[SPO Rouen 2010-11]:place à l'intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro B

spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par spo rouen »

plus les jeunes joueurs : Elliott St Gilles

JFL: Cheikhou Thioune, Pierric Poupet, Darnell Williams, Cheick Soumaoro et Elliott St Gilles
n+fy6e-
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 16:46

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par n+fy6e- »

Vous etes sur que Darnel Williams est JFL...?
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004 20:50
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

jolie doublette Pierric/Jason !!! =D> =D> =D> =D>
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par burgien »

spo rouen a écrit :plus les jeunes joueurs : Elliott St Gilles

JFL: Cheikhou Thioune, Pierric Poupet, Darnell Williams, Cheick Soumaoro et Elliott St Gilles
sauf erreur de ma part il en faut 6 en proB :mrgreen:
JUPITER
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 12:13

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par JUPITER »

burgien a écrit :
spo rouen a écrit :plus les jeunes joueurs : Elliott St Gilles

JFL: Cheikhou Thioune, Pierric Poupet, Darnell Williams, Cheick Soumaoro et Elliott St Gilles
sauf erreur de ma part il en faut 6 en proB :mrgreen:
Non 7 JFL pour un roster de 10 joueurs !
SebQ
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 13:40
Localisation : Rouen

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par SebQ »

JUPITER a écrit :
burgien a écrit :
spo rouen a écrit :plus les jeunes joueurs : Elliott St Gilles

JFL: Cheikhou Thioune, Pierric Poupet, Darnell Williams, Cheick Soumaoro et Elliott St Gilles
sauf erreur de ma part il en faut 6 en proB :mrgreen:
Non 7 JFL pour un roster de 10 joueurs !
En effet 7 JFL et 3 étrangers en Pro B!!!!

actuellement on a:
Ronnie Taylor, Pierric Poupet, Elliot St-Gilles
Jason Siggers?, Ronnie Taylor
Cheikhou Thioune, Cheik Soumaoro
Darnell Williams, Willou Soliman, Cheik Soumaoro
?, Willou Soliman, ?

Et vous avez oublié de compter Willou Soliman dans les JFL ce qui donne 6 pour le moment si Darnell obtient bien sa dérogation:
Pierric, Elliot, Cheikhou, Cheik, Darnell, Willou!!!

Soyons patients et faisons confiance en nos dirigeants...

ALLEZ LE SPOR!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par spo rouen »

Jason Siggers à bien signé au SPO Rouen !!!

source: son facebook
zigomar92
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 22:42
Localisation : Nanterre 92

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par zigomar92 »

bah alors là chapeau les amis, vous construisez une équipe de dingue!
Jason est vraiment une pointure, je ne sais pas combien vous l'avez acheté mais vous avez du casser la tirelire...
Un monstre sur le terrain, un battant toujours calme qui a une grande intelligence de jeu.
Un vrai MVP qui était en course avec gibson et honnetement j'aurais voté pour Jason, un sacré type!
bigflair76
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 05 juin 2005 9:14

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par bigflair76 »

Quelques matchs amicaux:

Tournoi 28/29 Août de Carvin : STB Le Havre, Weert (Hollande), Mons Hainault (Belgique) et SPOR

02 Septembre: BCM Gravelines / SPOR

Tournoi des Léopards des 11/12 Septembre: STB Le Havre, BCM Gravelines, ALM Evreux et SPOR
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par spo rouen »

Jason Siggers débarque au SPO Rouen !

Jason Siggers est officiellement Rouennais pour la saison 2010/2011, l’ex lillois aura la lourde tâche de remplacer Eric Chatfield. Elu 2ème meilleur joueur de ProB (derrière Gibson), Jason Siggers est un des joueurs les plus réguliers en ProB. Scoreur avec 18 points par match mais aussi polyvalent avec 4 rebonds et 3.5 passes, cet ailier d’1m93 né à Dallas sera associer à Thioune, Poupet et Taylor sur les postes extérieurs. Courtisé par les clubs des clubs de ProA, Jason Siggers débarquera en août à Rouen et vous pourrez découvrir le nouvel ailier le 23 Août à l’entraînement.

Site du SPO Rouen
kobey76
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : sam. 07 juin 2008 12:45
Localisation : Chambery

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par kobey76 »

Voilà une belle pioche !!

Un joueur de gros calibre en ProB possédant a mon avis largement le niveau ProA

A voir pour la suite qui sera recruté dans le secteur intérieur, la piste du Pivot US Steffon Bradford est elle abandonnée ??
Practice makes perfect ;)
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 12875
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par Arthur Lee »

Bonjour à tous,je tenais à féliciter le recrutement que fait pour le moment votre club.J'ai été triste de vous voir quitter la Pro A mais avec votre recrutement,je ne voit pas comment votre club ne pourrais pas remonter direct.Vous êtes les favories(pour moi) et j'espère vous revoir bientôt en Pro A.
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par spo rouen »

Je pense que pour nous c'est "mieux" de descendre en PRO B tout de suite car vu les équipes qui montent en PRO A ca aurait été dûr et comme ça on 2 saisons pour remonter en PRO A ou 1 saison !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 12875
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par Arthur Lee »

spo rouen a écrit :Je pense que pour nous c'est "mieux" de descendre en PRO B tout de suite car vu les équipes qui montent en PRO A ca aurait été dûr et comme ça on 2 saisons pour remonter en PRO A ou 1 saison !
Ce que tu dit est vrai,peut être que vous n'aurez jamais pris Siggers et Taylor si vous étiez rester en Pro A.Votre recrutement est vraiment bien,vous avez su attirer les bons joueurs des le départs pour pouvoir remonter en Pro A la saison prochaine.J'espère pour vous que ses 2 joueurs resteront si il font une grosse saison,j'ai hâte de les voirs en Pro A.
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par spo rouen »

Taylor a signé pour 2 saisons donc en cas de remonter il reste mais pour Siggers j'espère qu'il a signé pour 2 saisons car il a le niveau de PRO A je trouve
Verrouillé