Nouvelles équipes dans la poule, à n'en pas douter, le forum va être plus dynamique dorénavant !
Alors les équipes composant cette poule E sont :
AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET
CS MINISTERE FINANCES PARIS
AL CESAIRE LEVILLAIN
GCO BIHOREL
USM OLIVET
AVENIR BASKET CHARTRES
HEROUVILLE BASKET
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR2
BASKET CLUB DE MAUREPAS
DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE
US PALAISEAU
A première vue et sans m'engager de trop, l'équipe qui doit pas être mécontente de ces changements fédéraux, c'est Palaiseau ! Elles se dirigent vers la nationale 2 avec un telle poule !
Ensuite j'suis sûre que Finances regrette ses longs déplacements dans l'ouest de la France, hein les filles ?!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
En terme de déplacement, ça nous arrange mais changer un peu de zone nous convenait !
bfidf, tu coach quelle équipe ? Car j'aurai le plaisir de faire ta connaissance. Je ne connais pas trop certaines équipes comme Saint Maure, Champigny, Orly, Maurepas ? Avez vous des infos sur leurs caractéristiques ?
dadou number6 a écrit :En terme de déplacement, ça nous arrange mais changer un peu de zone nous convenait !
bfidf, tu coach quelle équipe ? Car j'aurai le plaisir de faire ta connaissance. Je ne connais pas trop certaines équipes comme Saint Maure, Champigny, Orly, Maurepas ? Avez vous des infos sur leurs caractéristiques ?
Saint Maur monte de region
Champigny monte de region
orly nf3 tres complet devrait jouer les premiers roles
Maurepas monte de region
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
dadou number6 a écrit :En terme de déplacement, ça nous arrange mais changer un peu de zone nous convenait !
Maurepas monte de region
Ok merci je vais regarder les bilans. Tu ne m'as pas dit quelle équipe tu coachais ?
Monte de Région IDF / termine 2ème
-classement offensif 177ème avec 55,86
-classement défensif 16ème avec 49,45
-classement écart moyen 72ème avec 6,41
2 94 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET
Maintien de NF3 Poule F / termine 4ème
-classement offensif 87ème avec 54,14
-classement défensif 3ème avec 50,95
-classement écart moyen 40ème avec 3,18
3 94 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY
Monte de Région IDF / termine 1er
-classement offensif 25ème avec 70,45
-classement défensif 4ème avec 44,73
-classement écart moyen 6ème avec 25,73
4 94 VGA SAINT MAUR
Monte de Région IDF / termine 4ème
-classement offensif 190ème avec 54,77
-classement défensif 67ème avec 55,92
-classement écart moyen 129ème avec -1,05
5 76 AL CESAIRE LEVILLAIN
Maintien de NF3 Poule E / termine 6ème
-classement offensif 59ème avec 60,50
-classement défensif 41ème avec 62,36
-classement écart moyen 57ème avec -1,86
6 76 GCO BIHOREL
Monte de Région Haute Normandie / termine 1er
-classement offensif 9ème avec 75,90
-classement défensif 6ème avec 46,65
-classement écart moyen 4ème avec 29,25
7 28 AVENIR BASKET CHARTRES 2
Monte de Région Centre / termine 1er
-classement offensif 3ème avec 80,18
-classement défensif 52ème avec 54,82
-classement écart moyen 7ème avec 25,36
8 45 USM OLIVET
Refuse accession NF2 donc maintien NF3 poule E / Termine 2ème
-classement offensif 23ème avec 68,59
-classement défensif 17ème avec 58
-classement écart moyen 15ème avec 10,59
9 14 AS VAILLANTE DOUVRES
Maintien de NF3 poule D / Termine 9ème
-classement offensif 79ème avec 56,45
-classement défensif 45ème avec 63,32
-classement écart moyen 72ème avec -6,86
10 14 HEROUVILLE
Maintien de NF3 poule D / Termine 8ème
-classement offensif 60ème avec 60,14
-classement défensif 40ème avec 62,14
-classement écart moyen 58ème avec -2
11 75 CS MINISTERE DES FINANCES
Maintien de NF3 poule E / Termine 8ème
-classement offensif 77ème avec 56,95
-classement défensif 34ème avec 61,23
-classement écart moyen 65ème avec -4,27
12 91 US PALAISEAU
Maintien de NF3 poule E / Termine 5ème
-classement offensif 8ème avec 72,77
-classement défensif 46ème avec 63,36
-classement écart moyen 21ème avec 9,41
vga a écrit :perso, je suis fâché, je pense qu'elle est bien plus relevé que l'autre....
je valide
coach0260 a écrit :qu'est-ce que je pourrai dire de la poule f alors.
quand on voit le nombre de promus
c'était notre poule au départ et c'est vrai que le maintien était un peu plus envisageable...maintenant en s'entrainant, je sais que mes filles peuvent bousculer du monde...si elles gardent le même état d'esprit, on progressera...
pourquoi des changements de poule, palaiseau a subi beaucoup de départs pour la prochaine saison et va devoir batailler pour accrocher une éventuelle montée !!!
pourquoi pas moi a écrit :pourquoi des changements de poule, palaiseau a subi beaucoup de départs pour la prochaine saison et va devoir batailler pour accrocher une éventuelle montée !!!
beaucoup de départ !!!!!!
1 2 3 4 5 cocher la bonne réponse
pourquoi pas moi a écrit :pourquoi des changements de poule, palaiseau a subi beaucoup de départs pour la prochaine saison et va devoir batailler pour accrocher une éventuelle montée !!!
Beuacoup de départs beaucoup de départs! Moi je vois un gros départ ! Sinon au niveau des recrus ca peux être tres sympa. Mais de là à visé la montée c'est une autre histoire surtout dans cette poule assez compliquée. Toujours un manque de régularité flagrant qui est le péché de palaiseau
Maurepas monte de region
En tout cas un certain et énorme plaisir de te voir revenir à castaing Biff avec champony( c'est Marif qui doit être contente lol).
Mais cette année dans la lancée de ta montée en NF3 va tu servir de cette poule comme tremplin? Car une équipe de région ( surtout en ile de france) qui monte , c'est souvent la monté direct en N2 ( comme tu a failli faire l'année de la montée de palaiseau en N3), ou la redescente en excelence. Mais comme je crois pas du tout à une redescente en excelence