Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

PK vous etes pas sur meetic :wink: :mrgreen: sinon y'a les MP

alors revenons au sujet

merci
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
doubleti
All Star

Message par doubleti »

agat a écrit :
Obi-Wan a écrit :
agat a écrit :Ouiiiiii :mrgreen:
Je connais une fille de SENART... :mrgreen:
et moi plusieurs de PALAISEAU :mrgreen:
Ben moi, je connais des filles de Palaiseau (même le coach) et des filles de Sénart (mais plus le coach).

Saint Michel sera l'équipe favorite à mon avis. Elles ont des pivots d'expérience et récupéré la meneuse d'y a deux ans de PJB.... plus quelques jeunes pas mal du tout. Franchement c'est pour moi l'équipe à battre.

Alors si en plus il y a Charenton et Sénart dans la même poule, cela risque d'être chaud cette saison.

Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

agat a écrit :
Obi-Wan a écrit :
agat a écrit :Ouiiiiii :mrgreen:
Je connais une fille de SENART... :mrgreen:
Pourquoi Palaiseau? :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

doubleti a écrit :Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.
Je croyais qu'elles étaient partis chez toi... :mrgreen:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Obi-Wan a écrit :
doubleti a écrit :Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.
Je croyais qu'elles étaient partis chez toi... :mrgreen:
Deux seulement, pas toutes quand même.... mais deux supers et vraiment adorables qui vont bien s'intégrer dans le groupe.... Espérons que tout aille pour le mieux concernant le retour des blessées et des mamans en cours de saison. coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
la banguissoise
Sophomore

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par la banguissoise »

CLUB SPORTIF PARIS 19 EME
AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET 2 equipe stable qui a peux être cette année ces chances de monter.

SURESNES BASKET CLUB elles ont raté la montée de peux la saison dernière. Une tres bonne équipe qui a toutes ses chances

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE Equipe tres forte , meme si Guérièrre n'y ait plus equipe qui a toutes ces chances pour jouer la montée

SENART BASKET BALL a tout ce qu'il faut pour remonter la saison prochaine en excelle

AS MONTIGNY LE BRETONNEUX equipe qui a eu beaucoup de joueses bléssées la saison dernière , mais tres fort potentiel.

US MELUN Encore des départs de joueuses en fin de saison dernière .

US PALAISEAU 2 l'equipe des filles d'obi-wan , je serais la pour le match SENART-PALAISEAU ( mais allez Senart, 77 avant tout :wink: )

SAINT MICHEL SPORT Equipe tres compléte et qui a un jeu tres fluide.
a l'intérieur de l'experience et beaucoup de shooteuse à 3 points ( pour infos ce sont des filles qui ont toute quasi jouer en N3)

AAS SARCELLES BB equipe que je vois souvent jouer en tournoi , c'est une equipe jeune , qui a une bonne intérieur et de bonnes shooteuses à 3 points.

Poule B

PARIS BASKET 18 pfuu que dire pensez a prendre vos casques , tres mauvais souvenir des matchs contre elle.

CS IGNY BASKETBALL
PARIS UNIVERSITE CLUB
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 2
COULOMMIERS BRIE BASKET mes petites chouchous pour cette saison , une équipe jeune , mais qui a une marge de progression énorme .

ENTENTE SPORTIVE MASSY

VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. equipe en reconstruction je ne sais pas a quoi l'equipe va ressembler ,mais départ du coach et au moins une jouese cadre qui est partit.

A SAINT PIERRE DE NEUILLY
BBC VELIZY VILLACOUBLAY
BAC VINCENNES
BASKET BALL LIVRY GARGAN
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY 2
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

la banguissoise a écrit :US PALAISEAU 2 l'equipe des filles d'obi-wan , je serais la pour le match SENART-PALAISEAU ( mais allez Senart, 77 avant tout )

A ce propos,comment se fait il que le match aller de la 2eme journée est prévu le 2 Avril 2010 sur le site de la fédé?
shaq_attack
Rookie

Message par shaq_attack »

car lors de la 2ème journée est prévue la première journée de la LFB.
donc c'est repoussé en avril, ça permet de ne pas avoir de match ce jour là et de pouvoir aller voir la LFB
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

shaq_attack a écrit :car lors de la 2ème journée est prévue la première journée de la LFB.
donc c'est repoussé en avril, ça permet de ne pas avoir de match ce jour là et de pouvoir aller voir la LFB
Ah OK,je me disais aussi,ça fait bizzare de voir le deuxième match aller se jouer juste avant le dernier retour :mrgreen:
Sangha
All Star

Message par Sangha »

doubleti a écrit :
agat a écrit :
Obi-Wan a écrit : Je connais une fille de SENART... :mrgreen:
Ben moi, je connais des filles de Palaiseau (même le coach) et des filles de Sénart (mais plus le coach).

Saint Michel sera l'équipe favorite à mon avis. Elles ont des pivots d'expérience et récupéré la meneuse d'y a deux ans de PJB.... plus quelques jeunes pas mal du tout. Franchement c'est pour moi l'équipe à battre.

Alors si en plus il y a Charenton et Sénart dans la même poule, cela risque d'être chaud cette saison.

Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.
tu coaches quelle équipe deja Mister T ? :mrgreen:
bob wall
All Star

Message par bob wall »

Sangha a écrit :
doubleti a écrit :
agat a écrit : et moi plusieurs de PALAISEAU :mrgreen:

tu coaches quelle équipe deja Mister T ? :mrgreen:
brétigny, et même qu'il a déjà dû t'arbitrer
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
bob wall
All Star

Message par bob wall »

la banguissoise a écrit : SAINT MICHEL SPORT Equipe tres compléte et qui a un jeu tres fluide.
a l'intérieur de l'experience et beaucoup de shooteuse à 3 points ( pour infos ce sont des filles qui ont toute quasi jouer en N3)
voire NF2 pour pas dire ancienne pro B pour certaines...

quasiment l'équipe d'orly qui était en NF2 puis NF3...
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

Hummm et moi qui reprends le sifflet =P~
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

bob wall a écrit :
la banguissoise a écrit : SAINT MICHEL SPORT Equipe tres compléte et qui a un jeu tres fluide.

Exact , mais je ne voulais pas trop plomber le moral aux filles de la poule.
Mais a part ça , ce sont des filles super sympa!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

la banguissoise a écrit :
bob wall a écrit :

Exact , mais je ne voulais pas trop plomber le moral aux filles de la poule.
Mais a part ça , ce sont des filles super sympa!
Pour info,elles ont joué Palaiseau (NF3) en coupe de l'Essonne l'année dernière.
Le résultat final,+24 au tableau d'affichage pour Palaiseau,ce à quoi il faut ajouter les 18 points de handicap.Ca fesait donc + 42... [-(
Verrouillé