Toi tu viens semer l'embrouillestatdechoc a écrit :orange : plus cher certes, mais aucun souci avec, pas de coupure, un sav rapide et compétent et surtout physique !
mes anciens voisins voulaient la free, ça ne marchaient pas, ils ont patienté 4/5 mois et finalement ils ont changé d'opérateur. Morale : la sav de la free --> à chier !
FAI
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Rdp49
- Hall Of Famer
-
statdechoc
- All Star
Rdp49 a écrit :Toi tu viens semer l'embrouillestatdechoc a écrit :orange : plus cher certes, mais aucun souci avec, pas de coupure, un sav rapide et compétent et surtout physique !
mes anciens voisins voulaient la free, ça ne marchaient pas, ils ont patienté 4/5 mois et finalement ils ont changé d'opérateur. Morale : la sav de la free --> à chier !tout le monde dit que free c'est superbe ...
http://www.penelope-jolicoeur.com/ site pronos : http://www.usc-basket.com/
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Colle lui en une ...statdechoc a écrit :Rdp49 a écrit :Toi tu viens semer l'embrouillest atdechoc a écrit :orange : plus cher certes, mais aucun souci avec, pas de coupure, un sav rapide et compétent et surtout physique !
mes anciens voisins voulaient la free, ça ne marchaient pas, ils ont patienté 4/5 mois et finalement ils ont changé d'opérateur. Morale : la sav de la free --> à chier !tout le monde dit que free c'est superbe ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Nuno
- Hall Of Famer
[mode Girv]racoooooooooooooonte !!!![/mode Girv]statdechoc a écrit :orange : plus cher certes, mais aucun souci avec, pas de coupure, un sav rapide et compétent et surtout physique !
mes anciens voisins voulaient la free, ça ne marchaient pas, ils ont patienté 4/5 mois et finalement ils ont changé d'opérateur. Morale : la sav de la free --> à chier !

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Et beh ...Nuno a écrit :[mode Girv]racoooooooooooooonte !!!![/mode Girv]statdechoc a écrit :orange : plus cher certes, mais aucun souci avec, pas de coupure, un sav rapide et compétent et surtout physique !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
ZAMAL
- All Star
pareil que Banguy en gros...Free semble plus galère dans les grandes villes, surtout dans le cas de figure ou tu rencontres des problèmes, délais de réception de la box...hormis ça, si tout ce passe bien, c'est la meilleure offre.Banguy a écrit :Free : la meilleur offre quand ca marche, quand ca marche pas, bon courage et bonjour le budget lettres en recommandé avec AR. SAV à chier ... Une interface de box nulle à chier si tu bidouilles (pas d'interface en local ...)
Orange : L'offre la plus chère, mais contrairement à ce qui est dit plus haut c'est l'une des plus fiable (enquete officielle dans l'OI). SAV correct, l'echange de la box est très rapide en cas de panne détecté par SAV (72 heures max, c'est du vécu)
SFR/Neuf : Un compromis correct. Je trouve cependant le SAV plutot moyen moins, avec des hotliners de niveau 1 très très médiocre (la encore c'est du vécu)
Numéricable : Si t'es cablé pourquoi pas, par contre (toujours histoire vécu) un rupture de contrat numéricable c'est une guerre sans fin, peut ete pire que Free, ils t'ont ils te lachent plus ...
Alice : Bof d'après ce que j'ai lu ici et là ...
Darty : Aucune idée.
PS : j'ai plusieurs cas pour avancer tout ce que je dis, ce n'est pas uniquement personnel, puis en meme temps c'est aussi mon métier![]()
Voiloute !
Neuf, qui ambitionne beaucoup de chose, surtout depuis l'arrivée d'SFR...devrait rapidement combler son retard sur Free. SAV plutot bon, à condition de tomber sur les bonnes personnes.
Orange, le plus chère, certe, mais aussi gage de qualité, surtout en campagne...les quelques soucis que j'ai pu avoir on tous très vite été réglé. Même en cas de problème sur la ligne, le lendemain j'avais un technicien qui intervenait (en gros il y a eu des travaux dans ma rue, et un technicien avait inversé ma ligne avec celle du voisin).
