Fredcb a écrit :Je réagis un peu tard mais quand je vois le général je crois Timick que tu m'a oublié sur la 1ère journée (voir mon post page5 des pronos pro-a).
Déjà que le début de saison est difficile merci de ne pas en rajouter et respect au tenant du titre STP
effectivement, tu as bien 11 pts et tu n'es pas apparu dans le récap
mon pc serait il anti choletais ??
je rectifie dans le classement J1 demain mais pour mon géné, tes 11 pts y sont bien
timick a écrit :bon, bah j'en ai bavé ce soir, me suis tapé 4 h d'excel avec vos conneries
j'edite la 3eme journee et le reste demain
et quand on voit bouly sur le podium, on a pas envie de faire une MAJ
Qu'est ce que ça veut dire çà?!
Et les classements, ils sont où???!
Et pas le peine de me répondre DTC...
timick a écrit :bon, bah j'en ai bavé ce soir, me suis tapé 4 h d'excel avec vos conneries
Qu'est ce que ça veut dire çà?!
Et les classements, ils sont où???!
Et pas le peine de me répondre DTC...
Qu'est ce que ça veut dire çà?! Et les classements, ils sont où???!Et pas le peine de me répondre DTC...
ca vient ca vient
je sais me met des plombes cette annee mais je m'y mets serieusement ce soir apres le basket et demain, promis
vais ptet pas promettre n'importe quoi, j'en connais qui l'ont payé cher
timick a écrit :ca vient ca vient
je sais me met des plombes cette annee mais je m'y mets serieusement ce soir apres le basket et demain, promis
timick a écrit :ca vient ca vient
??????????? ca commence a s'impatienter je crois !!! j'dis ca j'dis rien ..... quoique !!!!