alors revenons au sujet
merci
Modérateur : Modérateurs LFB
Ben moi, je connais des filles de Palaiseau (même le coach) et des filles de Sénart (mais plus le coach).agat a écrit :et moi plusieurs de PALAISEAUObi-Wan a écrit :Je connais une fille de SENART...agat a écrit :Ouiiiiii
Deux seulement, pas toutes quand même.... mais deux supers et vraiment adorables qui vont bien s'intégrer dans le groupe.... Espérons que tout aille pour le mieux concernant le retour des blessées et des mamans en cours de saison. coach T.Obi-Wan a écrit :Je croyais qu'elles étaient partis chez toi...doubleti a écrit :Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.
la banguissoise a écrit :US PALAISEAU 2 l'equipe des filles d'obi-wan , je serais la pour le match SENART-PALAISEAU ( mais allez Senart, 77 avant tout )
Ah OK,je me disais aussi,ça fait bizzare de voir le deuxième match aller se jouer juste avant le dernier retourshaq_attack a écrit :car lors de la 2ème journée est prévue la première journée de la LFB.
donc c'est repoussé en avril, ça permet de ne pas avoir de match ce jour là et de pouvoir aller voir la LFB
tu coaches quelle équipe deja Mister T ?doubleti a écrit :Ben moi, je connais des filles de Palaiseau (même le coach) et des filles de Sénart (mais plus le coach).agat a écrit :et moi plusieurs de PALAISEAUObi-Wan a écrit : Je connais une fille de SENART...
Saint Michel sera l'équipe favorite à mon avis. Elles ont des pivots d'expérience et récupéré la meneuse d'y a deux ans de PJB.... plus quelques jeunes pas mal du tout. Franchement c'est pour moi l'équipe à battre.
Alors si en plus il y a Charenton et Sénart dans la même poule, cela risque d'être chaud cette saison.
Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.
brétigny, et même qu'il a déjà dû t'arbitrerSangha a écrit :tu coaches quelle équipe deja Mister T ?doubleti a écrit :Ben moi, je connais des filles de Palaiseau (même le coach) et des filles de Sénart (mais plus le coach).agat a écrit : et moi plusieurs de PALAISEAU
Saint Michel sera l'équipe favorite à mon avis. Elles ont des pivots d'expérience et récupéré la meneuse d'y a deux ans de PJB.... plus quelques jeunes pas mal du tout. Franchement c'est pour moi l'équipe à battre.
Alors si en plus il y a Charenton et Sénart dans la même poule, cela risque d'être chaud cette saison.
Pour la poule B, quelqu'un a mis Igny en favori, mais je croyais qu'elles avaient des difficultés de recrutement pour l'année prochaine, à moins qu'elles aient récupéré les filles de Limours, et là, ça change tout. Coach T.![]()
voire NF2 pour pas dire ancienne pro B pour certaines...la banguissoise a écrit : SAINT MICHEL SPORT Equipe tres compléte et qui a un jeu tres fluide.
a l'intérieur de l'experience et beaucoup de shooteuse à 3 points ( pour infos ce sont des filles qui ont toute quasi jouer en N3)
Exact , mais je ne voulais pas trop plomber le moral aux filles de la poule.bob wall a écrit :voire NF2 pour pas dire ancienne pro B pour certaines...la banguissoise a écrit : SAINT MICHEL SPORT Equipe tres compléte et qui a un jeu tres fluide.
a l'intérieur de l'experience et beaucoup de shooteuse à 3 points ( pour infos ce sont des filles qui ont toute quasi jouer en N3)
quasiment l'équipe d'orly qui était en NF2 puis NF3...
Pour info,elles ont joué Palaiseau (NF3) en coupe de l'Essonne l'année dernière.la banguissoise a écrit :Exact , mais je ne voulais pas trop plomber le moral aux filles de la poule.bob wall a écrit :voire NF2 pour pas dire ancienne pro B pour certaines...la banguissoise a écrit : SAINT MICHEL SPORT Equipe tres compléte et qui a un jeu tres fluide.
quasiment l'équipe d'orly qui était en NF2 puis NF3...
Mais a part ça , ce sont des filles super sympa!