[CCRB Champagne Châlons Reims Basket] Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
FABIEN
- Sophomore
Re: [CCRB Champagne Châlons Reims Basket] Saison 2010/2011
Pour l'instant seul Hervé Jalce prolonge l'aventure avec le CCRB.
Voir sur lesite de Reims ici
Mais Anthony ne veut pas prolonger,quel dommage.
Voir sur lesite de Reims ici
Mais Anthony ne veut pas prolonger,quel dommage.
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
Bryan Mullins nouveau meneur de Châlons-Reims.
Anthony Christophe, déçu par certains choix sportifs, a lui décidé de ne pas honorer sa dernière année de contrat :
http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/ ... -retraite/
Anthony Christophe, déçu par certains choix sportifs, a lui décidé de ne pas honorer sa dernière année de contrat :
Modifié en dernier par Mickey ASSG Basket le mar. 15 juin 2010 8:13, modifié 1 fois.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Le nouveau site de l'ASSG Basket
-
Piranhas
- All Star
J'ai encore mieux : à quand une nouvelle salle ?joleric a écrit :T'es malade Piranhas ?
Nan, parce que tu as quand même oublié l'essentiel : Demander dans quelle salle ils vont jouer ?![]()
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
SPfan
- All Star
C'est Châlons-Reims, merci de rectifierMickey ASSG Basket a écrit :Bryan Mullins nouveau meneur de Reims.
-
antonio51
- Sophomore
D'après le journal L'Union, Jalce aurait resigné.
Stéphane Frentzel assistera Antic (comme à Charleville).
Stéphane Frentzel assistera Antic (comme à Charleville).
-
Alexer
- Sophomore
Bonjour,
je suis très content pour Bryan Mullins, qu'il ait retrouvé un club! Ce joueur est une perle au niveau de l'état d'esprit, iil met toujours l'équipe au centre de ses priorités et est un très gros bosseur!
Bryan est l'un des meilleurs défenseurs du Championnat: une vraie peste à la manière d'un Linehan! Il vole toujours un ou deux ballons par match sur remise en jeu... Par contre, au niveau de l'attaque, c'est moins bien! Il a souffert d'un manque de confiance cette année et n'a pas pu prendre totalement l'équipe en main! Son shoot est moyen mais par contre, il a une vraie capacité de passe sur pick'n roll!!
je suis très content pour Bryan Mullins, qu'il ait retrouvé un club! Ce joueur est une perle au niveau de l'état d'esprit, iil met toujours l'équipe au centre de ses priorités et est un très gros bosseur!
Bryan est l'un des meilleurs défenseurs du Championnat: une vraie peste à la manière d'un Linehan! Il vole toujours un ou deux ballons par match sur remise en jeu... Par contre, au niveau de l'attaque, c'est moins bien! Il a souffert d'un manque de confiance cette année et n'a pas pu prendre totalement l'équipe en main! Son shoot est moyen mais par contre, il a une vraie capacité de passe sur pick'n roll!!
-
bullstaff
- Rookie
fanyoda a écrit :Du coté Châlonnais Olivier KOLB pourrait rempiler à confirmer ?
Ca serait une excellente nouvelle!!!!
-
suprcb
- Rookie
Le nouveau club CCRB se prive de la dynamique de la montée, c'est bien dommage de perdre Atmana, Christophe et Bestron
qui à mon avis le niveau pour la proB et devaient être la base française de cette nouvelle équipe par contre Jalce je le trouve un peu juste pour la proB pour moi c'est pas trés bien parti tout celà, ce n'est pas parceque le budget est plus conséquent que l'on doit commencer à faire n'importe quoi ...
qui à mon avis le niveau pour la proB et devaient être la base française de cette nouvelle équipe par contre Jalce je le trouve un peu juste pour la proB pour moi c'est pas trés bien parti tout celà, ce n'est pas parceque le budget est plus conséquent que l'on doit commencer à faire n'importe quoi ...
-
spinaltap
- Franchise Player
Pas mal ce Bryan Mullins. Il ne faudra pas en attendre beaucoup au scoring mais c'était un rookie très intéressant à Bourg (il n'a que 23 ans). Un vrai meneur de jeu organisateur, un patron. Son pourcentage à 3 points prête à interrogation (30%) mais il valait 39% en carrière NCAA sur ses quatre années à Southern Illinois.
