non mais dans l'absolu, c'est pas faux non plus...70 % c'est énorme, peu importe ce qui lui reste après...c'est quand même énorme... and the winner is ... a écrit :oui je suis d'accord, hélas avec l'âge il a tendance à parler de plus en plus.bonstre a écrit :mais de toute façon il ne faut le laisser parler, c'est une catastrophe...
Si si il a donné des leçons de politique en expliquant qu'il fallait voter Sarkozy, que c'était bien pour la France et je l'entends encore dire "avec Nicolas tout va s'arranger" .... certes c'est pas la 1° connerie de sa part![]()
Quand aux impôts .... ben c'est normal je trouve de donner beaucoup quand tu gagnes beaucoup ... notamment grâce aux contribuables Français.
Je rigole encore d'avoir entendu sa jeune épouse déclarer un jour "on travaille beaucoup et c'est pas normal de donner presque tout l'argent qu'on gagne aux impôts". mon questionnement c'était "dis-donc jeune fille tu fais quoi dans la vie ??? femme de Johnny ?? ah ok je savais que c'était un métier"
pis y a pas que lui a faire ca, les footeux aussi
et c'est un peu propre à tous les francais...
qui parmis nous kiff redonner 20 ou 30 % de son salaire aux impots ?
"bah oui mais on gagne rien"....
hey bah nickel...c'est 20 % de rien...ca fait pas beaucoup....
bref...bref...a que coucou.....