[POULE C] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Rookie
Re: [POULE C] 2010-2011
je cherche quelques renseignements sur le bulgare de Gamarde Yanko Dzhukev merci.
Abnégation!
-
- Sophomore
ahahahahahah...Bravo pour le tacle à la carotide LISA...Mais sans ces 2 fichus We de neige ou j'ai pas pu correctement pronostiquer l'an dernier, je pense que j'aurais peut être terminé devant toi....LISA a écrit :Comme l'an dernier, me copier![]()
![]()

LISA a écrit :Mais qui va faire les pronos cette année ? Notre ami Bugs17 n'est plus làJ'espère qu'il ne nous abandonne pas et qu'il viendra faire quelques commentaires!
ahahahahahha bien joué Bugs17...mais non, ca ne sera pas moi...Bien que présent dans 2 ou 3 pronos, je serais surtout présent en NM2 poule B et NM3 poule C.Bugs17 a écrit :palois va faire les pronos ! ca le titille
J'attends comme vous que quelqu'un s'en charge pour pouvoir échanger et rigoler, faire quelques pronos...
C'est pas encore possible sur pmu.fr ou Bet ????

Jeune retraité...
et Fan de pronos

-
- All Star
@ Palois ... C'est la vie ma pov lucette
J'ai eu beaucoup de chance l'an passé, mais la chance tourne
En revanche, je suis incapable en début de saison de donner un pronos sur le classement final, faut les voir à l'oeuvre les poulets
J'ai quand même une équipe pour qui j'ai un coup de coeur
mais je doute qu'elle soit en tête de classement.
J'espère sincérement que UDG/UGD/DGU/CDC.... enfin Gamarde
montera cette année, mais cette poule me paraît bien difficile quand on connaît le potentiel des autres équipes et notamment le REAL (mais c'est où exactement, parce que je ne l'ai pas trouvé sur viamichelin)
Ils sortent quand les calendriers?
Quand reprennent les entrainements?

J'ai eu beaucoup de chance l'an passé, mais la chance tourne

En revanche, je suis incapable en début de saison de donner un pronos sur le classement final, faut les voir à l'oeuvre les poulets

J'ai quand même une équipe pour qui j'ai un coup de coeur

J'espère sincérement que UDG/UGD/DGU/CDC.... enfin Gamarde

Modifié en dernier par LISA le mer. 21 juil. 2010 8:28, modifié 1 fois.
Plongeon Forever
-
- Hall Of Famer
Rodez va être fort encore cette année. Ils ont raté la montée de peu la saison dernière.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- All Star
les calendriers sortent aujourd'hui normalementLISA a écrit :@ Palois ... C'est la vie ma pov lucette![]()
J'ai eu beaucoup de chance l'an passé, mais la chance tourne![]()
En revanche, je suis incapable en début de saison de donner un pronos sur le classement final, faut les voir à l'oeuvre les poulets![]()
J'ai quand même une équipe pour qui j'ai un coup de coeurmais je doute qu'elle soit en tête de classement.
J'espère sincérement que UDG/UGD/DGU/CDC.... enfin Gamardemontera cette année, mais cette poule me paraît bien difficile quand on connaît le potentiel des autres équipes et notamment le REAL (mais c'est où exactement, parce que je ne l'ai pas trouvé sur viamichelin)
![]()
Ils sortent quand les calendriers?
Quand reprennent les entrainements?

va falloir que je m'habitue dorénavant à aller en poule D plutôt qu'en poule C !

-
- All Star
LISAtu remontes en flêche dans mon estimeLISA a écrit : J'espère sincérement que UDG/UGD/DGU/CDC.... enfin Gamardemontera cette année, mais cette poule me paraît bien difficile

Niveau informatique,c'est vrai que je suis plutôt content de ma presentation....D'ailleurs je m'applaudis

ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 

-
- Hall Of Famer
Alors les calendriers Bugs ?Bugs17 a écrit :les calendriers sortent aujourd'hui normalement![]()
va falloir que je m'habitue dorénavant à aller en poule D plutôt qu'en poule C !

