[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
manatane
Rookie

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par manatane »

Et voilà, Clapiers devrait être forfait général pour cette saison de RM2...
les joueurs et le clubs ne pouvant assumer un voyage dans les PO ou à Carca un week end sur 2, alors que dans le même championnat, Castelnau va aller à Lattes ou à Montpellier (ce n'est qu'un exemple)...
merci la Ligue pour ces poules géographiques, ayant pour but de limiter les déplacement... Une répartition completement illogique... trop pour qu'elle soit completement naïve...

Clapiers Basket n'aura peut-etre plus d'équipes senior cette saison...
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Mais n'importe quoi!!
Ils les ont pas assurés peut-être les déplacements en R1 ?
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

en r1 ils n avaient pas un deplacement sur 2 ds les p.o,il n y avait que carca et rivesaltes d eloignès en r1
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
manatane
Rookie

Message par manatane »

la Ligue, incroyable,
retournement de situation.... à suivre !
slam
Sophomore

Message par slam »

si vous voulez pas faire de déplacement autant rester en départ, vous n'irez pas à Mende non plus comme ca...
et que pense tu de ceret ? qui va aller jouer a Montpellier ca leur fait de la route non?
faut arreter de raler au bout d'un moment, les PO tu les aurais surement eu en 2eme phase aussi, puis quand meme c'est pas le bout du monde....Clapier-Perpi c'est 1h30
y'a pas 8 équipes des PO/Aude, donc falais bien que certaines de l'Herault soient dans la poule sud...
manatane
Rookie

Message par manatane »

on est d'accord, les déplacements, ils peuvent se faire... Ceret, j'y suis déjà allé quelques fois...
mais quelle aberration de ne pas placer Clapiers en poule Nord avec les autres clubs montpellierains, là, c'est quand même un foutage de gueule assez extra-ordinaire... rien que pour ça, oui, je suis pour le forfait général, faut arreter de faire n'importe quoi avec les petits clubs.

mais ça serait déjà de l'histoire ancienne !
Coachofthenight
Rookie
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Message par Coachofthenight »

Je crois que jé débarque dans la seule région qui se plaint de faire des déplacements de 1heure ou 1 heure30. Perso en Bourgogne et dans le Lyonnais (les deux dernières régions que j'ai fréquenté pour jouer) les déplacements de 45 minutes arrivent trois fois dans l'année et sont les plus courts, tous les autres sont entre 1h30 et 3h et tout le monde joue !!!!!
Aucune équipe fait forfait général car les déplacements sont trop long, mais peut-être que finalement je viens de régions où les joueurs sont plus accrocs au basket !!!! #-o
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

bienvenu a toi et....tu n es pas au bout de tes peines mon pauvre...ce n est qu un tt petit debut
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

T'as raison mec, plein le cul de tous ces gens qui se plaignent de se déplacer, on a vraiment l'impression que les héraultais prennent tous le monde de haut et veulent rester entre eux, ils n'ont qu'à se faire un championnat à part et rester juste entre eux!!
C'est pas parce qu'ils ont le plus d'équipe qu'ils ont tous les droits non plus...
Si t'as peur de faire des déplacements, reste en départ, putain et parlons même pas de la N3 là-dedans, c'est un monde inimaginable pour eux, là-bas ils peut y avoir 15h de déplacement parfois en comptant l'aller-retour...
Et donc sur ce coup je suis entièrement d'accord avec Slam, et si Clappiers veut faire forfait général pour ce motif, ben ça montre qu'ils n'aiment pas vraiment le basket...
manatane
Rookie

Message par manatane »

non non non, je me suis mal fait comprendre... le fond du problème ne sont pas les déplacements, (j'en ai aussi fait dans d'autres régions d'ailleurs).
La ligue a la bonne idée de créer 2 poules régionales pour diminuer les déplacements sus-dits, parfait...
placer Clapiers dans la poule nord nous permettrait des déplacements d'une 30aine de kms en moyenne, fort appréciable... dans la poule sud, environs 150 km par déplacement (300 aller/retour donc)... donc evidemment, Clapiers va en poule sud... normal quoi...

allez, un exemple concret : et si on avait placé Perpignan en poule Nord, les catalans auraient-ils baissé leur pantalon et accepté une telle connerie sans rien dire ? j'en doute, et ça aurait été normal de montrer son désaccord, à défaut de pouvoir agir et corriger cette erreur...

rien à voir avec un quelconque snobisme héraultais (pas sûr du tout qu'il soit plus facile de pratiquer le basket à Montpellier qu'à Nîmes ou Perpi) ou une passion négligée pour le basket... penser ça, c'est faire fausse route...
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Certes mais je trouve quand même con d'arrêter pour ça, vous me faites penser à Ben Arfa qui a refusé de s'entrainer pour que son club le laisse partir...
Surtout en plus pour une équipe qui avait le niveau pour viser la remontée!
Bref la ligue a créé cette idée de diviser la R2 en deux pour arranger les petites équipes, mais quand on voit tout ces raleurs on se dit qu'il faudrait repasser à la bonne vielle R2 où les 4 régions sont mélangées...
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Salut à tous,

L’équipe 2 du BCP Nîmes vous présente sa préparation physique pour la saison 2010-2011 : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 97062.html

Je vous laisse la surprise de voir de quoi il s’agit… :lol:
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Clapier est repêché en RM1, vous faite quoi du coup ?
Et apparemment Saint-Esteve serait repêché en RM2 :wink:
slam
Sophomore

Message par slam »

Davidoff a écrit :Clapier est repêché en RM1, vous faite quoi du coup ?
Et apparemment Saint-Esteve serait repêché en RM2 :wink:
oula
narbonne, canet encore, rivesaltes, ca va leur faire trop de route!
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Et sinon tu connais quelqu'un à Saint-Esteve ?
Ils s'étaient fait à l'idée de jouer en départ et ils sont repêchés en Region au dernier moment, ils vont accepter ou pas ?
Répondre