PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Hobbit 3 Peat
Rookie

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par Hobbit 3 Peat »

honey25 a écrit :ok et quand pensez vous que l'on a etre enfin fixé sur le calendrier pour la nouvelle saison à venir? Car là ça devient long
comme l'à déjà précisé Chat 60 la ligue a prévenu tous les clubs que les championnats féminins seraients réalisé la 2nde quizaine d'août....
Donc je ne vois pas comment certains peuvent croire qu'ils connaissaient dèjà leurs 1ers matchs...... [-X
Hobbit 3 Peat
Rookie

sommiens a écrit :
piepie a écrit :Tiens
Je croyais que la ligue avait validée l'engagement de cheminot amiens sud en prenat.
La ligue a validé l'inscription du CASBB en prénationale et le premier match doit être à domicile contre NOGENT alors il faut que l'on nous explique.

Je pense qu'en ce moment ou nous voyons des grands gestes de fair play avec les championnats d'europe d'athlétisme certains club de basket de notre ligue ferait mieux d'en faire autant et d'arrêter leurs appels à la FFBB!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas faire une poule à 12 et faire des plays off et down avec des poules de 6 après une première phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela devient du grand n'importe quoi ces appels surtout quand on sait comment c'est passé la fin de saison!!!
Mon cher Sommiens vous êtes à côté de la plaque et vous vous trompez d''adversaires''.....
La ligue a le devoir de réaliser des règlements et de les faire appliquer....
LEs clubs ont le devoir de les respecter....

MAIS L'INVERSE est vrai aussi !!!! la ligue doit faire appliquer ses proprs réglements et les clubs ont tout le loisir de faire appel à des personnes extérieures validant ou non l'application de ces propres réglements....

LEs clubs qui ont fait appel ont tous gagné sur le FOND et la FORME....

Donc remettez en cause plutôt la ligue qui n'applique pas correctement ses propres réglements ou faites les changer par le biais de vos présidents lors de l'AG....
Mais à l'AG tout le monde attend les ptits fours.... dur d'évoluer !!!!!

Mauvaise pioche cher Sommiens !!!!
sommiens
Rookie

Message par sommiens »

Hobbit 3 Peat a écrit :
honey25 a écrit :ok et quand pensez vous que l'on a etre enfin fixé sur le calendrier pour la nouvelle saison à venir? Car là ça devient long
comme l'à déjà précisé Chat 60 la ligue a prévenu tous les clubs que les championnats féminins seraients réalisé la 2nde quizaine d'août....
Donc je ne vois pas comment certains peuvent croire qu'ils connaissaient dèjà leurs 1ers matchs...... [-X

cf commission sportive en date du 5 juillet 2010 avec procès verbal en ligne sur le site de la ligue de Picardie, je pense que vous connaissez tous le lien, à moins que vous ne fassiez "APPEL" à la FFBB pour le trouver :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: : :roll: :roll: :roll: twisted:
Hobbit 3 Peat
Rookie

sommiens a écrit :
Hobbit 3 Peat a écrit :

cf commission sportive en date du 5 juillet 2010 avec procès verbal en ligne sur le site de la ligue de Picardie, je pense que vous connaissez tous le lien, à moins que vous ne fassiez "APPEL" à la FFBB pour le trouver :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: : :roll: :roll: :roll: twisted:
ce n'est qu'une commission qui propose et so'organise sans disposer de toutes les données.....comme souvent c'est le cas seul le CR du comité directeur validant les propositions doit être prise en compte ..... #-o
Votre rancoeur est mal placée.... dommage vous sembliez disposer d'idées et de jugements interessants auparavant..... :wink:
sommiens
Rookie

Message par sommiens »

cf commission sportive en date du 5 juillet 2010 avec procès verbal en ligne sur le site de la ligue de Picardie, je pense que vous connaissez tous le lien, à moins que vous ne fassiez "APPEL" à la FFBB pour le trouver :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: : :roll: :roll: :roll: twisted:[/quote]

ce n'est qu'une commission qui propose et so'organise sans disposer de toutes les données.....comme souvent c'est le cas seul le CR du comité directeur validant les propositions doit être prise en compte ..... #-o
Votre rancoeur est mal placée.... dommage vous sembliez disposer d'idées et de jugements interessants auparavant..... :wink:[/quote]

Je n'ai pas changé d'idées ou de jugements mais j'ai simplement envie de défendre un club mon club que certains voient déjà mort et enterré et d'ailleurs ils ne se sont pas gênés pour le dire, le problème pour eux c'est que j'ai une profession ou le fait d'avoir de bonnes oreilles, de bons yeux, de bonnes connaissances de la loi ( c'est peu dire ) est un avantage et je ne lâche rien, je suis un vrai morpion et surtout au grand surtout je déteste l'injustice :wink:

