on sait, j'ai franchement trouvé le match peu intéressant... beaucoup de déchets et surtout peu de construction dans le jeu... c'était franchement moche à regarder... Je suis le seul ?