Playoffs de NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
alfred
Sophomore

Re: Playoffs de NF1

Message par alfred »

rino a écrit :Dis donc "fifise" tu as une dent contre les équipe de la poule B de NF1 :?: #-o :lol: Parce que victoire de 35 points de Laveyron en match de play-off je trouve que cela fait beaucoup :?:
Tu étais pessimiste, le CASE en a collé 64 au Poiré: tu vois que ça se fait, même en playoffs!
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Une 1ère journée inquiétante pour la poule B ! Espérons que ça ne soit qu'un incident de parcours ! :roll:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
basketsupporter
Rookie

Message par basketsupporter »

les résultats sont très étonnants. y aurait-il un tel niveau d'écart entre la poule A et B ?
je pense qu'il aurait été judicieux de mettre les compteurs à 0 et après les play of les meilleures équipes des 2 poules monteraient en L2.
pourquoi ne pas aussi faire un croisement poule A et poule B entre les équipes en dessous des équipes en play of, des surprises auraient pu être constatées pour le maintien et les relégations. la réalité du niveau serait respecté.

de plus pour les fans de basket (des autres équipes) la saison s'est arrêtée trop tôt début avril !!! c'est très frustrant
rino
Franchise Player

Message par rino »

alfred a écrit :
rino a écrit :Dis donc "fifise" tu as une dent contre les équipe de la poule B de NF1 :?: #-o :lol: Parce que victoire de 35 points de Laveyron en match de play-off je trouve que cela fait beaucoup :?:
Tu étais pessimiste, le CASE en a collé 64 au Poiré: tu vois que ça se fait, même en playoffs!

Ils doivent avoir des soucis (blessés ou autres) car même si St Étienne est supérieur il n'y a pas 64 points d’écart entre les deux équipes
rino
Franchise Player

Message par rino »

basketsupporter a écrit :les résultats sont très étonnants. y aurait-il un tel niveau d'écart entre la poule A et B ?
je pense qu'il aurait été judicieux de mettre les compteurs à 0 et après les play of les meilleures équipes des 2 poules monteraient en L2.
pourquoi ne pas aussi faire un croisement poule A et poule B entre les équipes en dessous des équipes en play of, des surprises auraient pu être constatées pour le maintien et les relégations. la réalité du niveau serait respecté.

de plus pour les fans de basket (des autres équipes) la saison s'est arrêtée trop tôt début avril !!! c'est très frustrant

Oui c'est ça tu recommence tout un championnat ou comme il y a peu de dates on fait quoi, on joue sur des matchs sec comme ça une équipe ambitieuse qui a raté sa saison (peut importe les raisons) exemple wasquehal pourrait monter, alors que deux clubs comme Rezé et Laveyron qui ont été régulières ne monteraient pas et elle ne sont pas encore montées car personne n'ai a l’abri de blessures. Pour les défaites des équipes de la poule B ont verra le week-end prochain si tu as raison car n'oublie pas que les équipes de la poule A jouaient toutes à domicile (et c'est quand même un gros avantage) et si elles gagnent a l'extérieur dans une semaine j’avouerai que tu as raison.
gel 38
Rookie

Message par gel 38 »

@basketsupporter
non,on ne remet pas à o,le systeme est très bien comme ça
quant au niveau des 2 poules,rezé ayant déjà gagné à chartres et poiré,les équipes de la poule a devront faire de meme
ensuite,tout se jouera sur les matches directs et bien malin qui peut dire qui finira aux 2 places qualificatives
ela
Rookie

Message par ela »

Pour l'équipe du Poiré, il y avait 3 joueuses absentes.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Charnay-Rézé
Un match...tout en maladresse, je dirais. Je n'ai pas trouvé Rézé au-dessus, loin de là. De bonnes joueuses, bien sûr, mais je m'attendais à autre chose, aux vues des résultats obtenus durant la saison.

Je ne dis pas qu'il y a un écart entre les 2 poules (je n'ai vu ni Laveyron, ni St. Étienne). Mais Rézé ne m'a pas impressionnée.

A voir donc sur les prochains résultats.
mim
Rookie

Message par mim »

basketsupporter a écrit :les résultats sont très étonnants. y aurait-il un tel niveau d'écart entre la poule A et B ?

Saint Paul Rezé perd de 4 points à Charnay. Pour mémoire, en 1ère phase, Laveyron avait perdu de 4 points en Bourgogne et St Etienne de 14 points. Il est donc sans doute un peu tôt pour déjà tirer des conclusions.
Saint Paul Rezé est allé gagner à Chartres et au Poirée. Les équipes de la poule A en feront-elles de même ? Laveyron sans doute, mais Charnay et St Etienne : mystère !!!!!
rino
Franchise Player

Message par rino »

ela a écrit : alfred a écrit:

rino a écrit:Dis donc "fifise" tu as une dent contre les équipe de la poule B de NF1 :?: #-o :lol: Parce que victoire de 35 points de Laveyron en match de play-off je trouve que cela fait beaucoup :?:

Tu étais pessimiste, le CASE en a collé 64 au Poiré: tu vois que ça se fait, même en playoffs!Pour l'équipe du Poiré, il y avait 3 joueuses absentes.

A OK, je comprends mieux un tel écart car si dans les 3 manquantes il y a leur grande intérieure, ce n'est déjà pas la même équipe et je ne sais qu'elles sont les deux autres mais le Poiré n'a pas un banc à rallonge
fifise
Sophomore

Message par fifise »

Prono 2ème journée de Play-offs :

Rezé-Laveyron : Laveyron +12
Chartres-St Etienne : St Etienne +15
Poiré sur Vie- Macon : Macon +25
la main dans le filet
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

+1 pour Laveyron me comblerait amplement !!!! lol ! Allez Laveyron !!!!!
rino
Franchise Player

Message par rino »

fifise a écrit :Prono 2ème journée de Play-offs :

C'est bien se que je pensais tu vois la poule A manger tout cru la poule B dans ces play-offs, je ne suis pas sur que tu as raison, car là elles vont être à l'extérieur exepté Macon au Poiré (vu les bléssées), je suis impatient de voir les résultats.
rino
Franchise Player

Message par rino »

Rezé-Laveyron : +12
Chartres-St Etienne : +10
Poiré sur Vie- Macon : +2
fifise
Sophomore

Message par fifise »

rino a écrit :
fifise a écrit :Prono 2ème journée de Play-offs :

C'est bien se que je pensais tu vois la poule A manger tout cru la poule B dans ces play-offs, je ne suis pas sur que tu as raison, car là elles vont être à l'extérieur exepté Macon au Poiré (vu les bléssées), je suis impatient de voir les résultats.
Je me suis pas trop trompé la semaine dernière ,??
la main dans le filet
Verrouillé