lagrange49 a écrit :Arrivée du pivot franco-sénégalais Vincent Mendy (Charleville) 2,03 m 27 ans. Manque plus qu'un intérieur à priori.
S'il est épargné par les blessures ça peut être un des gros intérieurs de N1 !
Modérateur : Modérateurs N1
lagrange49 a écrit :Arrivée du pivot franco-sénégalais Vincent Mendy (Charleville) 2,03 m 27 ans. Manque plus qu'un intérieur à priori.
tof49 a écrit :Ramphort - Moreau
Cherasse - Sulpuice
Lonzième - Hayes
Traoré - ?
Griffin - Mendy
une bien belle équipe qui ne devrait pas être loin de la montée si la mayonnaise prend.
quand il a joué chez nous à Boulogne, il jouait plutôt comme meneur de jeu. lui et ramphort vont peut-être se marcher sur les pieds non? ou alors peut-être que ramphort ne va pas signer et va aller dans un autre club ?lagrange49 a écrit :Le club l'a recruté en donnant cette info mais c'est vrai que c'est un peu surprenantvalerieh a écrit :Sebastien cherasse est un 2/1?
Attention d'ANGERSvalerieh a écrit :euh quoi? vous m'avez posé une question..je réponds.
Small Duck a écrit :Quelle intelligence !
Après une telle réponse, j'espère que comme moi, vous n'êtes pas ch'ti.
Heureusement que j'ai appris à laisser les ânes braire.
A bon entendeur....
Bonjour à tous, fan de Cholet basket, je surveille toujours un peu les équipes de l'anjou, et ce petit point me fait bcp marrer !!!lagrange49 a écrit : Arrivées : Sébastien CHERASSE (Challans - NM1), Tony RAMPHORT (Boulogne - Pro B), Thibault LONZIEME (St Léonard Angers - NM2), Damien GRIFFIN (Cajasur Cordoba - LEB Espagne), Vincent MENDY (Charleville - Pro B)
Départs : Zach GOURDE (Get Vosges - NM1), Yassine BASSINE (Sorgues - NM1), Aurélien RIGAUX (Quimper - Pro B), James WHYTE, Michel IPOUCK (Le Puy - NM1), Oumarou BARADJI

Tu n'a rien d'autre à faire qu'a chercher la petite bête garçon ? regarde bien le fameux tableau et tu verras Boulogne Pro B alors qu'il évoluait l'an passée également en Nationale 1comme St Léo...Rubio a écrit :Bonjour à tous, fan de Cholet basket, je surveille toujours un peu les équipes de l'anjou, et ce petit point me fait bcp marrer !!!lagrange49 a écrit : Arrivées : Sébastien CHERASSE (Challans - NM1), Tony RAMPHORT (Boulogne - Pro B), Thibault LONZIEME (St Léonard Angers - NM2), Damien GRIFFIN (Cajasur Cordoba - LEB Espagne), Vincent MENDY (Charleville - Pro B)
Départs : Zach GOURDE (Get Vosges - NM1), Yassine BASSINE (Sorgues - NM1), Aurélien RIGAUX (Quimper - Pro B), James WHYTE, Michel IPOUCK (Le Puy - NM1), Oumarou BARADJI
Thibault a joué en NM1 à St Léonard, donc le NM2 c'est pour indiquer votre supériorité sur un faux concurrent qui vient de descendre ?![]()
![]()
Je ne vois pas très bien à qui il va manquer ...?lagrange49 a écrit :L'explosif (dans tous les sens du terme) Michel Ipouck nous quittepour le Puy