Il vient du Mans ! Du Mans t'entends !diddor a écrit :Banguy a écrit :infox
lé bon le white spirit s't'année

Modérateur : Modérateurs Discussions
Il vient du Mans ! Du Mans t'entends !diddor a écrit :Banguy a écrit :infox
lé bon le white spirit s't'année
Bagouvic a écrit :C'est Nadal en face. L'an dernier il le bat parce que l'espagnol n'était pas bien (d'ailleurs il était ensuite forfait pour Wimbledon) mais cette année Nadal est de nouveau au top et sur terre il n'a aucune concurrence. Federer ou autre en face le résultat n'aurait pas été différent, il est juste au-dessus du lot sur cette surface (et je pense sur gazon depuis qu'il a été ralentit).
en tant que petit joueur de club .... j'aimerai bien jouer "petit bras" comme lui.Plongeon a écrit :j'ai l'impression que sœderling n'est pas un joueur de finale...comme l'an dernier, il joue petit bras...manque de classe et de respect pour lui-même et son public...
L'an dernier il s'était un peu troué je suis assez d'accord. Mais une première finale de GC c'est particulier, certains très grands joueurs se sont loupés en étant crispés sur une première finale de GC, ça arrive. Par contre sur la finale d'aujourd'hui, y'avait rien à faire. Le lift, la défense et les variations de Nadal l'ont fait exploser. Aujourd'hui je ne vois personne qui aurait pu le battre l'espagnol. Almagro par ex a fait un très gros match en 1/4, il a été très bon et libéré dans son jeu mais dès que Nadal serrait la vis y'avait un écart net.Plongeon a écrit :pas du tout d'accord...l'année dernière federer l'avait balladé, alors que soederling l'a balayé en 1/8è...il n'avait pas non plus frappé dans la balle alors qui le pouvait...
il n'a pas osé frappé dans la balle, c'est tout, pas seulement parce que nadal l'en a empêché...
franchement il a bien frappé à chaque fois que c'était possible. Le problème c'est qu'au début du match il a fait de nombreuses fautes directes en frappant fort, il a donc cherché à jouer moins près des lignes et/ou à varier la puissance.Plongeon a écrit :il n'a pas osé frappé dans la balle, c'est tout, pas seulement parce que nadal l'en a empêché...
C'est clair, je suis ça depuis cet apres midiBagouvic a écrit :Score qui va entrer dans la légende à Wimbledon : http://fr.sports.yahoo.com/tennis/livematch/380703.html
Et c'est pas encore terminéC'est pas des feignants de footeux ça
Bagouvic a écrit :J'en connais qui vont bien dormir ce soir