RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
AVly
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
oui a priori beaucoup de changement du côté de la vendée!!
Bon nous (doué) nous commencerons ce championnat face au POB....l'équipe avec qui nous avons batailler pour le maintien. Mais dans l'immédiat, premier match amical pour cette nouvelle équipe plus ou moins complète dimanche face à une N2 des deux sèvres!
Bon nous (doué) nous commencerons ce championnat face au POB....l'équipe avec qui nous avons batailler pour le maintien. Mais dans l'immédiat, premier match amical pour cette nouvelle équipe plus ou moins complète dimanche face à une N2 des deux sèvres!
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Bonjour à tous et toutes surtout et bienvenue à moi sur le forum de RF1!!!
-
Bouuuuh Biz
- Rookie
Vous jouez contre Thouars Doué ? Dur dur, mais c'est bien ça fait un bon entrainement.
Bienvenue à Toi sur ce forum freddy from Niort
plein de nouveaux sur ce forum cette année !! cool ça
Bienvenue à Toi sur ce forum freddy from Niort
-
Lypo
- Rookie
Bonjour @ tous, ça sent la rentrée basket avec les derniers commentaires qui s'enchainent !! 
Dc autres bruits de vestiaires concernant les équipes R1, à confirmer....:
- La Roche 2 risque toujours d'être aussi costaud, mais ça c'est pas un scoop...nouvel entraineur/coach apparemment pour elles...
- Fontenay recrute meneuse que je connais bien
et tout bénèf' pour l'équipe vu son niveau de jeu
- US Pont St Martin recrute une super intérieure qui a joué aux Lucs s/ Boulogne, excellente joueuse
- Doué aurait de belle(s) arrivée(s) nationale(s) (singulier ou pluriel, AVly va peut-être nous confirmer
)
Voilà ce que j'ai ouïe dire
). Mais bon les sources ne sont pas toujours fiables et les saisons sont imprévisibles donc difficile de dire quoique ce soit... la vérité sur les terrains !!! ^^
PS : courage pr les séances physiques
Dc autres bruits de vestiaires concernant les équipes R1, à confirmer....:
- La Roche 2 risque toujours d'être aussi costaud, mais ça c'est pas un scoop...nouvel entraineur/coach apparemment pour elles...
- Fontenay recrute meneuse que je connais bien
- US Pont St Martin recrute une super intérieure qui a joué aux Lucs s/ Boulogne, excellente joueuse
- Doué aurait de belle(s) arrivée(s) nationale(s) (singulier ou pluriel, AVly va peut-être nous confirmer
Voilà ce que j'ai ouïe dire
PS : courage pr les séances physiques
-
Freddy from Niort
- Sophomore
J'ai également entendu parler de l'arrivée de 2 très bonnes joueuses à Smash Vendée,dans un club d'avenir,Lypo pourra confirmer après les matchs de préparation.Pour Doué la Fontaine,changement de coach et recrutement angevin assez intéressant pour elles aussi.
Changement de coach à Pont st Martin,avec l'ex assistant aux commandes,et arrivée d'une bonne intérieure des Lucs sur Boulogne(qui repart en R3):elles vont encore jouer le très haut de tableau.
POB:d'après mes échos de la cote vendéenne,leur agréable coach des saisons passées quitte le POB pour l'equipe gars de St Germain de Prinçay-Chantonnay(R1),et sera remplacé par l'ex coach de Saumur LB 49 en NF3.
La Roche/Yon avec leur equipe 1ère en Ligue 2,jouera forcément la montée encore cette année ( de R3 en NF3).
Pour le reste des clubs,pas trop d'infos pour le moment,mais je vous tiendrais au courant si mes indics font leur taf.
Bonne suite de prépa et bons matchs pour celles qui jouent.
Changement de coach à Pont st Martin,avec l'ex assistant aux commandes,et arrivée d'une bonne intérieure des Lucs sur Boulogne(qui repart en R3):elles vont encore jouer le très haut de tableau.
POB:d'après mes échos de la cote vendéenne,leur agréable coach des saisons passées quitte le POB pour l'equipe gars de St Germain de Prinçay-Chantonnay(R1),et sera remplacé par l'ex coach de Saumur LB 49 en NF3.
La Roche/Yon avec leur equipe 1ère en Ligue 2,jouera forcément la montée encore cette année ( de R3 en NF3).
Pour le reste des clubs,pas trop d'infos pour le moment,mais je vous tiendrais au courant si mes indics font leur taf.
Bonne suite de prépa et bons matchs pour celles qui jouent.
-
AVly
- Sophomore
OLALA que de changement dit donc...POB, Pont st martin....bon ba si les sources sont bonnes nous ne verrons pas GO cette année! en ce qui concerne les autre équipes comme smash connait vraiment pas!!
Pour toi bouuuuuh biz oui nous jouons bien contre Thouars et en effet ce sera un bon "entrainement" comme tu le dit si bien! c'est le premier match donc pas d'affolage de toute façon!
Et pour lypo oui je te confirme une recrue de N2 et 2 filles de R1 qui vont bien compléter cette équipe!
donc voila en ce qui nous concerne
bonne prépa a tout le monde
Pour toi bouuuuuh biz oui nous jouons bien contre Thouars et en effet ce sera un bon "entrainement" comme tu le dit si bien! c'est le premier match donc pas d'affolage de toute façon!
