Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ca serait sympa...JiBé a écrit :Attention quand même, j'avais acheté les championnats du monde 2006 comme ça et mauvaise surprise tous les matchs diffusé par sport+ (donc ceux des bleus) étaient diffusés en différé de 24h. Je ne sais pas si ca fonctionne toujours comme ça, mais lisez bien les conditions. D'ailleurs a mon avis sur les sites de paris ça doit être la même chose, le diffuseur exclusif par pays ne peut permettre que les mêmes matchs soient diffusés sur d'autres réseaux que le sien.doudou a écrit :Ok je crois que je vais me laisser tente... question, quand tu t'inscrits, est ce que tu peux regarder sur plusieurs ordi ? (un à la fois bien sur)teenage-in-spain a écrit : Ouaip g regardé 1 Afrobasket.. et la qualité est impeccable, rien à dire.. j'avais pas eu d'bug, rien du tt.. juste j'arrivais pas à passer en plein écran total sur mon mac d'apres mes souvenirs.. mais c t nikel quand même...
retransmission du championnat d'Europe ?
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Franchise Player
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
- Franchise Player
2009/2011 FIBA EuroBasket Championships (Men)
No live or delayed streaming of any kind:
Japan
USA
Israel
Poland
Voilà ce qui est indiqué dans les mentions... ca a donc l'air d'être bon....
No live or delayed streaming of any kind:
Japan
USA
Israel
Poland
Voilà ce qui est indiqué dans les mentions... ca a donc l'air d'être bon....
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
- Rookie
-
- Franchise Player
Ben moi g reussis à payer mais ensuite qd je veux regarder un match tt ce que j'ai c'ets "Unfortunately, you are not eligible to access this content"
Je vous conseille de vous abstenir pour le moment... e vous dirais si ca se débloque...

Je vous conseille de vous abstenir pour le moment... e vous dirais si ca se débloque...

-
- Hall Of Famer
même probleme pour moi tout à l'heure, du coup, je me suis mis à justin.tv...giant_fifu a écrit :J'essaye depuis une heure, mais il y a toujours une erreur au niveau du paiement... Pas sûr que le truc soit au point.
merci pour les liens

d'ailleurs si on pouvait avoir le lien de la France, ça serait parfait, merci d'avance, my P2P ne propose que l'option sites de paris en ligne
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- All Star
itou.
Grrrrr…
Grrrrr…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
- Hall Of Famer
le lien russie-lettonie devrait continuer à être bon (je le remets ici)
Sinon faudra tester celui-là
Eventuellement ça
Pour les chaines en français, je check.
Bon, keeper leretransmet.
I vote KEEPER for president in 2012 !
oubliez pas d'installer ultrasurf ou si vous craignez d'éventuelles attaques, de changer le proxy de mozilla.
Sinon faudra tester celui-là
Eventuellement ça
Pour les chaines en français, je check.
Bon, keeper leretransmet.
I vote KEEPER for president in 2012 !

oubliez pas d'installer ultrasurf ou si vous craignez d'éventuelles attaques, de changer le proxy de mozilla.
-
- Rookie
-
- Rookie
Tu oublies de préciser que tous les liens justin.tv en FR ne marchent plus depuis quelques temps, il faut payer maintenant (l'image se fige au bout de 15/20secondes)raph a écrit :Bon, keeper leretransmet.
L'alcool ne vous aide pas à résoudre vos problèmes. Non. Ceci dis, l'eau et le lait non plus...
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
la france à gagné contre l'allemagne 70 à 65

ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre