[Groupe F] 1-Slo 2-Tur 3-Ser 4-Esp 5-Pol 6-Lit

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
manu1
Rookie

Message par manu1 »

dommage que ce ne soit pas en français mais je vais devoir m'en contenter ;) Merci Vince
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Et bien je crois que nous pouvons dire au revoir à nos amis Lituaniens.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

demain soir on peut quand meme potentiellement se retrouver avec 4 equipes a 2-2 .... sortez les calculettes!!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Hugues Marcel
All Star

Y a pas un hispanophone qui pourrait nous donner la température des forums ibères ?
Siouplait...
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

Hugues Marcel a écrit :Y a pas un hispanophone qui pourrait nous donner la température des forums ibères ?
Siouplait...
Ouai parce que à mon avis les espagnols ils tombent de haut ! M'étonnerait qu'ils s'attendaient à ça ...
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
toine
Sophomore

Message par toine »

Les Espagnols galèrent mais ils ont une ligne arrière qui nous obligerait à nous adapter.
Parker- Rubio, çà va driver et TP pourra passer sous les écrans vu le shoot de Ricky à trois points. Batum et ses longs segments devrait manger Navarro mais c'est en poste trois qu'on va souffrir avec Rudy. Diaw ne pourra pas contenir sa vitesse et son altitude. Il faudrait décaler Batum en trois. Qui de De Colo ou Bokolo pour Navarro alors? J'opterais pour Yannick car NDC est vraiment limité en défense.
A l'intérieur, on va souffrir aussi. Turiaf va se charger de Pau mais imaginer Traoré dessus me laisse perplexe... Les espagnols jouent parfois avec les deux Gasol dessous, il faudra être plus que solidaire au rebond! Reste Reyes qui est un joueur intelligent (on n'aime pas trop çà) et Garbajosa qui est en très grande difficulté (à la ramasse des deux côtés du terrain).
Donc pour l'instant, ils rament les espagnols mais quand on connait la qualité des galèriens à bord, sur un match, ils peuvent redevenir les champions du monde qu'ils sont.
A éviter à tout prix selon moi [-o<
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
Hugues Marcel
All Star

toine a écrit :A éviter à tout prix selon moi [-o<
Pas sûr.
Du moins pas plus que les Serbes ou les Slovènes.
D'autant que selon un article de l'Équipe, il commence à y avoir de l'eau dans le gaz espagnol. Certains joueurs se plaignant ouvertement du coaching de Sciarolo.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Franchement j'aurais qd même grand peur de jouer l'Espagne... l'idéal serait qu'ils se fasse sortir, qu'on batte la grece et qu'on joue la Pologne en 1/4...

Enfin de toute façon, Serbie, Espagne, Turquie ou Slovénie, rien ne sera simple donc....
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Si la France va en demi, savez-vous si les matchs seront diffusé sur France 2 ou sur C+ ou si tout sera sur Sport+...

Je suis pas chez moi ce week end et je serais vraiment vert de rater ça !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

a priori le service public est censé se réveiller au stade des 1/2 mais très sincèrement je préfère de trrrrrrrrrrrrrrès loin sport+, niveau commentaires et qualité de diffusion.

Sinon si vous voulez vous marrer un peu (les anglophiles et publicitophiles ^^), on a droit à un ptit bijou d'un forumeur russe (malgré le drapeau français) expert es provoc' mais là c'est franchement poêlant. Bref page 13 du topic turquie-espagne d'ibn.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Hugues Marcel a écrit :
toine a écrit :A éviter à tout prix selon moi [-o<
Pas sûr.
Du moins pas plus que les Serbes ou les Slovènes.
D'autant que selon un article de l'Équipe, il commence à y avoir de l'eau dans le gaz espagnol. Certains joueurs se plaignant ouvertement du coaching de Sciarolo.
Sans blague :lol: Je me demande encore comment ils ont eu l'idée de le foutre en sélectionneur...entre le coaching de Pepu ou Aïto et lui c'est le jour et la nuit...ou comment se tirer une balle dans le pied dès le départ.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Ouais. C'est du même niveau que si on avait l'idée de mettre Michel Gomez à la tête de l'EDF.

oh, wait...
Hugues Marcel
All Star

raph a écrit :a priori le service public est censé se réveiller au stade des 1/2 mais très sincèrement je préfère de trrrrrrrrrrrrrrès loin sport+, niveau commentaires et qualité de diffusion.
En cas de présence française en finale, j'espère que Sport+ diffusera le match en doublon d'une retransmission FT. Ce serait vraiment dégueulasse de priver le duo Cozette/Monclar de ce match.

La meilleure, mais la plus improbable, des solutions serait une retransmission sur FT, mais avec notre duo préféré au micro. Ils suffiraient que les chaînes s'entendent. Tout le monde aurait à y gagner. FT aurait une paire de vrais cadors du micro/basket. Sport + pourrait ainsi s'offrir une vitrine sur le service public et nos deux lascars seraient récompensés de leurs efforts.

Mais là… Ne rêvons pas.
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

qu'as tu contre patrick montel ? Parait que si finale il y a, laurent jalabert pourrait le rejoindre au micro.
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Philippe_Le_Mans a écrit :qu'as tu contre patrick montel ? Parait que si finale il y a, laurent jalabert pourrait le rejoindre au micro.
Daniel Lauclair est annoncé comme homme de terrain...
Répondre