[site LNB]

Modérateur : Modérateurs Pro B

RoPéCroZ
All Star

Re: [site LNB]

Message par RoPéCroZ »

Je pense pas que la LNB sanctionne pour sanctionner sur ce coup du moins mais dans le cas des vidéos des matchs ça désavantage le club qui veut visualiser son prochain adversaire.
Pour le site c'est ce que je redoutais, beaucoup de site sont comme ça maintenant on privilégie la beauté à la pratique... #-o
Après je pense pas que ce soit des salariés de la Ligue qui gère la technique mais plus une entreprise extérieure.

Puis perdre et devoir remplacer un Président n'est pas si anodin et une petite affaire tout de même. Attendons une journée ou deux.... mais pas plus pour moi ! :|
ça commence à faire beaucoup de couacs (après des erreurs dans les articles de présentation par exemple)...
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

RoPéCroZ a écrit :Attendons une journée ou deux....
Je ne suis pas d'accord avec toi...La LNB est une entreprise pro, elle fait donc un site "pro". J'ai des notions Web et je sais ce que veux dire un site "pro". Comme je le dis sur le topic de Pro A...un site pro n'est pas mis en ligne avant d'avoir minimisé les bugs. La première journée on peut avoir quelques (je dis bien quelques!!!) bugs mais normalement des la deuxieme journée on ne doit plus avoir les mêmes bugs...c'est pas normal.
Alors tu vas me dire c'est peut-être un manque de temps...Peut-être mais pour un site "pro" on doit toujours prévoir une alternative...La l'alternative c'était de remettre l'ancien design le temps qu'ils aient corrigés les bugs.
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Le live de la LNB qui foire c'est une chose mais les stats......hallucinant

Rendez vous compte! Au Portel on a la meilleure attaque de pro B avec 103 pts de moyenne, sans jamais avoir dépassé les 100 points au cours des 3 premiers matchs.
Certains joueurs pour les stats personnelles, ont 4 matchs au bout de la.......3ème journée de pro B

Je ne parle pas des vidéos de matchs pour lesquelles Ropecroz a raison!
Mais des sanctions financières pour des broutilles dans le but de rendre les clubs encore plus "professionnel", ca fait désordre quand on propose ce genre de site internet!
Ca fait vraiment.....amateur pour le coup!
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

fabdu92 a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Attendons une journée ou deux....
Je ne suis pas d'accord avec toi...La LNB est une entreprise pro, elle fait donc un site "pro". J'ai des notions Web et je sais ce que veux dire un site "pro". Comme je le dis sur le topic de Pro A...un site pro n'est pas mis en ligne avant d'avoir minimisé les bugs. La première journée on peut avoir quelques (je dis bien quelques!!!) bugs mais normalement des la deuxieme journée on ne doit plus avoir les mêmes bugs...c'est pas normal.
Alors tu vas me dire c'est peut-être un manque de temps...Peut-être mais pour un site "pro" on doit toujours prévoir une alternative...La l'alternative c'était de remettre l'ancien design le temps qu'ils aient corrigés les bugs.
Mais je suis d'accord. En fait je suis partagé... Mais franchement quand ils ont changé leur site je la sentais arriver celle là, on est dans le graphisme à tout va sur les sites même si ça engendre des bugs énormes. :(
Et oui je serais surtout plus critiques pour les erreurs dans les articles (Mamoudou Sy ancien de SV au lieu de Mamadou Sy ancien de CF qui signe à Lille par exemple).
A quand un vrai connaisseur pour les écrits ? Qu'ils embauchent sur BI par exemple. lol
Idem pour les stats j'ai du mal à voir ce qui peut faire buguer autant.... Autant les Live c'est un peu complexe autant là, idem pour les stats après le match indispo...

