[UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Blaster
Rookie

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par Blaster »

ezual a écrit :Je penses qu'il part, moi je l'ai compris comme sa. Mais je vois pas pourquoi il irai en N3 à l'UJAP sa lui servirai pas a grand chose, vaut mieux pour sa carrière qu'il change de club.
Oui voilà c'est ce que je disais, il me semble bien l'avoir entendu dire qu'il partait autrepart que Quimper, car je vois vraiment pas l'intérêt de rester en N3 ici en se privant de la Pro B..

Eh bien on a toujours pas de nouvelles de l'ami Marius malheureusement ! Après le match face à Bordeaux, il a confié qu'il ne serait pas contre rester à Quimper mais il fallait qu'il voit ça à tête reposée avec son agent. Et depuis plus de nouvelles, ni de rumeurs à son sujet :?
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Il est un peu dans la lignée d'un Shaun Fein, je trouve. J'adore ce genre de joueur !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Blaster
Rookie

Message par Blaster »

C'est bien pour ça qu'on préfèrerait le garder ! :wink:
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
ezual
Sophomore

Message par ezual »

C'est vrai qu'il ressemble un petit peu a Shaun Fein dans son style de jeu, mais quand on a vu la confrontation direct entre les deux joueurs lors du match UJAP-Fos/mer, il n'y a pas eu photos Shaun était au dessus...

J'avais entendu dire que Marius arrêterai le Basket pour travailler en lituanie, donc à voir.

Si vous avez des echos pour l'UJAP n'hésitez pas, on est en manque :mrgreen:
kbc
Sophomore

Message par kbc »

Pourquoi pas un retour de Fein ??
Ce serait bien.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Sauf qu'il a déjà signé à TOULON en Pro A !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Pourquoi ne pas s'associer avec Brest? C'est dommage parce que là les deux équipes souffrent...
Corleone
Rookie

Message par Corleone »

fabdu92 a écrit :Pourquoi ne pas s'associer avec Brest?
:lol:
Le forum de l'Ujap Quimper: http://www.forum.ujap-attitude.com/
Blaster
Rookie

Message par Blaster »

Lol oui pour moi c'est impossible d^'envisager s'associer à Brest ^^

Ben.. notre équipe souffre actuellement de ne pas être soutenue par la muncipalité, mais c'est tout. Sportivement, la dernière saison s'est très bien terminée

Image
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Blaster a écrit : Sportivement, la dernière saison s'est très bien terminée
Je comprend ce que vous voulez dire, c'est vrai qu'on aime pas voir son équipe s'associer (Je ne voudrais pour rien au monde que Nanterre s'associe). Mais entre Brest qui termine 18eme, Quimper qui termine 13eme,mais toute la saison à la porte de la relégation, on ne peut pas dire que "sportivement" ça c'est bien passé... J'ai l'impression que vous arriverez pas à avoir un budget capable d'être compétitif comme l'année ou vous êtes allé à Bercy. Si vous n'arrivez pas à aller plus loin que le maintien chaque année ce n'est pas drole au bout d'un moment...!
Blaster
Rookie

Message par Blaster »

Non j'ai dit qu'elle s'était très bien terminée, c'est-à-dire que je parle principalement de la phase retour quand je dis ça... Et on aurait pu avoir cette équipe compétitive dès le début de l'année si on avait appris notre repêchage plutôt et qu'accessoirement on avait eu un budget plus important.

Ben les trois dernières années étaient des années de transition, et tout le monde savait qu'après Bercy on repartirait de beaucoup plus bas. Mais maintenant que des bases solides ont été posées avec les trois ans de contrat de Cousin, et les résultats de fin d'année dernière.. c'est dommage que la municipalité suive pas, parce que le club et ses supporters avaient vraiment l'air prêt à repartir à l'assaut de la première partie de tableau..

Et puis c'est vrai qui y'a un train de retard entre les mairies et les clubs, puisqu'à Quimper on se maintient et la mairie ne suit pas, alors qu'à Brest ça descend en N1 et ils sont tombés d'accord pour la construction d'une grande salle.. Cherchez l'erreur

Image
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Pour mouillard sa devrait être officiel en début de semaine.
pixia
Rookie

Message par pixia »

fabdu92 a écrit :Pourquoi ne pas s'associer avec Brest? C'est dommage parce que là les deux équipes souffrent...

houla !!!!!!!!!!!!! y a des trucs qui sont pas réalisables [-X [-X faut pas déconner non plus ...............
kbc
Sophomore

Message par kbc »

Ridiccule de penser pouvoir fusionner avec Brest. N'importe quoi.
Les fusions ne marchent JAMAIS !!!!!!!!!!

Sinon, Quémard me les gonfle un peu, il veut toujours du pognon, du pognon...
Mais qu'il arrête un peu. Il n'a qu'à se démerder pour se la jouer maintien avec des joueurs pas trop chers qui en veulent.
On dirait qu'il veut politiser l'UJAP !!!
Pour 100 000 Euros, il fait dans son froc. Des entreprises sont bien capables de rallonger la sauce si ce n'est que 100 000 !
Verrouillé