[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Rock the casbah
Franchise Player

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par Rock the casbah »

D'un strict point de vue sportif, la mise à l'écart de Namyst est tout simplement incompréhensible...
chaiko
All Star

Message par chaiko »

J'ai bien peur qu'une grosse partie de l'effectif ne fasse ses valises avec Namyst, malheureusement pour vous
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Rock the casbah a écrit :D'un strict point de vue sportif, la mise à l'écart de Namyst est tout simplement incompréhensible...
Ouais, j'serais curieux de savoir la raison avec la saison qu'ils font. Je suppose que c'est extra-sportif car effectivement, c'est plutôt incompréhensible #-o
The blues are the roots, The rest are the fruits.
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

joleric a écrit :
Rock the casbah a écrit :D'un strict point de vue sportif, la mise à l'écart de Namyst est tout simplement incompréhensible...
Ouais, j'serais curieux de savoir la raison avec la saison qu'ils font. Je suppose que c'est extra-sportif car effectivement, c'est plutôt incompréhensible #-o
Viré pour trop bon résultat c'est con hein... #-o #-o #-o #-o
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
chaiko
All Star

Message par chaiko »

De source quasi-sur, le coach Namyst et le président lillois ne s'adresse plus la parole depuis Avril (source membre du staff lillois)

après c'est peut être une connerie, je ne fait que relayer une info :wink: :wink:
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:cry: !Philippe, un super coach, ce serait une sacrée perte!!!! !!!! et puis , plus le même état d'esprit, si humain et convivial, depuis la montée en "prob" !! regrettable!! les joueurs,eux sont restés les mêmes pourtant!!!!!Ces gars ont tellement besoin de se sentir entourés de "leur coach et de leur président """!!!!!! Alos "fifi et servais" avec vos gars,non????? :)
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player

Ouai et quand on sait que le nouveau coach a déjà signé et que c'est bien Romeyer on voit toute la mauvaise fois de certaines personnes... J'adore quand on dit : en 2012 on veut monter... c'est pas en changeant l'effectif que ca marchera... Et puis l'équipe aurait fait l'ascenseur cette année j'aurais compris que coach Namyst ne soit pas gardé... mais là pardon mais je ne saisit pas tout... Nos gars termine 3e quoi.... Certaines personnes ont peut être peur de la Namyst dépendance... Trop bon résultat et trop sympa avec tout le monde peut être...

A la con***** humaine... ca me fait délirer quoi...
Image

minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

sicèrement "désolée"!!
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Ca serait des problème relationnel, tout ca, car Namyst, il a déjà fait dans cette catégorie :roll: :roll:

Sinon sur votre équipe, toujours pareil de source quasi-source Akim defoe devrait rester (cette source là je me la garde :mrgreen: )
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player

Quand on a un coach comme ca sous la main, bon relationnel ou pas tant qu'il y a des résultats énorme comme cette année on ne fait pas la fine bouche... et puis les pb relationnel c'est p'tetre du aussi au fait que notre cher président n'imforme pas Philippe sur son avenir et préfère faire cela via la presse... :arrow:
Image

lefuret
All Star

Message par lefuret »

le sud ouest a écrit :Romeyer à Lille...ou va rebondir Namyst ??? Peut être gardera t il une place dans le club...
tu rêves!!!!le coach n'a même pas été prévenu officiellement de la signature d'un autre coach!!!
c'est plus que limite.Je pensais qu'il y avait une déontologie dans le monde pro mais là je suis sur le cul
DESPRES
Rookie

Message par DESPRES »

Je suis triste de savoir Fabien Romeyer quitter St Etienne. Il a fait un travail extraordinaire, avec méthode, conscience profesionnelle et exigence vis-a-vis des joueurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez voir la page actualité NM1 sur case-basket.org, il est en photo.
Si la dncg faisait mieux son travail, nous(stetienne) ne serions pas dans cette situation. Nous perdons l'un des plus talentueux jeune coach français. Je suis certain que vous allez l'apprécier. Il est simple, direct, intelligent et en basket, il en connait un rayon. Après avoir été l'adjoint d'Alian Thinet en PRO B, il a déjà coaché en PRO B à St Etienne et atteint les play-offs. (8 ans en Pro B) Bon vent Fabien, c'était un vrai plaisir de te cotoyer à St Etienne.
Je sais de quoi je parle. Je suis membre du bureau du CASE St Etienne.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

chaiko a écrit :Ca serait des problème relationnel, tout ca, car Namyst, il a déjà fait dans cette catégorie :roll: :roll:

Sinon sur votre équipe, toujours pareil de source quasi-source Akim defoe devrait rester (cette source là je me la garde :mrgreen: )
mais qu'est ce que tu racontes .Et même s'il peut y avoir des problèmes quand on est adulte on en parle et on ne laisse pas la situation pourrir.
J'ai entrainé des rugbyman et des rugbywomen et à haut niveau et ne faut jamais laisser pourrir les choses.Une bonne discussion entre quatyeux
nd ca ne va pas c'est bien mieux.Et ça en tout cas le coach sait le faire avec ses joueurs et on voit les résultats.
Alors chaiko avec tout le respect que je te dois évite les ragots et cotoye le bonhomme et après tu pourras juger!!!!!
Certes il a du caractère mais on n'a pas le droit de faire cela comme cela s'est fait.
Moi je dis philippe rebondis t'es un grand coach qui a su tirer toute la quintescence de ce groupe fantastique cette année et l'an dernier.
On a vécu une super saison .
Merci aussi aux joueurs au staff aux bénévoles et à tous ceux qui oeuvrent pour le LMBC.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

tinytiger24 a écrit :
lefuret a écrit :
le sud ouest a écrit :Romeyer à Lille...ou va rebondir Namyst ??? Peut être gardera t il une place dans le club...
tu rêves!!!!le coach n'a même pas été prévenu officiellement de la signature d'un autre coach!!!
c'est plus que limite.Je pensais qu'il y avait une déontologie dans le monde pro mais là je suis sur le cul
C'est pas non plus le monde de Candy! Le monde Pro c'est comme cela.
ah ben c'est bien triste!!!!!!et vive le sport le vrai pas celui des coulisses pourries
lefuret
All Star

Message par lefuret »

DESPRES a écrit :Je suis triste de savoir Fabien Romeyer quitter St Etienne. Il a fait un travail extraordinaire, avec méthode, conscience profesionnelle et exigence vis-a-vis des joueurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez voir la page actualité NM1 sur case-basket.org, il est en photo.
Si la dncg faisait mieux son travail, nous(stetienne) ne serions pas dans cette situation. Nous perdons l'un des plus talentueux jeune coach français. Je suis certain que vous allez l'apprécier. Il est simple, direct, intelligent et en basket, il en connait un rayon. Après avoir été l'adjoint d'Alian Thinet en PRO B, il a déjà coaché en PRO B à St Etienne et atteint les play-offs. (8 ans en Pro B) Bon vent Fabien, c'était un vrai plaisir de te cotoyer à St Etienne.
Je sais de quoi je parle. Je suis membre du bureau du CASE St Etienne.
tu crois que nous on est content de voir partir Philippe?????
tape son nom sur google et tu verras aussi un sacré palmarès.
c'est vrai que philippe a juste amené(avec son staff) ce groupe à la troisième place de proB avec l'un des plus petits budgets si ce n'est le plus petit(réel) derrière les deux plus gros budget de la division.
Bon vent philippe et on viendra te voir dans ton nouveau club même s'il faut faire de la route
Verrouillé