Ah oui je sais faire preuve d'humour, rire, ma réponse quant au pv en date du 5 juillet, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coach0260
Rookie

Message par coach0260 »

sommiens a écrit :cf commission sportive en date du 5 juillet 2010 avec procès verbal en ligne sur le site de la ligue de Picardie, je pense que vous connaissez tous le lien, à moins que vous ne fassiez "APPEL" à la FFBB pour le trouver :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: : :roll: :roll: :roll: twisted:
Votre rancoeur est mal placée.... dommage vous sembliez disposer d'idées et de jugements interessants auparavant..... :wink:[/quote]

Je n'ai pas changé d'idées ou de jugements mais j'ai simplement envie de défendre un club mon club que certains voient déjà mort et enterré et d'ailleurs ils ne se sont pas gênés pour le dire, le problème pour eux c'est que j'ai une profession ou le fait d'avoir de bonnes oreilles, de bons yeux, de bonnes connaissances de la loi ( c'est peu dire ) est un avantage et je ne lâche rien, je suis un vrai morpion et surtout au grand surtout je déteste l'injustice :wink:

Ah oui je sais faire preuve d'humour, rire, ma réponse quant au pv en date du 5 juillet, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

comme la très bien dit hobbit 3 peat, c'est le comité directeur qui valide ou non les propositions des commissions. le comité directeur de la ligue à eu lieu le 17/07 et n'est pas encore en ligne car il doit être validé avant. il ne saurait tardé.

maintenant vu votre profession, c'est avec un grand plaisir que la ligue accepterait votre candidature pour les prochaines élections.
les clubs qui font appel (375€ l'appel), ne le font pas pour le plaisir mais comme vous le précisez vous même, c'est pour ne rien lacher car eux aussi (les clubs et ses représentants) n'acceptent pas l'injustice. et visiblement ils ont raison car ils gagnent sur le FOND et la FORME.

faire appel d'un jugement est un droit dans une démocratie (visiblement vous le savez de part votre profession) sinon ça s'appelerait une dictature.
mais je peux vous dire qu'à la fédé, on en a marre de voir défiler les clubs picards contre les décisions de la ligue et se pose la question de son fonctionnement.
piepie
Rookie

Message par piepie »

Bon, au lieu de vous tirez dans les pattes, vous devriez plutôt discuter pour trouver différentes solutions aux problèmes même si je pense qu'il y en a pas beaucoup. En tous cas je pense PERSONNELLEMENT que les différents parties ont raison et que le problème viens de la ligue. C'est vrais que sportivement lors des play off Compiègnes mérite son trophé et elle merite sa monté en prenat (sinon la ligue aurait du l'informer avant le tournoi qu'elle ne pourrait pas monté) et c'est également vrai que le CASBB et villers bretonneux peuvent monter car la ligue leur a confirmé leur accestion au championnat prénat (et là grave faute de la ligue). Le seul souci pour MA part, c'est que lors de l'assemblée général, aucun des président que se soit Compiègne, le CASBB ou villers ou tout autres club n'a soulevé le problème à part de choisir les petits fours salés où sucrés.
Alors comment voulez vous qu'une ligue puisse avancée où évoluée si personne l'ouvre pour faire avancer les choses. Je pense effectivement que la Fédé en a marre des clubs Picards qui porte des réclamations auprés d'elle et que la ligue de Picardie n'arrive pas gérer. Alors si tous le monde se plaint comment se fait il que rien ne change. JE pense sincèrement que si les clubs Picard étaient un peu plus ouvert et plus honnêtes vis à vis de la Ligue ça irait beaucoup mieux.

Pardon pour l'orthographe
coach0260
Rookie

Message par coach0260 »

piepie a écrit :Bon, au lieu de vous tirez dans les pattes, vous devriez plutôt discuter pour trouver différentes solutions aux problèmes même si je pense qu'il y en a pas beaucoup. En tous cas je pense PERSONNELLEMENT que les différents parties ont raison et que le problème viens de la ligue. C'est vrais que sportivement lors des play off Compiègnes mérite son trophé et elle merite sa monté en prenat (sinon la ligue aurait du l'informer avant le tournoi qu'elle ne pourrait pas monté) et c'est également vrai que le CASBB et villers bretonneux peuvent monter car la ligue leur a confirmé leur accestion au championnat prénat (et là grave faute de la ligue). Le seul souci pour MA part, c'est que lors de l'assemblée général, aucun des président que se soit Compiègne, le CASBB ou villers ou tout autres club n'a soulevé le problème à part de choisir les petits fours salés où sucrés.
Alors comment voulez vous qu'une ligue puisse avancée où évoluée si personne l'ouvre pour faire avancer les choses. Je pense effectivement que la Fédé en a marre des clubs Picards qui porte des réclamations auprés d'elle et que la ligue de Picardie n'arrive pas gérer. Alors si tous le monde se plaint comment se fait il que rien ne change. JE pense sincèrement que si les clubs Picard étaient un peu plus ouvert et plus honnêtes vis à vis de la Ligue ça irait beaucoup mieux.