Et pour lypo oui je te confirme une recrue de N2 et 2 filles de R1 qui vont bien compléter cette équipe!
donc voila en ce qui nous concerne
bonne prépa a tout le monde
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Oui,oui mes sources sont bonnes concernant les coachs.Changements de coach au POB,Doué la Fontaine,Pont St Martin.Pour les autres equipes,je crois que ça ne bouge pas,et puis on ne change pas un coach qui monte!!!
Si Doué la Fontaine garde son ossature,renforcée par 3 nouvelles,ça risque de rejouer le haut de tableau,et surtout elles eviteront les frayeurs de la saison passée!!!
Si Doué la Fontaine garde son ossature,renforcée par 3 nouvelles,ça risque de rejouer le haut de tableau,et surtout elles eviteront les frayeurs de la saison passée!!!
-
Gallou
- Rookie
Bonjour à tous et à toutes,
Première visite pour moi sur ce forum puisque je suis d'Ancenis et que nous venons juste de monter...
Pour info chez nous les matchs sont le dimanche à 15h30.
J'espère que ce forum sera aussi vivant que celui de la poule de R2 de la saison passée, c'est très sympa d'avoir des échos de tous les matchs. je pense qu'on sera pls du club à venir mettre notre pâte à ce forum (enfin si la censure est moins dure que l'année dernière...)
Pour nous sinon match amical ce soir contre l'ALPCM (N3) et notre ancien coach... on va tester le plus haut niveau
Bonne reprise à toutes et bon courage, c'est pas le plus sympa le physique !!!
Première visite pour moi sur ce forum puisque je suis d'Ancenis et que nous venons juste de monter...
Pour info chez nous les matchs sont le dimanche à 15h30.
J'espère que ce forum sera aussi vivant que celui de la poule de R2 de la saison passée, c'est très sympa d'avoir des échos de tous les matchs. je pense qu'on sera pls du club à venir mettre notre pâte à ce forum (enfin si la censure est moins dure que l'année dernière...)
Pour nous sinon match amical ce soir contre l'ALPCM (N3) et notre ancien coach... on va tester le plus haut niveau
Bonne reprise à toutes et bon courage, c'est pas le plus sympa le physique !!!
-
Freddy from Niort
- Sophomore
A signaler:Tournoi de Pont st Martin du jeudi 2/09/10 au Dimanche 5/09/10 avec la participation de 2 équipes de cette poule:Ruaudin et forcément l'hote.Les autres équipes sont des promues en N3 (St Rogatien Nantes et les Herbiers),des equipes confirmées de N3 (ALPCM,Orvault Sports et Vertou),et l'equipe réserve de Nantes-Rezé Basket qui évolue en N2.
-
AVly
- Sophomore
oups !!!!!!!!!rectification ce n'est pas la N2 DE tHOUARS mais une R2
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Le championnat reprend dans 10 jours pour cette poule!!!Pouvons-nous avoir quelques résultats des matchs de préparation et les prémières tendances?J'ai cru comprendre que Doué,le POB et Smash Vendée ont déjà repris les oppositions.Amis et amies de ce forum,à vos claviers!
-
djdje
- Rookie
Il semble qu'Ancenis participait au tournoi de Pont st martin également, des résultats!!!
djdje
-
Freddy from Niort
- Sophomore
La composition des equipes de cette poule est diffusée sur le site de la ligue.D'ailleurs,on peut donc affirmer que Ruaudin a également changé de coach,et ambitionne de jouer la montée. Doué la Fontaine ne joue que le maintien malgré leurs recrues et la poursuite de leurs leaders.Enfin bizarrement,aucun club ne vise la descente!!!
-
Gallou
- Rookie
Dis moi Djdjé tu m'as l'air bien informé...
Effectivement nous étions hier au tournoi de Pont St Martin, mais juste pour un match puisque nous jouons ce soir contre Vallet (RF2). Défaite de 8 points contre l'ALPCM, meilleur perf que la semaine dernière où nous avions perdu de 18pts, nous étions moins nombreuses alors qu'elles étaient plus au complet que la semaine dernière...
Rien de plus à dire sur ce match !
Ce soir autre équipe autre style de jeu... pour connaitre un peu Vallet on sait que ça ne va pas jouer rapide du tt mais plutôt bourrin... sortons les coudes alors ce soir !!!
Effectivement nous étions hier au tournoi de Pont St Martin, mais juste pour un match puisque nous jouons ce soir contre Vallet (RF2). Défaite de 8 points contre l'ALPCM, meilleur perf que la semaine dernière où nous avions perdu de 18pts, nous étions moins nombreuses alors qu'elles étaient plus au complet que la semaine dernière...
Rien de plus à dire sur ce match !
Ce soir autre équipe autre style de jeu... pour connaitre un peu Vallet on sait que ça ne va pas jouer rapide du tt mais plutôt bourrin... sortons les coudes alors ce soir !!!
-
AVly
- Sophomore
IL a l'air pas mal ce tournoi a pont st martin....
Bon en ce qui concerne Doué encore deux matchs amicaux prévu ce WE pour continuer a bosser le collectif....et la condition physique bien évidemment! un match contre une R3 et une N3 pour terminer!
voila bon we!
Bon en ce qui concerne Doué encore deux matchs amicaux prévu ce WE pour continuer a bosser le collectif....et la condition physique bien évidemment! un match contre une R3 et une N3 pour terminer!
voila bon we!