[CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
nono 45
- Rookie
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
Nutz je prend note, on en reparle après les matchs amicaux de Mapenda Der, sache que je n'ai rien contre lui.
Par contre bonne pioche pour Boigny avec le jeune joueur de Gien GORENER je crois, il me semble qu'il était encore cadet cette saison.
Mais que reste t'il à Gien, Millet seul contre tous les autres, pourquoi pas?
Sinon encore raison pour Saifis!!!
Par contre bonne pioche pour Boigny avec le jeune joueur de Gien GORENER je crois, il me semble qu'il était encore cadet cette saison.
-
SWISH 2
- All Star
Nutz, sans être pessimiste pour vous (j'espere vraiment que vous allez faire une belle saison !), je suis un peu sceptique quand a l'integration du grand Mapenda, surtout dans votre collectif offensif basé depuis des années sur la course, la mobilité et le mouvement...Je vois malThomas, Yousseff et Valdas, qui vampirisent un peu le jeu parfois et qui prennent les tirs dès que c'est ouvert et souvent en 1ere intention(ce qui fait votre force aussi), l'attendre pour jouer sur lui sur attaque placée...Et lui, je le vois mal se contenter de defendre et faire les aller-retour sans toucher le ballon, ça va vite le saouler...Disons que le mariage entre les 2 styles est pas gagner d'avance, c'est ça qui m'a fait tiquer...A moins que vous ne changiez de style et que vous ralentissiez, mais si vous faites ça, je pense que vous courrez a votre perte...
Mais j'espere vraiment me tromper !!!!!

Mais j'espere vraiment me tromper !!!!!
-
dadou number6
- All Star
Je suis assez d'accord avec Swish, ce que j'avais d'ailleurs dit à Yous. Mais à Mapenda de sécher !! Je pense que Montargis doit effectivement conserver
son intensité de jeu et ses mêmes intentions offensives.
Pour moi et connaissant un peu Mapenda (équipe univ') et pour en avoir parlé avec lui, s'il veut s'affirmer il faut qu'il sèche ! Puis qu'il mûrisse mentalement car
effectivement, il part au quart de tour et pour un rien...
son intensité de jeu et ses mêmes intentions offensives.
Pour moi et connaissant un peu Mapenda (équipe univ') et pour en avoir parlé avec lui, s'il veut s'affirmer il faut qu'il sèche ! Puis qu'il mûrisse mentalement car
effectivement, il part au quart de tour et pour un rien...
i love this game !
-
Ced.la.bombe
- Rookie
Et avec tout cas on en oublierait presque l'annonce fracassant promise par dble no et sa ou ses recrues STARS !!! Comme pour Fofana et autres Kah l'an dernier !! Donnes moi du reve Nono steplé !!

Ton nom de code dans la baraque ca sera Bradley !!!
-
double no
- All Star
Quelle impatience...
T'inquiètes ça arrive la draft n'est pas finie...