Pardon pour l'orthographe
le problème c'est que toutes ces décisions ont été prises après l'AG de la ligue. donc les clubs ne pouvaient pas dire grand chose pendant.
il faudrait que toutes les décisions soient prisent avant ça éviterait tous ces problèmes
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

uand ont lieu les prochaines élections à la ligue ?
piepie
Rookie

Message par piepie »

Oui, alors la je comprend pas, comment la ligue peu prendre des décisions aprés son AG qui est logiquement le moment du bilan. La c'est une grave erreur de la ligue et je comprend pourquoi le mécontetement des différents clubs et j'ai hate de voir par quelle pirouette elle va s'en sortir, car vu la situation je vois mal Compiègne, le CASBB et villers bretonneux lacher le morceau. Allez les petits gars à vos arguments je sent que ça va être chaud bouillant trés bientôt.
coach0260
Rookie

Message par coach0260 »

piepie a écrit :Oui, alors la je comprend pas, comment la ligue peu prendre des décisions aprés son AG qui est logiquement le moment du bilan. La c'est une grave erreur de la ligue et je comprend pourquoi le mécontetement des différents clubs et j'ai hate de voir par quelle pirouette elle va s'en sortir, car vu la situation je vois mal Compiègne, le CASBB et villers bretonneux lacher le morceau. Allez les petits gars à vos arguments je sent que ça va être chaud bouillant trés bientôt.

une chose est sur. compiègne a gagné le droit de jouer en pré nat sur le terrain en gagnant le final four que la ligue voulait supprimer et que la fédé a validé.
pour le reste personnellement je m'en fous. c'est à la ligue et aux clubs concernés de voir mais effectivement je veux bien voir par quelles pirouettes les choses vont se faire maintenant.
je n'ai rien contre le casbb et villers bretonneux et je comprends leur mécontentement.
tout comme ceux des clubs de l'aisne qui n'étaient pas d'accord avec la décision de la ligue.
affaire à suivre pour le feuilleton de l'été.
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Bonjour à tous

un vrai bonheur de vous lire, que du bonheur. :D :D

un mec dis une connerie et l'autre reprend, etc..... même le magazine "Voici" a côté c'est de la merde =D> =D>

enfin il faut bien ocuppé les longues aprem de pluie en Picardie.

bon courage à vous dans votre bataille, moi j'attend le championnat en toute tranquillité, de toute façon, on peut rien faire d'autre NON :!: :!:

Laurent TRIBONDEAU

PS : surtout vive le basket PICARD
jamais mort
honey25
Rookie

Message par honey25 »

Tout à fait d'accord, attendons le championnat car personne ne peut etre fixé pour le moment, pour maintenant, si il y a des choses à changer ce sera au cours de la saison, mais là il est trop tard, une fois le calendrier donné , on devra faire avec.
Hobbit 3 Peat
Rookie

chtrib a écrit :Bonjour à tous

un vrai bonheur de vous lire, que du bonheur. :D :D

un mec dis une connerie et l'autre reprend, etc..... même le magazine "Voici" a côté c'est de la merde =D> =D>

enfin il faut bien ocuppé les longues aprem de pluie en Picardie.

bon courage à vous dans votre bataille, moi j'attend le championnat en toute tranquillité, de toute façon, on peut rien faire d'autre NON :!: :!:

Laurent TRIBONDEAU

PS : surtout vive le basket PICARD
Tiens ça fait plaisir de te lire mon cher Lolo même si ton message c'est de la m.... et que la seule réponse à ta pensée sur les messages ci-dessus airait été de les ignorer et de ne pas les commenter...... :wink:
chtrib
All Star

Message par chtrib »

oui tu as raison, c'est de la M..... comme le reste :evil:

par contre MOI, je ne ferai pas appel de cette decision à la FFBB =P~ =P~

bonne saison à Gauchy enfin pas trop quand même

Laurent
jamais mort
Verrouillé