coach0260 a écrit :je suis le coach de compiègne
je viens rectifier ici les fausses rumeurs concernant les joueuses intérieures suite à de nombreux coups de téléphones qu'elles reçoivent.
pour que les choses soient clairs, je vous confirme :
1 qu'elles ont le niveau pour jouer en nf3
2 qu'une des joueuses sera brulée en nf3 pendant que l'autre jouera avec les 2 équipes nf3 et pré nat ( et non en pré nat seulement comme on lui annonce depuis quelques jours. ce qui la fait douter)
3 effectivement nous leur recherchons un job et un appart (qui ne leur sera pas offert comme on le laisse entendre)
je sais que ça ne fait pas plaisir d'apprendre le départ de joueuses pendant l'été (je vis la même chose de mon côté) mais elles rentrent dans un projet sur du long terme et je peux vous dire qu'elles se sont déjà très bien intégrées tant aux jeu de l'équipe que dans la vie du groupe. et que grace à leur venue, les ambitions du club sont revues à la hausse.
pour avoir clarifié la chose ici, j'aimerai que ces fausses rumeurs cessent sur le niveau dans lequel elles vont participer.
merci par avance et bonne saison à tout le monde.
Franchement je ne vois pas où est le problème???
Je pense que j'ai été clair dans ma position.
Concernant leur intégration, je ne m'inquiète pas pour elles, car je peux dire qu'à ce niveau là, il n'y a pas eu de problème et ce sont deux filles en or avec lesquelles nous avons passé d'excellents moments ces dernières saisons, dedans mais aussi en dehors du terrain, et pour cela elles vont bien me manquer.
Alors concernant des rumeurs... Ben, là on n'est pas en 4ème quoi... Je ne sais pas qui balance des conneries du genre mais je n'y vois pas d'intérêt... et le but.
Qu'elles s'éclatent à Compiègne et qu'elles progressent encore c'est tout le mal que je leur souhaite.
Maintenant si les ambitions du club de compiègne est à la hausse, les miennes sont malheureusement à la baisse. Mais nous allons lutter et travailler pour essayer de faire le boulot.
Pas de rancœur, pas d'animosité de ma part envers Compiègne et si le groupe arrive à monter au dessus, j'aurais l'impression d'y avoir contribuer un peu...

Coach T;