T'inquiètes ça arrive la draft n'est pas finie...
"Et merci qui...???"
-
nutz
- Hall Of Famer
Pour répondre à Dadou et Swish, merci de vous inquiéter pour nous d'ailleurs
Déjà Swish merci d'informer tout le monde de notre façon de jouer et de nos points forts
Concernant Mapenda, on s'est posé toutes ces questions avec Boris avant de le signer, et après réflexion on a décidé de le prendre, il s'entraine actuellement avec nous et il a bien conscience qu'il doit perdre du poids et avoir une bien meilleure condition physique
Pour notre jeu basé sur la course et le mouvement c'est vrai qu'il pourrait avoir un peu de mal, mais depuis cette année on joue aussi plus sur attaque placé avec des principes bien définis, et dans ce cadre là on espère qu'il va être intéressant et pas mal nous apporter
Déjà il est suspendu pour les 2 premiers matchs il me semble donc on aura le temps de bien le préparer physiquement
Je redis que concernant son comportement envers les arbitres, on ne lui laissera rien passer, et comme le dis dadou c'est à lui de mûrir mentalement
Je trouve qu'on parle beaucoup de Montargis quand même ici
, je vous rappelle qu'on n'est un simple promu qui va essayer de se maintenir pour la 1ere saison du club dans ce plus haut niveau régional
Déjà Swish merci d'informer tout le monde de notre façon de jouer et de nos points forts
Concernant Mapenda, on s'est posé toutes ces questions avec Boris avant de le signer, et après réflexion on a décidé de le prendre, il s'entraine actuellement avec nous et il a bien conscience qu'il doit perdre du poids et avoir une bien meilleure condition physique
Pour notre jeu basé sur la course et le mouvement c'est vrai qu'il pourrait avoir un peu de mal, mais depuis cette année on joue aussi plus sur attaque placé avec des principes bien définis, et dans ce cadre là on espère qu'il va être intéressant et pas mal nous apporter
Déjà il est suspendu pour les 2 premiers matchs il me semble donc on aura le temps de bien le préparer physiquement
Je redis que concernant son comportement envers les arbitres, on ne lui laissera rien passer, et comme le dis dadou c'est à lui de mûrir mentalement
Je trouve qu'on parle beaucoup de Montargis quand même ici
-
mikey
- All Star
Les promus font peur maintenant nutz 
RIP Ozgur on t'aime
-
bask45
- Franchise Player
nono 45 a écrit :Nutz je prend note, on en reparle après les matchs amicaux de Mapenda Der, sache que je n'ai rien contre lui.
Oui un cadet assez prometteur mais surement encore un peu tendre pour la N3. Besoin de s'endurcir.
Est ce qu'il aura un temps de jeu pour pouvoir s'améliorer? La est la question
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
bask45
- Franchise Player
mikey a écrit :Les promus font peur maintenant nutz
Oui Ingré
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
double no
- All Star
Re:
Allez j'me lance, je suis à la bourre
...
Voici le résultat de l’intersaison du côté de St Pierre des Corps :
Arrivées : Maël Carvalho (licence blanche), Thibaud Lemaire (Azay-Cheillé ERM) et peut-être une autre (surprise du chef
).
Départs : Pierre Fofana (
), Bruno Manzela (
), Pape Dioum (
), Alassane Kah (Possible retour à St Cyr/Loire).
Effectif :
1 Thibaud Lemaire, 1989
1/2 Florian Rabouin, 1982
2 Benjamin Hugonnard, 1985
2/3 Nicolas Trichard, 1985
2/3 Maël Carvalho, 1987
2/3 Julien Dupont, 1978
4 Clément Moisan, 1979
4/5 Arnaud Branger, 1978
4/5 Rémi Piton, 1980
5 Jérémy Dubois, 1989
Entraîneur : Manu Da Silva
Une équipe assez complète je pense, en tout cas sur le papier.. en espèrant que les blessures nous laisse tranquille la saison prochaine
Voilà ton souhait exaucé ced
Arrivées : Maël Carvalho (licence blanche), Thibaud Lemaire (Azay-Cheillé ERM) et peut-être une autre (surprise du chef
Départs : Pierre Fofana (
Effectif :
1 Thibaud Lemaire, 1989
1/2 Florian Rabouin, 1982
2 Benjamin Hugonnard, 1985
2/3 Nicolas Trichard, 1985
2/3 Maël Carvalho, 1987
2/3 Julien Dupont, 1978
4 Clément Moisan, 1979
4/5 Arnaud Branger, 1978
4/5 Rémi Piton, 1980
5 Jérémy Dubois, 1989
Entraîneur : Manu Da Silva
Une équipe assez complète je pense, en tout cas sur le papier.. en espèrant que les blessures nous laisse tranquille la saison prochaine
Voilà ton souhait exaucé ced
"Et merci qui...???"
-
hegotgame
- Franchise Player
Mael Carvalho de retour dans la région Centre alors?? Très bon souvenir de son passage à Vineuil, très sympa, discret (un peu trop à mon gout, car il a des qualités athlétiques!!!), mais joueur qui se fond bien dans un groupe!double no a écrit :Allez j'me lance, je suis à la bourre...
Arrivées : Maël Carvalho (licence blanche), Thibaud Lemaire (Azay-Cheillé ERM) et peut-être une autre (surprise du chef).
Départs : Pierre Fofana (), Bruno Manzela (
), Pape Dioum (
), Alassane Kah (Possible retour à St Cyr/Loire).
-
Ced.la.bombe
- Rookie
Merci mon Nono !!!! Chui comblééééééé !!! Cimer Omer !!

Ton nom de code dans la baraque ca sera Bradley !!!
-
double no
- All Star
De nadaCed.la.bombe a écrit :Merci mon Nono !!!! Chui comblééééééé !!! Cimer Omer !!![]()
![]()
![]()
![]()
Et du côté de Montlouis vous en êtes où
J'ai entendu parler du retour de Rami
"Et merci qui...???"
-
mikey
- All Star
Et nos amis de blois ?
des départs mais Arlin , Niktash, et le dernier arrivé Delon
Dingo t'as des infos pour nous

des départs mais Arlin , Niktash, et le dernier arrivé Delon
Dingo t'as des infos pour nous
RIP Ozgur on t'aime
-
yes papa!!
- Sophomore
oui olivier amirault est de retour,arrivée de pierre da costa(cs bourges,ancien du pole et du centre de formation de nantes si mes informations sont bonnes)pour remplacer pierre anne,nicolas bulajic et mathis(dsl connait pas son nom de famille) integre l'equipe premiere,alexandre perez(la ville aux dames)pour la reserve et l'equipe premiere,et un joueur devrait nous rejoindre pour remplacer le legendaire limougeaud olivier bertrand..et pour ton palois,arrete de mater les photos des repas familiaux des mes coequipiers sur facebook double no hein!!double no a écrit :De nadaCed.la.bombe a écrit :Merci mon Nono !!!! Chui comblééééééé !!! Cimer Omer !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et du côté de Montlouis vous en êtes où![]()
![]()
![]()
J'ai entendu parler du retour de RamiVrai pô vrai
l'effectif complet viendra plus tard...on jouera le maintien,comme l'an dernier..