dommage que ce ne soit pas en français mais je vais devoir m'en contentervince5488 a écrit :http://fr.justin.tv/lithuania1basketball
[Groupe F] 1-Slo 2-Tur 3-Ser 4-Esp 5-Pol 6-Lit
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Hugues Marcel
- All Star
Et bien je crois que nous pouvons dire au revoir à nos amis Lituaniens.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
Hugues Marcel
- All Star
Y a pas un hispanophone qui pourrait nous donner la température des forums ibères ?
Siouplait...
Siouplait...
-
the answer64
- Franchise Player
-
toine
- Sophomore
Les Espagnols galèrent mais ils ont une ligne arrière qui nous obligerait à nous adapter.
Parker- Rubio, çà va driver et TP pourra passer sous les écrans vu le shoot de Ricky à trois points. Batum et ses longs segments devrait manger Navarro mais c'est en poste trois qu'on va souffrir avec Rudy. Diaw ne pourra pas contenir sa vitesse et son altitude. Il faudrait décaler Batum en trois. Qui de De Colo ou Bokolo pour Navarro alors? J'opterais pour Yannick car NDC est vraiment limité en défense.
A l'intérieur, on va souffrir aussi. Turiaf va se charger de Pau mais imaginer Traoré dessus me laisse perplexe... Les espagnols jouent parfois avec les deux Gasol dessous, il faudra être plus que solidaire au rebond! Reste Reyes qui est un joueur intelligent (on n'aime pas trop çà) et Garbajosa qui est en très grande difficulté (à la ramasse des deux côtés du terrain).
Donc pour l'instant, ils rament les espagnols mais quand on connait la qualité des galèriens à bord, sur un match, ils peuvent redevenir les champions du monde qu'ils sont.
A éviter à tout prix selon moi
Parker- Rubio, çà va driver et TP pourra passer sous les écrans vu le shoot de Ricky à trois points. Batum et ses longs segments devrait manger Navarro mais c'est en poste trois qu'on va souffrir avec Rudy. Diaw ne pourra pas contenir sa vitesse et son altitude. Il faudrait décaler Batum en trois. Qui de De Colo ou Bokolo pour Navarro alors? J'opterais pour Yannick car NDC est vraiment limité en défense.
A l'intérieur, on va souffrir aussi. Turiaf va se charger de Pau mais imaginer Traoré dessus me laisse perplexe... Les espagnols jouent parfois avec les deux Gasol dessous, il faudra être plus que solidaire au rebond! Reste Reyes qui est un joueur intelligent (on n'aime pas trop çà) et Garbajosa qui est en très grande difficulté (à la ramasse des deux côtés du terrain).
Donc pour l'instant, ils rament les espagnols mais quand on connait la qualité des galèriens à bord, sur un match, ils peuvent redevenir les champions du monde qu'ils sont.
A éviter à tout prix selon moi
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
-
Hugues Marcel
- All Star
Pas sûr.toine a écrit :A éviter à tout prix selon moi
Du moins pas plus que les Serbes ou les Slovènes.
D'autant que selon un article de l'Équipe, il commence à y avoir de l'eau dans le gaz espagnol. Certains joueurs se plaignant ouvertement du coaching de Sciarolo.
-
doudou
- Franchise Player
Franchement j'aurais qd même grand peur de jouer l'Espagne... l'idéal serait qu'ils se fasse sortir, qu'on batte la grece et qu'on joue la Pologne en 1/4...
Enfin de toute façon, Serbie, Espagne, Turquie ou Slovénie, rien ne sera simple donc....
Enfin de toute façon, Serbie, Espagne, Turquie ou Slovénie, rien ne sera simple donc....
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
doudou
- Franchise Player
Si la France va en demi, savez-vous si les matchs seront diffusé sur France 2 ou sur C+ ou si tout sera sur Sport+...
Je suis pas chez moi ce week end et je serais vraiment vert de rater ça !
Je suis pas chez moi ce week end et je serais vraiment vert de rater ça !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
raph
- Hall Of Famer
a priori le service public est censé se réveiller au stade des 1/2 mais très sincèrement je préfère de trrrrrrrrrrrrrrès loin sport+, niveau commentaires et qualité de diffusion.
Sinon si vous voulez vous marrer un peu (les anglophiles et publicitophiles ^^), on a droit à un ptit bijou d'un forumeur russe (malgré le drapeau français) expert es provoc' mais là c'est franchement poêlant. Bref page 13 du topic turquie-espagne d'ibn.
Sinon si vous voulez vous marrer un peu (les anglophiles et publicitophiles ^^), on a droit à un ptit bijou d'un forumeur russe (malgré le drapeau français) expert es provoc' mais là c'est franchement poêlant. Bref page 13 du topic turquie-espagne d'ibn.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Sans blagueHugues Marcel a écrit :Pas sûr.toine a écrit :A éviter à tout prix selon moi
Du moins pas plus que les Serbes ou les Slovènes.
D'autant que selon un article de l'Équipe, il commence à y avoir de l'eau dans le gaz espagnol. Certains joueurs se plaignant ouvertement du coaching de Sciarolo.
-
Hugues Marcel
- All Star
En cas de présence française en finale, j'espère que Sport+ diffusera le match en doublon d'une retransmission FT. Ce serait vraiment dégueulasse de priver le duo Cozette/Monclar de ce match.raph a écrit :a priori le service public est censé se réveiller au stade des 1/2 mais très sincèrement je préfère de trrrrrrrrrrrrrrès loin sport+, niveau commentaires et qualité de diffusion.
La meilleure, mais la plus improbable, des solutions serait une retransmission sur FT, mais avec notre duo préféré au micro. Ils suffiraient que les chaînes s'entendent. Tout le monde aurait à y gagner. FT aurait une paire de vrais cadors du micro/basket. Sport + pourrait ainsi s'offrir une vitrine sur le service public et nos deux lascars seraient récompensés de leurs efforts.
Mais là… Ne rêvons pas.
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
-
Elan Forever
- Sophomore