Carton jaune orangé pour la Ligue sur ce coup !! On attend une réaction comme dirait un coach ou un prési !!
cacahuete42
Sophomore

Message par cacahuete42 »

ALLEZ ce soir c'est la bonne :mrgreen: :mrgreen:
TOUS les matchs en intégralité et sans bug [-o<
ALLEZ SVBD
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

J'espére bien !
En tout cas je vois pas ou est le souci avec le live, ça marchait bien avant ! Changer le design c'est bien, mais si le contenu doit en pâtir, c'est dommage !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
poulet62
Rookie

Message par poulet62 »

franchement sur ce coup on peut vraiment rien reprocher a la ligue, je ne sais pas si les gens s'imagine le quart du boulot que ce site représente.
le design est juste magnifique, la navigation est juste parfaite , la règle des 3 clics est largement respecter.
les admins sont réactif (les quelques erreurs au niveau des tops ont était corriger)

il reste le problème de live qui est vraiment galère a mettre en place, on peut vraiment leurs laisser quelques journées pour se régler....................
cacahuete42
Sophomore

Message par cacahuete42 »

Je sais pas pour toi mais quand je fais une connerie au boulot ou autre jai pas 5 ou 6 chances pour pouvoir me performer .
Et c'est pareil de partout (regarde les joueurs coupés pdt les matchs de prépa )enfinnn........
SOIT TU TRAVAIL A LA LNB SOIT IL TE PAYE :mrgreen:
ALLEZ SVBD
poulet62
Rookie

Message par poulet62 »

juste pour info le live marche correctment pour touts les matchs :mrgreen:
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

J'sais pas pour la règle des 3 clics mais la règle des 3 journées cad attendre 3 journées pour que le live fonctionne sur ce type de site professionnel est déconcertant
Nos sites et forums de petites assos de club sont bien plus réactifs

Etant pour le pardon des péchés, espérons malgré tout que cela ne sera qu'un mauvais souvenir [-o<
mom$
All Star

Site LNB

Message par mom$ »

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le site lnb.fr ne met en avant que la Pro A sur ces article.

Vous allez dire que je dis ça parce que le club que je supporte est premier mais quand même, il y a quand même de beau match en Pro B et beaucoup de surprises.

Pas de nouvelle sur le premier match de Pro B diffusé sur France télévision au mois de Janvier.

Je trouve ça un peu dommage.

Votre avis ?
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

mom$ a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le site lnb.fr ne met en avant que la Pro A sur ces article.

Vous allez dire que je dis ça parce que le club que je supporte est premier mais quand même, il y a quand même de beau match en Pro B et beaucoup de surprises.

Pas de nouvelle sur le premier match de Pro B diffusé sur France télévision au mois de Janvier.

Votre avis ?
Je rebondis sur ce que tu dis : la saison dernière le site faisait une petite présentation de tous les matchs avant chaque journée. Maintenant on a juste droit à un petit qui parle en moyenne de trois match, généralement ceux qui opposent des équipes de haut de tableau, de bas de tableau, et automatiquement Bordeaux aussi (Diaw effect ?)
Je veux pas faire mon pleurnicheur ou mon chauvin, mais je ne pense pas que par exemple Antibes ait été mentionné plus de deux fois dans les articles de présentation de match depuis le début de la saison.

Je trouve que c'était très bien avant, en plus on avait droit à l'opposition des deux joueurs dangereux à surveiller pour chaque match...
Alexdu27
All Star

Re: Site LNB

Message par Alexdu27 »

mom$ a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le site lnb.fr ne met en avant que la Pro A sur ces article.

Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi.
La Pro A est beaucoup trop mise en avant.... C'est chiant à la fin :x
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
mom$
All Star

Message par mom$ »

Je remarque sur le site de la ligue, qu'il ne mette que les nouvelles concernant les transferts de la Pro A. Je trouve ça triste.
mom$
All Star

Message par mom$ »

Ca sert à rien de mettre un classement avec % de victoire si c'est pour le mettre à jour qu'une fois que toute les équipes ont joué le même nombre de match...
Répondre