JC a écrit :
Rooo, tout de suite ! Cela date de bien avant hier.
Ils sont au taquet depuis hier
Vont moins rigoler lorsqu'ils devront jouer l'EL à Antarès parce que la Meilleraie n'est pas aux normes ULEB
Faut les prévenir pour l'Amstel Free quand même
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
guyroux a écrit :J'ai envie de dire en plus que si l'EL offrait un nouveau ticket direct à la France, il irait plutot vers l'equipe verte fluo moche
C'était aussi ma déduction au vu du ranking équipe. Après, on en est encore loin.
Au vu du quoi ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
En meme temps, vu que l'Asvel a pas passé un tour de Coupe d'Europe depuis Matuzalem, meme en FIBA Challenge, je me demande bien comment elle pourrait devancer Le Mans autrement que par copinage
guyroux a écrit :En meme temps, vu que l'Asvel a pas passé un tour de Coupe d'Europe depuis Matuzalem, meme en FIBA Challenge, je me demande bien comment elle pourrait devancer Le Mans autrement que par copinage
Enfin même en FIBA Challenge, des clubs français qui passe 2 tours, y en a de toute façon pas 4 par an.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
On n'en sait pas plus ! Être sur le point de signer, ce n'est pas signer Aucune confirmation donc.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Possible, mais ils aiment bien les petits en général
L'équipe s'oriente comme ci-dessous
Diot-Pellin
US - Charles Kahudi
Dewar? - Leloup ?
US - Rupert
Batista - Coville ?
Avec surtout deux très belles enveloppes pour les US à mon avis
De quoi faire trembler l'europe
De quoi viser le maintien. Eventuellement les PO, mais y aura un sacré paquet de plus gros clubs que nous (pau, limoges, cholet, orléans, roanne, paris, asvel, bcm..)