-
- All Star
ben euh ........ vendredi alorsnutz a écrit :Alors les calendriers Bugs ?Bugs17 a écrit :les calendriers sortent aujourd'hui normalement![]()
va falloir que je m'habitue dorénavant à aller en poule D plutôt qu'en poule C !![]()

-
- Rookie
non bugs a raison la fede a dit que les poules devaient sortir aujourd hui il seront certainement sur le site de la fede a partir de demain.
-
- All Star
jla Fédé ne se lève pas avec les poules c'est sûr ! toujours riengemans a écrit :non bugs a raison la fede a dit que les poules devaient sortir aujourd hui il seront certainement sur le site de la fede a partir de demain.

-
- Hall Of Famer
ça y est ils sont sur le siteBugs17 a écrit :jla Fédé ne se lève pas avec les poules c'est sûr ! toujours riengemans a écrit :non bugs a raison la fede a dit que les poules devaient sortir aujourd hui il seront certainement sur le site de la fede a partir de demain.![]()
![]()

-
- Sophomore
Effectivement le calendrier est sorti . Début le 18 septembre . fin le 09 avril 2011 . Le " hasard " du calendrier fera que le weekend du 09 octobre deux derbys auront lieu avec Dax-Gamarde / Real chalossais et Castel-Gaujacq / Monségur- Mant . A noter que coach Tréméa et Christophe Chanteux n'attendront pas longtemps avant de retourner sur leurs terres puisque le 1er déplacement du Real sera du coté d'Oloron le 25 septembre . . .
-
- All Star
je ne sais pas si on peut appeler cela un hazard.Lorsque l'on jette un oeil sur le calendrier des dernières saisons,on se rend compte que lors de la 4ème journée (comme cette saison),un derby landais avait lieu dans un poule ainsi qu'un autre dans l'autre.Je pense surtout que la fédé calque son calendrier sur celui des editions précédentes en y apportant une ou deux minuscules retouches.Flooo40 a écrit :Effectivement le calendrier est sorti . Début le 18 septembre . fin le 09 avril 2011 . Le " hasard " du calendrier fera que le weekend du 09 octobre deux derbys auront lieu avec Dax-Gamarde / Real chalossais et Castel-Gaujacq / Monségur- Mant . A noter que coach Tréméa et Christophe Chanteux n'attendront pas longtemps avant de retourner sur leurs terres puisque le 1er déplacement du Real sera du coté d'Oloron le 25 septembre . . .
A noter aussi que lors de la 9ème journée,il y aura a nouveau 2 derbys Landais

-
- Rookie
Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum, je viens de découvrir la poule C pour la saison 2010/2011 et je trouve cette poule très difficile tous les Landais sont ensembles cela va donner beaucoup de derby sans oublier des équipes comme Malaussanne, Rodez,Oloron les deux Toulouses et les autres.
J epense surtout au match entre Monségur Mant et Malaussanne le 4 décembre avec le retour de 4 anciens de Monségur et surtout le retour de PUJOL qui selon lui a toujours un différent avec Monségur. J'atttend de voir l'ambiance qu'il va y avoir mais ma préférence ira du côté de Malaussanne encore cette année.
Je souhaite bonne chance à toutes ces équipes et une bonne saison.
J epense surtout au match entre Monségur Mant et Malaussanne le 4 décembre avec le retour de 4 anciens de Monségur et surtout le retour de PUJOL qui selon lui a toujours un différent avec Monségur. J'atttend de voir l'ambiance qu'il va y avoir mais ma préférence ira du côté de Malaussanne encore cette année.

Je souhaite bonne chance à toutes ces équipes et une bonne saison.

-
- All Star
Yanko DZHUKEV a signé à Saint -Dizier (N3),une ville située en gros entre TROYES et METZ.Cela,je pense que tu le savais...SHOOT COBRA a écrit :je cherche quelques renseignements sur le bulgare de Gamarde Yanko Dzhukev merci.

Concernant le joueur,pas le style a marquer 15 ou 20 points par match mais une presence certaine au rebond (son point fort).Une bonne adresse aux lancers et un comportement exemplaire que ce soit sur ou en dehors du terrain.Doit par contre a mon avis travailler encore sa technique dos au cercle ainsi que la gestion de ses fautes.