[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
D'un strict point de vue sportif, la mise à l'écart de Namyst est tout simplement incompréhensible...
-
chaiko
- All Star
J'ai bien peur qu'une grosse partie de l'effectif ne fasse ses valises avec Namyst, malheureusement pour vous
-
joleric
- Hall Of Famer
Ouais, j'serais curieux de savoir la raison avec la saison qu'ils font. Je suppose que c'est extra-sportif car effectivement, c'est plutôt incompréhensibleRock the casbah a écrit :D'un strict point de vue sportif, la mise à l'écart de Namyst est tout simplement incompréhensible...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
Viré pour trop bon résultat c'est con hein...joleric a écrit :Ouais, j'serais curieux de savoir la raison avec la saison qu'ils font. Je suppose que c'est extra-sportif car effectivement, c'est plutôt incompréhensibleRock the casbah a écrit :D'un strict point de vue sportif, la mise à l'écart de Namyst est tout simplement incompréhensible...
-
chaiko
- All Star
De source quasi-sur, le coach Namyst et le président lillois ne s'adresse plus la parole depuis Avril (source membre du staff lillois)
après c'est peut être une connerie, je ne fait que relayer une info

après c'est peut être une connerie, je ne fait que relayer une info
-
minimouse
- Sophomore
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
Ouai et quand on sait que le nouveau coach a déjà signé et que c'est bien Romeyer on voit toute la mauvaise fois de certaines personnes... J'adore quand on dit : en 2012 on veut monter... c'est pas en changeant l'effectif que ca marchera... Et puis l'équipe aurait fait l'ascenseur cette année j'aurais compris que coach Namyst ne soit pas gardé... mais là pardon mais je ne saisit pas tout... Nos gars termine 3e quoi.... Certaines personnes ont peut être peur de la Namyst dépendance... Trop bon résultat et trop sympa avec tout le monde peut être...
A la con***** humaine... ca me fait délirer quoi...
A la con***** humaine... ca me fait délirer quoi...
-
minimouse
- Sophomore
sicèrement "désolée"!!
-
chaiko
- All Star
Ca serait des problème relationnel, tout ca, car Namyst, il a déjà fait dans cette catégorie
Sinon sur votre équipe, toujours pareil de source quasi-source Akim defoe devrait rester (cette source là je me la garde
)
Sinon sur votre équipe, toujours pareil de source quasi-source Akim defoe devrait rester (cette source là je me la garde
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
Quand on a un coach comme ca sous la main, bon relationnel ou pas tant qu'il y a des résultats énorme comme cette année on ne fait pas la fine bouche... et puis les pb relationnel c'est p'tetre du aussi au fait que notre cher président n'imforme pas Philippe sur son avenir et préfère faire cela via la presse... 
-
lefuret
- All Star
tu rêves!!!!le coach n'a même pas été prévenu officiellement de la signature d'un autre coach!!!le sud ouest a écrit :Romeyer à Lille...ou va rebondir Namyst ??? Peut être gardera t il une place dans le club...
c'est plus que limite.Je pensais qu'il y avait une déontologie dans le monde pro mais là je suis sur le cul
-
DESPRES
- Rookie
Je suis triste de savoir Fabien Romeyer quitter St Etienne. Il a fait un travail extraordinaire, avec méthode, conscience profesionnelle et exigence vis-a-vis des joueurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez voir la page actualité NM1 sur case-basket.org, il est en photo.
Si la dncg faisait mieux son travail, nous(stetienne) ne serions pas dans cette situation. Nous perdons l'un des plus talentueux jeune coach français. Je suis certain que vous allez l'apprécier. Il est simple, direct, intelligent et en basket, il en connait un rayon. Après avoir été l'adjoint d'Alian Thinet en PRO B, il a déjà coaché en PRO B à St Etienne et atteint les play-offs. (8 ans en Pro B) Bon vent Fabien, c'était un vrai plaisir de te cotoyer à St Etienne.
Je sais de quoi je parle. Je suis membre du bureau du CASE St Etienne.
Si la dncg faisait mieux son travail, nous(stetienne) ne serions pas dans cette situation. Nous perdons l'un des plus talentueux jeune coach français. Je suis certain que vous allez l'apprécier. Il est simple, direct, intelligent et en basket, il en connait un rayon. Après avoir été l'adjoint d'Alian Thinet en PRO B, il a déjà coaché en PRO B à St Etienne et atteint les play-offs. (8 ans en Pro B) Bon vent Fabien, c'était un vrai plaisir de te cotoyer à St Etienne.
-
lefuret
- All Star
mais qu'est ce que tu racontes .Et même s'il peut y avoir des problèmes quand on est adulte on en parle et on ne laisse pas la situation pourrir.chaiko a écrit :Ca serait des problème relationnel, tout ca, car Namyst, il a déjà fait dans cette catégorie![]()
![]()
Sinon sur votre équipe, toujours pareil de source quasi-source Akim defoe devrait rester (cette source là je me la garde)
J'ai entrainé des rugbyman et des rugbywomen et à haut niveau et ne faut jamais laisser pourrir les choses.Une bonne discussion entre quatyeux
nd ca ne va pas c'est bien mieux.Et ça en tout cas le coach sait le faire avec ses joueurs et on voit les résultats.
Alors chaiko avec tout le respect que je te dois évite les ragots et cotoye le bonhomme et après tu pourras juger!!!!!
Certes il a du caractère mais on n'a pas le droit de faire cela comme cela s'est fait.
Moi je dis philippe rebondis t'es un grand coach qui a su tirer toute la quintescence de ce groupe fantastique cette année et l'an dernier.
On a vécu une super saison .
Merci aussi aux joueurs au staff aux bénévoles et à tous ceux qui oeuvrent pour le LMBC.
-
lefuret
- All Star
ah ben c'est bien triste!!!!!!et vive le sport le vrai pas celui des coulisses pourriestinytiger24 a écrit :C'est pas non plus le monde de Candy! Le monde Pro c'est comme cela.lefuret a écrit :tu rêves!!!!le coach n'a même pas été prévenu officiellement de la signature d'un autre coach!!!le sud ouest a écrit :Romeyer à Lille...ou va rebondir Namyst ??? Peut être gardera t il une place dans le club...
c'est plus que limite.Je pensais qu'il y avait une déontologie dans le monde pro mais là je suis sur le cul
-
lefuret
- All Star
tu crois que nous on est content de voir partir Philippe?????DESPRES a écrit :Je suis triste de savoir Fabien Romeyer quitter St Etienne. Il a fait un travail extraordinaire, avec méthode, conscience profesionnelle et exigence vis-a-vis des joueurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez voir la page actualité NM1 sur case-basket.org, il est en photo.
tape son nom sur google et tu verras aussi un sacré palmarès.
c'est vrai que philippe a juste amené(avec son staff) ce groupe à la troisième place de proB avec l'un des plus petits budgets si ce n'est le plus petit(réel) derrière les deux plus gros budget de la division.
Bon vent philippe et on viendra te voir dans ton nouveau club même s'il faut faire de la route