[ANGERS BC 49] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N1

Русский
Sophomore

Re: [ANGERS BC 49] 2010-2011

Message par Русский »

lagrange49 a écrit :Arrivée du pivot franco-sénégalais Vincent Mendy (Charleville) 2,03 m 27 ans. Manque plus qu'un intérieur à priori.
=D>

S'il est épargné par les blessures ça peut être un des gros intérieurs de N1 !
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

tof49 a écrit :Ramphort - Moreau
Cherasse - Sulpuice
Lonzième - Hayes
Traoré - ?
Griffin - Mendy

une bien belle équipe qui ne devrait pas être loin de la montée si la mayonnaise prend.

que les dieux du basket t'entendent [-o<
proteam
Rookie

Message par proteam »

Si jamais ils trouvent un BOSMAN de qualité (si jamais ils prennent un BOSMAN car je suppose que vu le recrutement ça coûte un peu), ça peut faire une très belle équipe...sur le papier !

D'une il faut mettre en sauce tout ce petit monde, de deux séduire le public, de trois on est pas les seuls à recruter.

Ensuite, j'espère que le projet du club est remonter rapidement, pour une fois ils ne disent pas qu'ils vont le faire (car ça fait des années et des années qu'on entend parler de PRO B et qu'on en voit pas la couleur) espérons qu'ils le feront ! Plus de problèmes avec St Léonard qui s'est coulé tout seul avec ses "OUI-NON-OUI, bah en fait NON. Ah on a plus de subventions, merde alors on était pas au courant."
D'autant plus que ça n'a pas l'air d'avoir dérangé Thibault LONZIEME ni Jacky PERIGOIS d'aller chez le rival, bref merci la presse pour ce feuilleton subjectif (et dommage pour ce club).

St Léo out du haut niveau, le Hand qui se (re)casse la gueule, peut-être le moment d'en profiter pour s'imposer ?

Alors vivement que ça reprenne (overdose de foot en ce moment, et le cyclisme c'est overdose mais ... pour eux), si enfin on pouvait voir une équipe qui joue sur la continuité, la régularité, ça pourrait le faire. On a un public qui suit quand ça gagne et qui déserte la salle quand ça perd (vive le yoyo) donc GAGNEZ !!!

Moi je m'en retourne rêver sur mon playground perdu dans les mauges et puis I BELIEVE
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

lagrange49 a écrit :
valerieh a écrit :Sebastien cherasse est un 2/1?
Le club l'a recruté en donnant cette info mais c'est vrai que c'est un peu surprenant 8)
quand il a joué chez nous à Boulogne, il jouait plutôt comme meneur de jeu. lui et ramphort vont peut-être se marcher sur les pieds non? ou alors peut-être que ramphort ne va pas signer et va aller dans un autre club ?
Ginou
Franchise Player

Message par Ginou »

Sébastien Chérasse aurait-il joué à Boulogne sur Mer ?
En quelle année ?
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

hummm...ça devait être le 13 février 2010 à 20HOO salle damrémont. Boulogne avait battu challans 86-76. ce jour là, sébastien chérasse avait joué à boulogne.
Ginou
Franchise Player

[ANGERS BC 49] 2010-2011

Message par Ginou »

Quelle intelligence !
Après une telle réponse, j'espère que comme moi, vous n'êtes pas ch'ti.
Heureusement que j'ai appris à laisser les ânes braire.
A bon entendeur....
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

euh quoi? vous m'avez posé une question..je réponds.
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

valerieh a écrit :euh quoi? vous m'avez posé une question..je réponds.
Attention d'ANGERS :!:
boons
All Star

Message par boons »

Small Duck a écrit :Quelle intelligence !
Après une telle réponse, j'espère que comme moi, vous n'êtes pas ch'ti.
Heureusement que j'ai appris à laisser les ânes braire.
A bon entendeur....

tu n es pas supporter du PSG toi ? [-X [-X [-X [-X [-X [-X
N 2 CODE 3d
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

on attend les excuses de p'tit canard :mrgreen:
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

L'explosif (dans tous les sens du terme) Michel Ipouck nous quitte :cry: pour le Puy :P
Un jour j'ai vu joué Conrad McRae, depuis ce jour I Love this Game!!!!
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

lagrange49 a écrit : Arrivées : Sébastien CHERASSE (Challans - NM1), Tony RAMPHORT (Boulogne - Pro B), Thibault LONZIEME (St Léonard Angers - NM2), Damien GRIFFIN (Cajasur Cordoba - LEB Espagne), Vincent MENDY (Charleville - Pro B)

Départs : Zach GOURDE (Get Vosges - NM1), Yassine BASSINE (Sorgues - NM1), Aurélien RIGAUX (Quimper - Pro B), James WHYTE, Michel IPOUCK (Le Puy - NM1), Oumarou BARADJI
Bonjour à tous, fan de Cholet basket, je surveille toujours un peu les équipes de l'anjou, et ce petit point me fait bcp marrer !!!

Thibault a joué en NM1 à St Léonard, donc le NM2 c'est pour indiquer votre supériorité sur un faux concurrent qui vient de descendre ? =D> =D> =D>
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

Rubio a écrit :
lagrange49 a écrit : Arrivées : Sébastien CHERASSE (Challans - NM1), Tony RAMPHORT (Boulogne - Pro B), Thibault LONZIEME (St Léonard Angers - NM2), Damien GRIFFIN (Cajasur Cordoba - LEB Espagne), Vincent MENDY (Charleville - Pro B)

Départs : Zach GOURDE (Get Vosges - NM1), Yassine BASSINE (Sorgues - NM1), Aurélien RIGAUX (Quimper - Pro B), James WHYTE, Michel IPOUCK (Le Puy - NM1), Oumarou BARADJI
Bonjour à tous, fan de Cholet basket, je surveille toujours un peu les équipes de l'anjou, et ce petit point me fait bcp marrer !!!

Thibault a joué en NM1 à St Léonard, donc le NM2 c'est pour indiquer votre supériorité sur un faux concurrent qui vient de descendre ? =D> =D> =D>
Tu n'a rien d'autre à faire qu'a chercher la petite bête garçon ? regarde bien le fameux tableau et tu verras Boulogne Pro B alors qu'il évoluait l'an passée également en Nationale 1comme St Léo... 8)
Un jour j'ai vu joué Conrad McRae, depuis ce jour I Love this Game!!!!
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

lagrange49 a écrit :L'explosif (dans tous les sens du terme) Michel Ipouck nous quitte :cry: pour le Puy :P
Je ne vois pas très bien à qui il va manquer ...?
Verrouillé