Numéricable, à chier...mon père est dans cette galère, suis en train de voir pour le faire changer.

-
meeoi#6
- Franchise Player
A prendre en compte quand tu es isolé et que les lignes appartiennent à france telecom.... ils réparent souvent leurs abonnées avant de dépanner la concurrenceZAMAL a écrit :pareil que Banguy en gros...Free semble plus galère dans les grandes villes, surtout dans le cas de figure ou tu rencontres des problèmes, délais de réception de la box...hormis ça, si tout ce passe bien, c'est la meilleure offre.Banguy a écrit :Free : la meilleur offre quand ca marche, quand ca marche pas, bon courage et bonjour le budget lettres en recommandé avec AR. SAV à chier ... Une interface de box nulle à chier si tu bidouilles (pas d'interface en local ...)
Orange : L'offre la plus chère, mais contrairement à ce qui est dit plus haut c'est l'une des plus fiable (enquete officielle dans l'OI). SAV correct, l'echange de la box est très rapide en cas de panne détecté par SAV (72 heures max, c'est du vécu)
SFR/Neuf : Un compromis correct. Je trouve cependant le SAV plutot moyen moins, avec des hotliners de niveau 1 très très médiocre (la encore c'est du vécu)
Numéricable : Si t'es cablé pourquoi pas, par contre (toujours histoire vécu) un rupture de contrat numéricable c'est une guerre sans fin, peut ete pire que Free, ils t'ont ils te lachent plus ...
Alice : Bof d'après ce que j'ai lu ici et là ...
Darty : Aucune idée.
PS : j'ai plusieurs cas pour avancer tout ce que je dis, ce n'est pas uniquement personnel, puis en meme temps c'est aussi mon métier![]()
Voiloute !
Neuf, qui ambitionne beaucoup de chose, surtout depuis l'arrivée d'SFR...devrait rapidement combler son retard sur Free. SAV plutot bon, à condition de tomber sur les bonnes personnes.
Orange, le plus chère, certe, mais aussi gage de qualité, surtout en campagne...les quelques soucis que j'ai pu avoir on tous très vite été réglé. Même en cas de problème sur la ligne, le lendemain j'avais un technicien qui intervenait (en gros il y a eu des travaux dans ma rue, et un technicien avait inversé ma ligne avec celle du voisin).
Numéricable, à chier...mon père est dans cette galère, suis en train de voir pour le faire changer.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
meeoi#6
- Franchise Player
-
diddor
- Hall Of Famer
statdechoc a écrit :Rdp49 a écrit :Toi tu viens semer l'embrouillest atdechoc a écrit :orange : plus cher certes, mais aucun souci avec, pas de coupure, un sav rapide et compétent et surtout physique !
free c'est génial......
.....quand ça marche
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Et tu veux [strike]mater[/strike] surveiller qui aussi ?mephisto a écrit :Free c'est de la daube tu peux meme pas installer ta telesurveillance c'est pas compatible qu'ils disent !!!!! Bandes de cons FREE![]()
![]()
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Obiwan
- All Star
Comme toutes les offres.diddor a écrit :statdechoc a écrit :R dp49 a écrit : Toi tu viens semer l'embrouilletout le monde dit que free c'est superbe ...
free c'est génial......
.....quand ça marche
Par contre astuce pour ceux qui sont free et veulent joindre la hotline :
Soit utiliser le tchat , pour les petits soucis , même si les gars en face sont pas des lumières ca marche bien et c'est gratuit.
Pour les plus gros soucis, utiliser les newsgroup, là on a quelques geeks de niveau 2 ou 3 chez free qui filent un coup de main .
Concernant Orange, l'expérience de mes parents prouvent que fiabilité et compétence du SAV ne sont pas forcément au rdv non plus ...
Et les tarifs sont proches du vol comme dirait DS ( dans le genre ils ont fait encore mieux avec la télé sur GSM...)