mom$ a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le site lnb.fr ne met en avant que la Pro A sur ces article.
Vous allez dire que je dis ça parce que le club que je supporte est premier mais quand même, il y a quand même de beau match en Pro B et beaucoup de surprises.
Pas de nouvelle sur le premier match de Pro B diffusé sur France télévision au mois de Janvier.
Je trouve ça un peu dommage.
Votre avis ?
Je rebondis sur ce que tu dis : la saison dernière le site faisait une petite présentation de tous les matchs avant chaque journée. Maintenant on a juste droit à un petit qui parle en moyenne de trois match, généralement ceux qui opposent des équipes de haut de tableau, de bas de tableau, et automatiquement Bordeaux aussi (Diaw effect ?)
Je veux pas faire mon pleurnicheur ou mon chauvin, mais je ne pense pas que par exemple Antibes ait été mentionné plus de deux fois dans les articles de présentation de match depuis le début de la saison.
Je trouve que c'était très bien avant, en plus on avait droit à l'opposition des deux joueurs dangereux à surveiller pour chaque match...