15 joueuses potentielles je crois à date pour la PRF de Boigny, il va falloir du coup constituer l'effectif à la rentrée, le coach va avoir du boulot
en gros l'effectif de l'an dernier-1 + 1 arrivée (J Nonnet) + 1 montée cadette (A Hernandez) plus potentiellement 2 ou 3 filles de l'ancienne PNF (noms à confirmer) mais je suis cela de très loin pour le moment et surtout étant une réserve, l'effectif dépendra déjà en grande partie des choix du coach de la première
gaff a écrit :15 joueuses potentielles je crois à date pour la PRF de Boigny, il va falloir du coup constituer l'effectif à la rentrée, le coach va avoir du boulot
en gros l'effectif de l'an dernier-1 + 1 arrivée (J Nonnet) + 1 montée cadette (A Hernandez) plus potentiellement 2 ou 3 filles de l'ancienne PNF (noms à confirmer) mais je suis cela de très loin pour le moment et surtout étant une réserve, l'effectif dépendra déjà en grande partie des choix du coach de la première
Merci des infos Gaff et de ton "soutien"
C'est définitif, cette petite pause ne t'a pas fait changer d'avis sur ta future "retraite sportive" ?
everybodythink a écrit :J'ai modifié l'effectif d'Agglo Basket 41 puisque le départ annoncé n'aura pas lieu, la joueuse en question reste dans le groupe.
Objectif montée j'imagine pour l'agglo Basket 41 ?
Peut-être un changement dans la composition du championnat PRF la saison prochaine, car d'après ce que j'ai pu entendre, le club de St Aignan, nouvellement promu, aurait des difficultés pour composer une équipe. Elles perdent l'une de leurs meilleurs joueuses qui doit aller à St Sulpice où elle est embauchée en CFA, et comme elles n'avait que 7-8 joueuses la saison dernière en championnat départemental, ça risque d'être tendu pour la PRF...
Info à confirmer... ou pas !!!
Coté Olivetain, surement une arrivée supplémentaire non mutée, 1990, poste 2/3 ex minimes et cadette France à Laval.
Il se peut qu'il y ait aussi à la rentrée un ou deux mouvements en fonction de retours possibles en SF1.
dadou number6 a écrit :Coté Olivetain, surement une arrivée supplémentaire non mutée, 1990, poste 2/3 ex minimes et cadette France à Laval.
Il se peut qu'il y ait aussi à la rentrée un ou deux mouvements en fonction de retours possibles en SF1.
Voilà pour nous !
Là aussi objectif remontée pour Olivet ? si la PNF monte en NF3 bien entendu
Qui pourrait prendre la place de St Aignan Everybodythink ? tu as une idée ?
Dommage lors de ce déplacement, les équipes auraient pu faire une halte au zoo de Beauval
nutz a écrit :Là aussi objectif remontée pour Olivet ? si la PNF monte en NF3 bien entendu
Dommage lors de ce déplacement, les équipes auraient pu faire une halte au zoo de Beauval
Normalement, c'est Neuville qui doit être le 1er repêchable, suivi de Chartres et de l'US Vierzon.
En tout cas, on connait les 2 archi-favorites pour la (re)montée : Olivet et Montargis !!!
nutz a écrit :Là aussi objectif remontée pour Olivet ? si la PNF monte en NF3 bien entendu
Normalement, c'est Neuville qui doit être le 1er repêchable, suivi de Chartres et de l'US Vierzon.
En tout cas, on connait les 2 archi-favorites pour la (re)montée : Olivet et Montargis !!!
Ok on va suivre ça alors
Doucement pour Montargis archi-favori, on a encore un point d'interrogation concernant 2 joueuses donc on va attendre la rentrée et les 1ers matchs pour se faire une idée de ce championnat PRF
dadou number6 a écrit :Coté Olivetain, surement une arrivée supplémentaire non mutée, 1990, poste 2/3 ex minimes et cadette France à Laval.
Voilà pour nous !
Là aussi objectif remontée pour Olivet ? si la PNF monte en NF3 bien entendu
L'objectif de base est de remonter avec les deux équipes. Après, on aura un peu plus de garanties si il y a au moins un retour en SF1, ce qui renforcerait logiquement les SF2 .
On verra avec le coach qui sera désigné aujourd'hui ou demain. Ms il y a un bon potentiel jeunes pour jouer le haut de tableau. Après, la vérité est sur le terrain
Voilà pour nous !
...pour une re-montée en NF3 avec les SF1.
C'est en tous cas ce que je te souhaite....et à madame aussi
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Voilà pour nous !
...pour une re-montée en NF3.
C'est en tous cas ce que je te souhaite....et à madame aussi
Merci Mr ! On va tout donner en tout cas ! Ca en est ou Palaiseau niveau recrutement ? (réponds en MP)
Je transmettrai le message à Madame, elle n'est jamais trop loin de toute façon
everybodythink a écrit :Peut-être un changement dans la composition du championnat PRF la saison prochaine, car d'après ce que j'ai pu entendre, le club de St Aignan, nouvellement promu, aurait des difficultés pour composer une équipe. Elles perdent l'une de leurs meilleurs joueuses qui doit aller à St Sulpice où elle est embauchée en CFA, et comme elles n'avait que 7-8 joueuses la saison dernière en championnat départemental, ça risque d'être tendu pour la PRF...
Info à confirmer... ou pas !!!
Information confirmée d'après la composition des poules qu'on vient de recevoir par mail de la part de la Ligue du Centre. St Aignan refusant de monter, c'est l'équipe classée à la 9ème place qui est repêchée à savoir... AJA CHARTRES.
J'ai modifié mon post en page une du topic, ce qui donne la composition suivante :
USM MONTARGIS
USM OLIVET 2
BOIGNY BC 2
ALLIANCE DE DREUX
BC PONTOIS
UNION AGGLO BASKET 41
CAJO VIERZON
ST SULPICE BASKET 2
AJA CHARTRES
ST DOULCHARD BB
BALLAN BC
CMPJM INGRE