Sinon je vais poser la question là vu qu'il n'y a pas de topic pré-nat:
je m'interroge beaucoup sur le niveau de Coursan, quelles sont les repercurssions de l'échec en N3 ?
Après cet échec le club carcassonnais avait eu du mal à s'en remettre et avait même coulé en pré-nat...
Coursan a perdu des gars, ont-ils les moyens de jouer au moins la poule de montée en pré-nat ou vont-ils subir le même sort ?
bonjour a tous , concernant coursan on reconstruit c est sur on aura pas la meme equipe que en n3 mais l objectif est de remonter maintenant c est trop tot pour dire si on a les moyens de le faire!! c est qui titixx?? concernant jimmy aussi il est pas encore partie..
celui qui mange une noix de coco a confiance a son anuss
petite info au passage pas d équipe de pre nat a juvignac l an prochain avec tous les départs il n est pas possible de constituer un groupe competitif pour bien figurer dans ce championat donc on a choisi de s arreter la le club va essayer de garder l equipe jeune active sous reserve de trouver un president et quelques personnes pour s investir...
fin d une belle aventure pour certain et nouveaux départ pour d autres ce fut un plaisir de faire partie de cette équipe bonne continuation aux gars et bon championat aux autres
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
j en conviens cher slam mais on a essayé d éviter le forfait avant de penser a ca..vraiment navré pour canet mais on pensait pas qu il y aurait autant de départ et que la suspension de kisamoi sois si longue
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
saymon says... a écrit :petite info au passage pas d équipe de pre nat a juvignac l an prochain avec tous les départs il n est pas possible de constituer un groupe competitif pour bien figurer dans ce championat donc on a choisi de s arreter la le club va essayer de garder l equipe jeune active sous reserve de trouver un president et quelques personnes pour s investir...
fin d une belle aventure pour certain et nouveaux départ pour d autres ce fut un plaisir de faire partie de cette équipe bonne continuation aux gars et bon championat aux autres
Putain ça fait chier, juste au moment ou vous aviez enfin réussi à accéder à la pré-nat