A ses côtés, le CCRB a maintenant besoin d'un poste 2 très fiable et régulier au scoring.
Anthony Christophe parti, son pote Julien Bestron va-t-il lui embrayer le pas ?
A ses côtés, le CCRB a maintenant besoin d'un poste 2 très fiable et régulier au scoring.
Anthony Christophe parti, son pote Julien Bestron va-t-il lui embrayer le pas ?
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
vinz 1st
- All Star
Christophe etait trop irregulier pour jouer 30minutes... Par contre Bestron a le niveau pour démarrer en proB, s'il etait resigné ca donnerait Bestron + Jalce + un US dans la raquette c'est deja pas mal.
-
le sud ouest
- Rookie
Mouais ce brian Mullins c'est le même profil que Christophe...mais en Américain. Les 2 sont des meneurs passeurs. Christophe fini encore une fois meilleur passeur de National 1...Je comprend pas ce choix. Si c'était pour prendre un autre, autant qui'il soit vraiment au dessus. Avec 9 pts 6 passes en 30 minutes...je pense pas que la difference de niveau soit si importante !
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Autre paramètre: Courcier faisait jouer Mullins à l'envers, comme la moitié de l'équipe. Il vaut mieux que ce qu'il a motré en fin de saison, je pense...

-
Arno Kusek
- Rookie
Hervé Jalce sera surement une bonne rotation pour la Pro B. Il est costaud. Le seul hic pour lui, c'est qu'il joue essentiellement dans la raquette, un secteur beaucoup plus dense en Pro B qu'en N1. Néanmoins, je trouve ça intéressant de le conserver, et c'est avec grand plaisir qu'on suivra sa progression en Pro B.
Après Karim ATAMNA, on perd un autre élément clé, Anthony Christophe. Il a énormément progressé cette saison, et rarement un joueur n'aura eu autant de "complicité" avec le public. Après, il est évident qu'on se doit d'avoir deux bons meneurs en Pro B, et non pas être dépendant d'un seul joueur pour un poste aussi crucial.
Espèrons que Kolb et Bestron seront dans l'effectif la saison prochaine...
Après Karim ATAMNA, on perd un autre élément clé, Anthony Christophe. Il a énormément progressé cette saison, et rarement un joueur n'aura eu autant de "complicité" avec le public. Après, il est évident qu'on se doit d'avoir deux bons meneurs en Pro B, et non pas être dépendant d'un seul joueur pour un poste aussi crucial.
Espèrons que Kolb et Bestron seront dans l'effectif la saison prochaine...
-
spinaltap
- Franchise Player
Au contraire, je ne crois pas que ce soit une bonne chose. La raquette sera trop faible avec Kolb-Bestron-Jalce + un étranger.Arno Kusek a écrit :Espèrons que Kolb et Bestron seront dans l'effectif la saison prochaine...
En fait, il est préférable de faire un choix entre Jalce et Kolb qui sont deux pivots de complément en Pro B. Et il est impératif de doubler le poste 4 avec Bestron + un bon shooteur (cf l'éloignement de la ligne à 3 pts).
Bien vu Dark Sidious pour Mullins, mais je crois qu'il a été blessé aussi après avoir démarré la saison en trombe : 12,7 points, 6,7 passes et 3,0 interceptions sur les 12 premières journées. J'espère que sa venue va se concrétiser.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
vinz 1st
- All Star
y a pas que les stats dans la vie, Christophe est pas un gros defenseur au contraire de Mullins et il petait un plomb assez souvent sur l'arbitrage... Meme si Mullins est pas une star, je pense qu'il est un cran ou 2 au-dessus, et il a l'air d'avoir un etat d'esprit irréprochable pour un joueur US.Mouais ce brian Mullins c'est le même profil que Christophe...mais en Américain. Les 2 sont des meneurs passeurs. Christophe fini encore une fois meilleur passeur de National 1...Je comprend pas ce choix. Si c'était pour prendre un autre, autant qui'il soit vraiment au dessus. Avec 9 pts 6 passes en 30 minutes...je pense pas que la difference de niveau soit si importante !
pour la prolongation de Kolb, tout depend son profil, il est plus un 4/5 qui peut jouer face au panier qu'un vrai pivot non? car je l'ai jamais vu joué.. Jalce est un vrai 5 en tout cas, et Bestron un vrai 4.